[DISCUSSION] Bannière de Noel

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser5546

Invité
Arrrrgh kiw :blink: moi qui n'ai jamais joué d'ouvrier... :D

Bravo à tous les participants :)

T'as ma médaille, 6!
Bien sûr, je ne fais pas partie du jury, mais je t'octroie volontiers l'ordre du mérite! 602 Ouvrier le plus méritant, même si tu ne participes point ;)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
beaucoup aimeraient être un amateur comme toi à mon avis ;)

le gif c'est parfait pour l'animation (comme celle de ma ban) mais sinon le png est bien meilleur et son rendu également (comme le jpeg de tes ban en fait)
la gestion de la transparence t'éviterait bien des tracas et te permettrait d'élargir tes possibilités, ça vaudrait le coup de creuser un peu, après j'sais pas ce que t'utilises comme outil

Merci Kaliena.

J'utilise Photofiltre, tellement simple à utiliser...
Mais j'ai Gimp sur mon ordi, je peux l'utiliser à l'occasion.
 

DeletedUser

Invité
Nous n'avons rien à envier aux Roumains, bien au contraire ;)
Bravo à tous
 

Miss Twain

Shérif
En tous cas, bravo à toutes et tous pour vos créations toutes plus belles les unes que les autres !!!:) Comment faites- vous ???:eek: Je dois avouer que je suis pleine d'admiration pour tous ceux qui ont participé. Si je savais comment faire, j'aurais essayé.:P;)
 

DeletedUser

Invité
Bien joué à Cléa, bien que je préfère la création de Tchi, de Mick et de Plag. Il y a du travail dans toutes ces créations, mais le rendu est plus joli dans les trois dernières créations citées.

En tout cas Tchi, je ne te savais pas aussi douée en graphisme ! :up: Je ne suis pas étonné de voir les belles créations de Mick et de Plag, vous êtes très doués les gars.

J'aurai bien voulu envoyer ma création, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps :( Tant pis, ce sera pour une prochaine fois :)
 

DeletedUser

Invité
Ohhh waaaaw les bannières *.* Franchement elles sont toutes magnifiques ! Elles sont originales, différentes, j'adore et rien à voir avec celles des Roumains, nos bannières effacent les leurs du revers de la main.

Un grand bravo à Cléa, le premier prix est mérité, toutes ses bannières sont magnifiques. Même sans animation, on a l'impression que ses personnages bougent. Comme des clichés de moments heureux des personnages de l'West :)

Bravo à Mick, superbe qualité d'images, à la fois simple et naturelle, ta bannière dégage bien l'esprit de noël. Juste j'aurais dégradé ''The West'' de rouge à noir ou rouge foncé plutôt que rouge à blanc pour aller chercher la couleur du costume du père noël et la neige aurait été plus contrastante.

Blangis le duc, bonne idée les trous de balles saignantes, j'espère que tu n'as pas tué le père noël :p
Boreg, j'aime le père le noël et ses rennes qui s'envolent,
Captain Soli, j'adorrrre ton croque mort *.* Magnifique, travail avec paint ? pff je ne sais rien faire avec ce logiciel autre que rogner un print screen ^^
Dog Boon, bien pensé les glaçons sous le logo et j'aime bien le cow-boy barbu avec le lasso :) Joli fond également, surtout les gros flocons aux coins.
Goodlucky, noel tout léger ^^ Chapeau de l'aventurier très bien fait, et l'indien est tellement plus sexy avec des brillants autour du bras *.*
Kiki35, j'aime ta fleur de lys, mais bleu c'est mieux :p Tu aurais pu mettre la tête des personnages sur les bas de noel. J'aime bien ton bas de noel couleur canne de bonbon et tes flocons (ressemble aux miens ^^)
Mafa2, le cactus et son étoile de noel, bien pensé! Et le joyeux noel couleur bois qui s'agence au logo, réussi ;)
Merylinch, lol la canne dans le nez du croque mort. Joli contour de bannière.
Nicolas35310, avec paint? c'est mieux que je ne serai jamais capable de faire, gg ;)
Scarleta, jolie bannière, belles couleurs, j'aimerais la retravailler pour la rendre conforme, elle aurait pu être gagnante.
Tiny, j'adore ta bannière, les déco de noel intégrés en douceur et délicatesse. La boucle au coin gauche, le logo, le rodolphe et les cadeaux devant... ca fait ''classe''
Toaa, le joyeux noel en bonbon sur fond foncé ca aurait ''punché'' un max. Bonne idée d'oser séparer le logo ^^
Valere, héhé bien pensé ! On voit bien le message caché :p
Plag, superbe bannière, peut etre moins le ''copitage'' du logo, mais gg pour les persos, surtout la sexy duelliste.

