[Discussion Événement] Fête du travail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Passer de 50 à 60 pts de travail ne changera rien de mon point de vue.

Mon sentiment, c'est qu'inno se retrouve piégé dans sa logique frénétique de nous sortir un set par mois :
Sortir un set assez intéressant (ex 200 points de travail) pour que les joueurs soient près à sacrifier 500 bons/pépites, c'est dire adieu aux renforcements du shop.

Bref, il va falloir penser à vous bouger et à redevenir créatifs les garçons... sinon, vous vous assurez de beaux bides en perspective...

:up:
 

DeletedUser

Invité
la pince est dispo 1 mois pourquoi ne pas laisser le tablier également 1 mois . pour ceux qui taffent à 15s c'est quasiment impossible de comptabiliser les 28800 ou alors faudrait s'enfermer chez soi un weekend , décrocher le téléphone et pépiter comme un fou :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Bein quoi? un peu plus de 10 euro pour une pince virtuelle qui fait jolie au fond d'un inventaire. 10 euro par ci ,10 euro par la....y'aura toujours une floppée de collectionneurs qui les dépensseront.Pourquoi Inno se priverait d'une si bonne source de revenus hein???
oops pardon 500 pépites...ça choque moins.
 
Dernière édition par un modérateur:

karnach

Diplomate
la pince est dispo 1 mois pourquoi ne pas laisser le tablier également 1 mois . pour ceux qui taffent à 15s c'est quasiment impossible de comptabiliser les 28800 ou alors faudrait s'enfermer chez soi un weekend , décrocher le téléphone et pépiter comme un fou :hmf:

Tu fais 8h par tranche d'1h exceptionnellement :)
 

DeletedUser15981

Invité
Lancer 8h d'affilé c'est pas la mort hein...faut pas non plus exagérer XD
 

DeletedUser

Invité
Niveau 32

Un niveau 32 doit faire quel trvail pour trouver la sauce BBQ ?
 

DeletedUser

Invité
faire 8 tranches de 1h c'est pas le bout du monde mais laisser l'évent 1 mois je pense que ça n'est pas le bout du monde non plus . de plus à quoi bon laisser au shop un objet dont les autres parties du set ne sont plus disponibles . ce set peut être sympa pour construire par exemple et donc peut intéresser pas mal de monde
 

DeletedUser9295

Invité
bonjour,

j'ai un soucis avec cette quête surtout les produits il me demande du rhum mais le job n''est accessible qu'au level 92 et je suis 84 ??
que faire ?? a part claquer au marché ou rebuild ?

merci INNO

PS : 2 septembre inclus ou pas ??
pas envie de me refaire avoir comme avec la potion a waupee ;)

merci pour les éventuelle réponses
 

DeletedUser

Invité
Avoir des amis pour un échange de bons procédés c'est une option pas mal, peu couteuse.
 

DeletedUser9295

Invité
je dit pas hyeud mais bon inno a penser a quoi en demandant des produits inaccessible pour certain .
c'est une injustice pur et simple
 

DeletedUser

Invité
Je comprends bien, mais y'a plein de quêtes comme ça, merci les 10 heures d'attaque de train j'ai du claquer 10 +250 pts de travail et je suis mort 6 fois, et je ne pouvais pas demander à des copains de le faire pour moi.
Par contre y'a une autre quête qui demandait des sacs de butin, ben là un ami buildé plus duelliste m'a dépanné. C'est le seul moyen, proposes à un ami marchand de bosser pour lui plus tard contre 10 roses par exemple.
 

DeletedUser15911

Invité
la sauce barbecue, je suis 83 sur ari ça serait donc cambrioler mais je peux pas faire le job, je fais koi ?
 

DeletedUser9295

Invité
Comme pour toutes les missions... tu rebuildes pour pouvoir faire le job. :)

EDIT : grillé.

Désolé mais quand je lit ceci :

"Merci de noter que la sauce barbecue nécessaire pour une des quêtes est à dropper via un job spécifique relatif à votre niveau.
Cela veut dire qu'une personne de niveau 25 devra faire un travail différent d'une personne de niveau 90 ou encore 120."

tirez d'ici : http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=369014&postcount=1

je penser ne pas devoir rebuild .

merci la communication
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut