Dicussion sur le jeu de Noël 2017

DeletedUser2713

Invité
Bonsoir :)

Un grand MERCI à toute l'équipe pour cette amusante animation. ;)
Et bravo à PetitAL pour ces petites cachotteries ! :D
 

DeletedUser14643

Invité
Très déçue quand même car plus personne ne se plaint que les images sont trop difficiles ou ne nous informe que lui déjà a trouvé facilement :p . La distribution de bonnes images aux enfants sages que nous sommes était amusante.

Enfin quelle n'est pas ma surprise que Clint Mille n'ai pas encore passé un coup de polish pour remercier de cette animation ;)

A l'énigme maintenant. C'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! ;):(;)

Souriez, c'est juste pour rire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
mdr !!

PaL, j'ai une question technique : Ta question est bien Qui suis je et non pas Que suis je ?
Les réponses peuvent en être influencées :)
 

Diamella

Shérif
Puisqu'on n'a plus le droit de s'exprimer ici pour dire qu'on est content, ou pas, ou tout simplement pour remercier, je me contenterai d'un petit mot sur mon dépôt de participation :p
 

eddy wallach

Shérif
photofunky.gif
merci pour les images chiantes et pas chiantes a trouves héhé
 

ladystarlight

Capitaine
je voulais remercier petitAl pour cette animation qui m'a bien amusée, j'ai fouillé un peu partout pour trouver des réponses. Merci aussi aux valideurs des réponses et à tous mes ti zamis qui m'ont donné des pistes quand je séchais.
Bonne année à tous ceux que je n'ai pas croisé IG
Lady Mélu, phénix de Circée
 

DeletedUser18293

Invité
Petite question... pour l'image 23, considérant que l'image de Tombstone sur l'écran de file d'attente pour les aventures est la même (même taille et tout, je pense) que l'image de la carte, les deux sont-elles validées ?
 

DeletedUser17769

Invité
Et moi je trouve un peu sévère le cas de l'image 22...pas de bol pour moi je suis aventurier donc j'ai pris le screen sur la vue d'ensemble de mon avatar, soit 2 onglets trop à gauche. Si j'avais été duelliste, ouvrier ou soldat, il m'aurait été impossible de me tromper... quelle malchance pour moi. :(

Et pourtant ma réponse correspond parfaitement à l'image qu'il fallait trouver. ;)

Je comprend parfaitement le fait qu'il faille faire un tri dans toutes les participations, mais ce n'est pas comme si il manquait un détail sur ma réponse donnée. Encore une fois ma réponse postée est identique à celle qu'il fallait retrouver.

Malgré cette décision qui me semble litigieuse, encore merci pour cette animation à toute l'équipe.
 

PetitAL

Retraité
@ garlupus : oui, cette image a été validée
@ bogluk : pour t'expliquer pourquoi cette image n'a pas été validée, et bien tu en donnes toi-même l'explication ==> celle-ci n'est pas possible pour tout le monde. De plus concernant celle du profil, non, elle n'est pas tout à fait identique dans les couleurs...
 

DeletedUser2713

Invité
Bonsoir :)
Pour l'image de l'aventurier, moi j'ai pris celle de l'aventurier, un clic de +. :P
Sinon, tout le reste ça va.

Encore MERCI PetitAL, ainsi qu'à tes alcolytes, pour cette super animation. :D :P :up:
 

DeletedUser18293

Invité
Super, merci pour l'event et pour la réactivité de l'équipe :)
 

DeletedUser14643

Invité
Ahhhhhhhh enfin ça pleurniche de nouveau :p:D

Bon alors moi j'ai tout juste. Le résultat est publié ou pas encore ? :)
 

redfred39

Maire
j'ai fait comme bogluk dommage mais je tiens à signaler que le calendrier n'est pas accessible à tout le monde car il faut etre minimum 15 et avoir fait une quete avant donc il ne devrait pas etre valider ;)


Merci pour l'event qui devait pas etre simple à réaliser pour toi
 

DeletedUser14643

Invité
Penses tu, une animation comme celle là, c'est de la gnognotte pour PaL
 

PetitAL

Retraité
Tous les participants inscrits pouvaient accéder au calendrier... si tel n'en avait pas été le cas, j'aurai donné une image de remplacement.
Pour les résultats je vous fais patienter encore un peu !
 
Haut