Discussion Concours D'Halloween

OTTAWA1

Gouverneur
Les likes le staff s'en fout
Aucune transparence du staff non plus
Au final on aurait du en rester juste avec les likes pas que le staff viennent se rajouter et choisir eux-mêmes leurs bd car c'est ce qu'ils ont fait.
:hmf:
Je viendrais moins sur le forum, c'est sûr.......

2 votes staff pour yanouck
2 votes staff pour clint
1 vote staff pour rick

soyez fière de vos votes staff, faut vivre avec maintenant

ça fait 5 votes alors qu'on est 5 participants
1 votes staff chacun aurait été plus légale
 
Dernière édition:

Funnette

Membre de l'équipe
Encore une fois ottawa, chaque membre de l'équipe n'a voté qu'une seule fois,
1 vote = 5 points
les like des poste (des membres de l'équipe = 0point)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Oui je ne dis pas le contraire mais il y a eu 5 votes staff et on est 5 participants
1 vote chacun aurait été mieux
 

OTTAWA1

Gouverneur
Alors vous avez pas pris en compte des like de plusieurs joueurs et vous voulez qu'ils viennent sur le forum sachant que leur like ne compte rien à vos yeux.
Vous vous foutez des joueurs en réalité
 

Funnette

Membre de l'équipe
Alors vous avez pas pris en compte des like de plusieurs joueurs et vous voulez qu'ils viennent sur le forum sachant que leur like ne compte rien à vos yeux.
Vous vous foutez des joueurs en réalité
de quels likes parles tu ?
Tous les likes posté a 23h59 le dernier jour du concours ont été pris en compte, sauf ceux des modos

Tous les like après ne sont pas pris en compte, mais ça, c'était expliqué dès le départ.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Oui je suis d'accord les likes fait pas les staffiens n'ont pas été pris en compte là mais en interne vous avez fait vos like staff pour donner des points à certains.
Vous avez complètement redistribué les cartes à votre sauce comme dab pour choisir vous les gagnants et venir me dire que les likes ont compter laissez moi rire
vous vous moquez des joueurs, allez liker mais à la fin on s'en fou de vos like ont décides nous mêmes de qui va gagner

basta
 
Dernière édition:
Haut