Franchement, on a du talent, un beau bravo à tous et merci pour cette animation et tout le travail derrière :)

Merci Heroe (rougit)
Y a photoshop au bureau, le seul mérite que j'ai c'est d'être resté après les heures de bureau pour bosser sur cette bannière ^^
Normalement, j'suis payé pour ''jouer'' sur photoshop :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Héhé, tu bosses dans l'infographie ?

PS : Pour la bannière de Blangis, ce ne sont pas des trou de balles (marrant à lire et à écrire) saignantes, mais des tomates lancées :p
 

DeletedUser

Invité
mdrrr des tomates ! Ben alors j'espère qu'il n'en a pas lancé... enfin oui j'l'espère! :p

Ben moui mon boulot consiste à bosser avec Indesing, photoshop, illustrator, acrobat, office, etc... Je fais des catalogues, index, formulaire interactifs, étiquettes, enfin tout ce qui s'imprime, c'est moi qui le fait au bureau. Sauf que je suis dans un domaine plutôt conventionnel (La Santé) et la créativité n'est pas mise à l'avant ^^
 

DeletedUser15310

Invité
Merci pour le compliment Tci Ki Tah, mais je me suis essayée avec le très peu de connaissance que j'avais!!
Félicitations à toi ainsi qu'à Cléa et Mick!
 

DeletedUser

Invité
Tiny, j'adore ta bannière, les déco de noel intégrés en douceur et délicatesse. La boucle au coin gauche, le logo, le rodolphe et les cadeaux devant... ca fait ''classe''

Merci pour le compliment tchi et je te le retourne car ta bannière est vraiment très jolie à regarder et bien faite, mais il faut avouer que certaines bannières sont vraiment plus originales que la mienne qui reste assez simpliste.

Félicitation à tous les participants pour vos bannières plus belles les unes que les autres et surtout félicitation aux vainqueurs de cette animation qui méritent vraiment leur place dans le top du classement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Comme convenu, pas de surprise, il fallait ajouter de la neige des boules et ce glandus de barbu.
J'aurai plutôt vu Tchi remporter le premier prix mais Cléa a eu la bonne idée d'ajouter la mascote et pour l'ensemble de son oeuvre, c'est amplement mérité.

Sans surprise non plus de ma part, j'aime beaucoup les bannières de Cléa "Lancés de boules de neige" et "Enguirlandage" me font bien marrer.

Mick, minimum syndical.

Pour répondre à Tchi, effectivement j'ai fait un lancé de tomates mais "trous de balle" aurait pu le faire :D Aussi si je pouvais supprimer ce crado d'ivrogne de père noël, je ne le louperais pas mais ça fait bien longtemps que je n'y crois plus et tout ce qui gravite autour de nuit me débecte profondément.

Pour info, j'ai utilisé Gimp et Inkscape, les xcf et svg ont été supprimés pour garder un sens éphémère et unique à la création.

Ceci dit, bravo à tous les participants et content que Noël soit enfin fini.
 

Deleted User - 497868

Invité
lemien n'est pas affiché !? pourquoi? bouh bouhb bouh:blink::(:mad::unsure::huh:
non sérieusement il est si nul que ça? (peut-être bien...)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Ben, en fait, dès que ça vient de toi, je suis méfiant, car tu es plus souvent acide que correct dans tes propos.
 

DeletedUser

Invité
"acidement correct" pour être exact.

************ [EDIT B*H : Infraction pour Blangis le Duc, merci de respecter les autres utilisateurs]

edit : bande d’effarouchés !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
voici la mienne qui n'a pas était retenue surement pck envoyé en urgence le 20/12, je devais gommé les contours de nos mascottes et n'ayant pas trouvé le temps de le faire... enfin bref. je la poste tout de même ;)

mail


edit: tout le monde s'en moque, ouin ouin !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut