[Discussion Événement] Fête du travail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bin décidement après la super semaine du chat voici la fête du travail avec encore de la pépite ou du bon, franchement faut dire au bouffeurs de choucroute que la fête du travail chez nous c'est le 1er mai, alors pourquoi faire de la sauce?????
elle est ou la différence des pays, des serveurs des communautés????
bref
je râle de nouveau à bon escient, quand je vois ce foutage de gueule du joueur, continué a les approuver... vous messieurs dames de la communauty avez vous au moins un rôle auprés de inno, car ce genre de quêtes c'est plutôt des miettes
Pour les alcoloos de the west j'espère qu'ils penseront à nous lors de l'Oktoberfest pour nous prouver leurs intelligence chez inno, sans oublier la fête de la saucisse et j'en passe...

Pas mieux rien à roujouter
 

DeletedUser

Invité
50 pts seulement c'est un set destiné au collectionneurs ... pas de quoi s'affoler
icon6.gif
 

DeletedUser13984

Invité
Qlq'un saurait-il quel travail effectuer pour obtenir la sauce bbq ? merci
Dix ours
 

DeletedUser

Invité
50 pts seulement c'est un set destiné au collectionneurs ... pas de quoi s'affoler
icon6.gif

Le bonus de set en lui même n'est pas terrible, par contre la spatule à 500 bons est un produit qui vaut le coup, bon personnellement ça va j'ai les 500 bons sur moi, ça ne me fait pas (trop) mal de les claquer par contre 500 pépites aie aie.

Qlq'un saurait-il quel travail effectuer pour obtenir la sauce bbq ? merci
Dix ours

C'est écrit au moins 3 fois sur ce sujet pour les niveaux 81-120, c'est cambrioler.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Pour les niveaux inférieurs il faut faire quel travail pour récupérer la sauce ?:huh:

Edit :

beta ingame forum says:
Levels 31-55 - Catching horses
level 56-80 - hunting grizzly bears
 
Dernière édition:

DeletedUser11213

Invité
ouvrier toujours dans la mouîse

Je me suis rendu au saloon pour voir Henry je commande mon whisky et par la même accepter la quête et Voilà ce qu'il me dit
Être un ouvrier dans le Far West n'est pas une promenade de santé je vous le dis, les heures de travail sont trop longues. L'Union Centrale des travailleurs, le mouvement des ouvriers de l'ouest, tente depuis plus d'un an à faire passer une loi pour une journée de huit heures. Il y a une grande manifestation liée à leur lutte. Tout ouvrier travaille exactement 8 heures pour aller dans ce sens. Pourquoi ne pas te joindre à nous ?
Je programme le seul taff que je sais bien faire
Rapport de travail : agrandir Église

Motivation
86%
Points d'agrandissement
84.53% Tu as apporté 286 points d'agrandissement.
Points d'expérience 728 points d'expérience
Je regarde combien de temps il me reste à taffer et la Hô nom de diou <<Que vois-je>>
Requis :
- Temps passé à travailler: 0/28800
Quoi aurai-je bossé pour des prunes et pourquoi cela ne marche t'il pas avec les agrandissements?
 

DeletedUser

Invité
Travailler pour la grandeur de notre seigneur est un plaisir et de fait, ne peut être considérer comme un labeur.
 

DeletedUser

Invité
Merci Tante Clara pour les infos et le lien Wiki :)

(Merci à tous ceux qui en ont donné d'ailleurs ;) )
 

DeletedUser2713

Invité
Pas content....

Pour une mission qui ne dure QUE 3 jours ; devoir faire un boulot comme son " Shaw chez Buffalo Bill " , déjà.... mais en + droper 10 roses, pas UNE, 10 !!!
Avec 36% de drope (si je pouvais faire le boulot) je ferai QUE ça pendant 3 jours. :(
Et puis les cigarettes...
Mission spéciale pour les full Charisme.
MERCI INNO pour cette mission bien pourrave ! :hmf:
.
 

DeletedUser11074

Invité
Les ptits et moyens level, ils font comment pour choper les 500 bons en un mois :blink: déjà que pour les gros ça ne va pas être évident.
 

DeletedUser4516

Invité
Franchement, ça s'arrange vraiment pas...
Si les devs pensent me faire craquer 500 pépites/upb + une cinquantaine de produits pour un tiers de set qui donne 50 points de travail, c'est raté !
Je boycotte cette quête tout comme la précédente et ses petits chachats, et je vous invite cordialement à faire de même...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14444

Invité
Le tablier je viens de l'avoir sur BR mais le script TW-DB CLOTH CALC on le récupère quand il vient de planté . Je peux plus faire de mise a jours sur mes 2 mondes BR et COLO :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut