[DISCUSSION] Bannière de Noel

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser

Invité
au moins ils ont une bannière de Noel pour Noel

Peut être que nos bannières font trop honte pour être exposé sur le forum ? :rolleyes:
 

DeletedUser4516

Invité
J'ai pas eu le temps de répondre comme il se doit car justement l'artiste qui est en moi s'exprimait dans une autre matière, la cuisine (j'ai pas dit que faire des nouilles aux oignons et au lard en était hein !) et l'exercice d'hier était : repas d'anniversaire en période de noël, pas facile.
[...]
A bon entendeur, relis bien le tout, il n'y en aura pas souvent des aveux comme ça.

Mouahaha ! Bah moi j'attends déjà les prochains avec impatience :)
 

DeletedUser

Invité
Arf qu'est-ce tu veux, quand il y a l’inspiration adéquate, l'artiste polyglote se transcende :D

Perso je vous propose de commencer les bannières pour évènements du mois de juillet et de fusionner les fofo français et roumains, on aura de quoi meubler et polygloter pour de vrai !
 

DeletedUser

Invité
Résultats arrivent aujourd'hui.

Sorry pour le retard ! Noël a été plus intense que prévu :D


Bizz
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Résultats arrivent aujourd'hui.

Sorry pour le retard ! Noël a été plus intense que prévu :D


Bizz
Shaw

C'est pas pour "aujourd'hui" c'est pour "demain" ? Parce que là, maintenant on est déjà "demain".....
:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
J'ai fait un stage IRL, ya pas longtps, où on nous apprend qu'il ne faut pas prévoir nos actes/gestes, qu'on décide d'une direction puis non, finalement "plus tard" .

Je crois que Shaw est un adepte de la technique Alexander :laugh:
 

DeletedUser15349

Invité
Nous remercions notre aimable clientèle de se diriger vers les caisses de sortie, le magasin ferme ses portes dans 15 mns, le rayon "bannières de Noël" étant en rupture de stock il serait souhaitable de ne pas camper sur place.
Par ailleurs la ruée vers l'or a commencé et nous espérons tous vous revoir à cette occasion pour tenter de trouver quelques pépites!

On me signale également que le petit Shaw est attendu à l'accueil, notre personnel l'aurait retrouvé au rayon tomahawk en or et pistolets de Howdah, veuillez surveiller vos enfants s'il vous plait, merci !! :cowboy:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En exclu pour vous, ma jouuuuliiiiie bannière de Noël, qui se compose du super-jouuuliiii Set de Noël offert par nos généreux et vénérés développeurs...
 

DeletedUser

Invité
Jolie corde à sècher Valère!
Je pense que si ça continue, tout le monde finira par poser sa bannière lui même!
 

DeletedUser11508

Invité
J'adore Ta bannière valere , et la mise en valeur de ce set " Tout Pourri " est super :P
 

mariache320

Retraité
nan mais zavez rien compris ....
C'est la bannière de Noël 2045 que vous avez préparé :p

donc c'est pas pour demain que vous la verrez ni pour demain de demain, ni demain de demain de demain ^^
 

DeletedUser4516

Invité
Il y a de très belles bannières roumaines ( http://forum.the-west.ro/showthread.php?t=43939), mais c'est vrai que les françaises seront encore plus jolies :)

En même temps vu les contraintes, on ne pouvait pas s'attendre à mieux. :)
Que le sigle du jeu soit dans le cahier des charges, c'est normal, mais imposer de garder ces 4 vilains personnages, c'est quand même tirer une balle dans le pied de la créativité des participants...

Au final, le jury devra se contenter de délibérer autour de ses préférences pour telle couleur de bonnets ou telle grosseur de boules... bon courage ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11508

Invité
Ils ont de belle Bannieres les Roumains :) Perso j'en trouve quelqu'une magnifique :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je ne suis pas d'accord avec toi Nam-Bok.
1- ils ne sont pas vilains.
2- on peut faire pas mal de choses en gardant ces personnages : Valère le prouve et les roumains aussi.

Berber, les roumains ont effectivement quelques réussites.

Ce qui est amusant, c'est que, sans avoir vu ce qu'ont fait les roumains, car j'ai découvert leur topic une fois que j'avais envoyé ma bannière, il y a une bannière qui a la partie THE WEST écrite en rouge, avec de la neige dessus, ce qui se rapproche un peu de ce que j'ai fait sur ma propre bannière...
Et c'est cette bannière-là que les roumains ont choisi pour leur forum !
Or, je trouve que j'ai fait un peu mieux que lui côté personnage...
Purée, j'aurais dû concourir chez les roumains lol
 

DeletedUser

Invité
Hi,

Je suis désolé pour le retard, j'ai eu quelques imprévus qui m'ont tenu loin du pc.

Bref, tout est finalisé en interne, j'attends un dernier détail et les résultats devraient tomber en fin de journée ;)

Merci pour votre patience.
Shaw
 

DeletedUser4516

Invité
Je ne suis pas d'accord avec toi Nam-Bok.
1- ils ne sont pas vilains.
2- on peut faire pas mal de choses en gardant ces personnages : Valère le prouve et les roumains aussi.

1- Ça c'est une question de goût... :rolleyes: tu me concèderas peut-être au moins que l'ensemble ne brille pas par son originalité, et qu'on ne sort guère des clichés...
2- Ben justement, je trouve que la bannière de Valère (je viens seulement de la voir parce que j'ai depuis longtemps désactivé les signatures) part d'une bonne idée, mais se passerait très bien de ces personnages... elle a fait ce qu'elle a pu en les mettant le plus petit possible, mais ils n'apportent rien, ils sont là, idiots, comme une verrue sur un joli nez.
Dommage...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut