[Discussion Événement] Fête du travail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Pour une mission qui ne dure QUE 3 jours ; devoir faire un boulot comme son " Shaw chez Buffalo Bill " , déjà.... mais en + droper 10 roses, pas UNE, 10 !!!
Avec 36% de drope (si je pouvais faire le boulot) je ferai QUE ça pendant 3 jours. :(
Et puis les cigarettes...
Mission spéciale pour les full Charisme.
MERCI INNO pour cette mission bien pourrave ! :hmf:
.

ouais faut pépiter et en acheter direct au donneur de job.
 

DeletedUser

Invité
Pour une mission qui ne dure QUE 3 jours ; devoir faire un boulot comme son " Shaw chez Buffalo Bill " , déjà.... mais en + droper 10 roses, pas UNE, 10 !!!
Avec 36% de drope (si je pouvais faire le boulot) je ferai QUE ça pendant 3 jours. :(
Et puis les cigarettes...
Mission spéciale pour les full Charisme.
MERCI INNO pour cette mission bien pourrave ! :hmf:
.

Sans compter que certains bossent donc pas possible de se co tout le temps et aussi le niveau de danger vu que je suis loin d'avoir les points M3... Je laisse tomber, de toute facon avec la pince a 500 pour un set qui sert à kdal ca vaux pas le coup...
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Sans compter que certains bossent donc pas possible de se co tout le temps et aussi le niveau de danger vu que je suis loin d'avoir les points M3... Je laisse tomber, de toute facon avec la pince a 500 pour un set qui sert à kdal ca vaux pas le coup...

ouais mais moi je vise les 5000 xp :laugh:
 

DeletedUser2713

Invité
Bien sûr, il y a toujours moyen de se décarcasser, je dis pas, mais....

Demander, dans une mission limitée dans le temps, 10 produits du plus gros boulot de TW, je trouve pas ça cool. :no:
D'autant que la récompense a été revue franchement à la baisse : 50 pts de travail au lieu de 200 ! Ça calme ! :laugh:
Shaw a été sympa de rallonger d'un mois, mais il pourrait rajouter un an, je crois que ce sera sans moi cette fois. :hmf:
.
 

DeletedUser

Invité
Franchement, ça s'arrange vraiment pas...
Si les devs pensent me faire craquer 500 pépites/upb + une cinquantaine de produits pour un tiers de set qui donne 50 points de travail, c'est raté !
Je boycotte cette quête tout comme la précédente et ses petits chachats, et je vous invite cordialement à faire de même...

rien à rajouter, de toute façon à quoi cela sert de discuter ou de commenter, chaque fois est pire que la précédente, les prix sont indécents, le temps limité est incohérent pour les produits demandés, par contre j'aimerai bien savoir ce qu'ils fument chez inno, parce que ça a l'air vachement bon ... :blink:
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou Maya !

Merci ma belle. ;)

Passes à la maison, je te ferai une soupe au poisson, une boulette de légumes.
Amènes des chandelles et je te fais un dîner de gentleman. :cool:
:P
.
 

DeletedUser

Invité
Salut

Ce que je trouve intolérable (et je reste polie je me force) c'est que sur le bêta, vous avez + 200 points

et nous les Français on sent le gaz ?????

regardez :

Serveur francais :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1252&u=11244104

Serveur Alamogordo :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1253&u=11244104

==> là ca vaut le coup et ça ouvre pleinsde jobbs OUI

Donc MORALITE : venez jouer sur le bêta !!!!!

Les serveurs français ne valent rien juste bin à faire dépenser vos UBP !!!

Je resterai aider mes potes pour l'artisanat mais kles quêtes je m'en bat les cacahuètes sur le serveur Français !!!
Otez moi d'un doute, c'est la même maison mère ???

Là je me pose la question ils doivent avoir des sous-traitants pour le bêta Inno :D
 

DeletedUser14444

Invité
bonjour
Quand on regarde la pince dans le shop on peu lire:

APPROVISIONNEMENT DE FOIN PENDANT 8H

sait on de quoi il est question ?:blink:

merci
 

DeletedUser

Invité
Hiboux : imagines toi dans l'Ouest sauvage en train d'essayer de préparer un barbecue, ils n'ont pas de charbon les indiens, la viande ok, on a !

La boisson : téquila à volonté et rhum :D

Mais on ne va pas manger laviande crue, donc on ramasse du foin pour allumer le barbecue :D (ok j'ai dis une ânerie je sors) désolée j'ai pas pu m'en empêcher lol
 

DeletedUser12638

Invité
bonjour
Quand on regarde la pince dans le shop on peu lire:

APPROVISIONNEMENT DE FOIN PENDANT 8H

sait on de quoi il est question ?:blink:

merci

Shaw a dit (de mémoire, car la flemme de retrouver ça :P) que c'était le nom du set.
Mais se serait en cours de changement/amélioration ;)
 

DeletedUser

Invité
Une pince à bbq pour 500 bons... ben j'crois que je prendrai mes brochettes avec mes doigts au risque de m'brûler!!!
 

DeletedUser4516

Invité
Shaw a dit:
Bonjour,

Nous allons ajouter +2 à chaque habilité/attributs du set de la fête du travail. Cela sera mis à jour d'ici quelques semaines.

Passer de 50 à 60 pts de travail ne changera rien de mon point de vue.

Mon sentiment, c'est qu'inno se retrouve piégé dans sa logique frénétique de nous sortir un set par mois :
Sortir un set assez intéressant (ex 200 points de travail) pour que les joueurs soient près à sacrifier 500 bons/pépites, c'est dire adieu aux renforcements du shop.

Bref, il va falloir penser à vous bouger et à redevenir créatifs les garçons... sinon, vous vous assurez de beaux bides en perspective...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut