[Discussion Event] Journée de la serviette !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Argh ! Enfin réussi à le mettre KO, j'ai du le taper une centaine de fois xD, je tape même pas à 400 PV :D

Donc merci pour l'astuce des PNJs mais je maintient que mettre un PNJ mirroir ça pue...


PS : Surtout si il faut le mettre KO....

PS2 : Vous aussi vous parlez aux morts ?
 

DeletedUser

Invité
C'est pas très clair, ça part dans tous les sens.

Y aurait moyen de faire un résumé de tout ça ?
- combien de paniers faut-il ?
- comment les droper ? (j'en ai eu un en faisant 15 secondes d'agaves, j'arrive pas à en avoir d'autre)
- faut-il ouvrir le/les paniers ? tous ? un seul ? aucun ?
- comment droper les serviettes ? sur quels jobs ? faut-il avoir un panier ouvert/fermé dans son inventaire ?
 

DeletedUser

Invité
Bof, j'aime pas le coté science fiction...La, j’adhère pas.
A quand une quête sur les réelles batailles de la guerre de sécession?
A quand une quête retraçant l'histoire des héros légendaires de l'Ouest?

Bref, je préfère de loin une vraie quête "réaliste".
 

DeletedUser5055

Invité
Bof, j'aime pas le coté science fiction...La, j’adhère pas.
A quand une quête sur les réelles batailles de la guerre de sécession?
A quand une quête retraçant l'histoire des héros légendaires de l'Ouest?

Bref, je préfère de loin une vraie quête "réaliste".

Nous aussi hein :razz: mais ça doit être bcp bcp bcp bcp de travail (peut être pas assez bien rémunéré) :whistle:
 

DeletedUser

Invité
C'est pas très clair, ça part dans tous les sens.

Y aurait moyen de faire un résumé de tout ça ?
- combien de paniers faut-il ?
- comment les droper ? (j'en ai eu un en faisant 15 secondes d'agaves, j'arrive pas à en avoir d'autre)
- faut-il ouvrir le/les paniers ? tous ? un seul ? aucun ?
- comment droper les serviettes ? sur quels jobs ? faut-il avoir un panier ouvert/fermé dans son inventaire ?

- il faut 5 serviettes de differentes couleurs (orange, violette, bleue, verte et rose), 1 panier contient 1 serviette de couleur aléatoire
- a priori les panier sont droppable sur n'importe quel jobs c'est aléatoire
- il faut les ouvrir sinon je ne vois pas comment tu sauras de quelle couleur est la serviette
- une fois qu'il est ouvert, le panier disparait de ton inventaire, et la serviette qu'il contient s'ajoute au succes (Succes / Evenement / Collection de serviettes), donc tu ne peux pas garder un panier ouvert. Quant a le garder fermé je ne voit pas l'interet ni d'ou vient cette info, donc je dirais non
 

DeletedUser

Invité
C'est pas très clair, ça part dans tous les sens.

Y aurait moyen de faire un résumé de tout ça ?
1/ combien de paniers faut-il ?
2/ comment les droper ? (j'en ai eu un en faisant 15 secondes d'agaves, j'arrive pas à en avoir d'autre)
3/ faut-il ouvrir le/les paniers ? tous ? un seul ? aucun ?
4/ comment droper les serviettes ? sur quels jobs ? faut-il avoir un panier ouvert/fermé dans son inventaire ?

Plop,

Si j'ai bien tout suivi (car en effet c'est un peu chaotique...)

1/ Il en faut au minimum 5, sachant que comme pour les cartes de collections tu peux avoir plusieurs fois la même serviette.

2/ Apparemment sur pas mal de job voire tous... les retours ont tendances à montrer que c'est plus facile d'en dropper sur la durée de 10 mn

3/ On peut les ouvrir au fur et à mesure

4/ Les serviettes se trouvent dans les paniers que tu droppes, système de carte oblige tu les auras en ouvrant l'objet.

f06ec27af0d8492a99e6793.png


Édit : Grillé par Dun :D Vilain garnement !!!

PS de mon édit : moi j'ai mis une image mdrrr
 

DeletedUser

Invité
Yop,

P-e ai-je eu de la chance mais :

- Il m'a fallu moins d'une barre de PR pour dropper 11 paniers sur des jobs de 15 sec (au moins 5 différents)
- J'ai, à chaque fois que j'ai ouvert un panier obtenu une serviette différente. Du coup, il m'en reste 6, je fais quoi, j'en ouvre un pour voir ?
 

DeletedUser

Invité
Super, merci à tous les 2 ! J'avais pas compris ça, je croyais qu'il fallait un panier pour droper les serviettes... mal réveillé, le bonhomme.

Encore merci. :up:
 

DeletedUser

Invité
Du coup, il m'en reste 6, je fais quoi, j'en ouvre un pour voir ?

Naaaaaaaan lache cette boite frenchie, recule et pose cette boite douououcement.... (musique de suspense....)... Voila.... doucement, déconne pas .... lâche ca... Noooooooooon ...... BOOOOOOM !!!!!

:laugh::laugh::laugh:




PS: t'as du bol :P
 

DeletedUser11433

Invité
Y a quelqu'un qui a kiffé grave H2G2 chez les programmeurs :)

La bonne nouvelle c'est qu'on va tous avoir une serviette pour voyager.
La mauvaise c'est que si les Wogons débarquent sur TW ils risquent de tout détruire si on reste fidèle à la prose de Douglas Adams.
Donc espérons que cette quête ne soit pas le préambule à la fermeture ^^
 

DeletedUser

Invité
Je viens de voir un truc qui n'est pas bien pour les bas levels (j'ai le souci sur la béta), cette quete est censée etre accessible aux niveau 10 mais à la fin il faut une heure d'Exploration qui n'est ouverte qu'à partir du level 27
 

DeletedUser8986

Invité
Faciiiile

Je viens de voir un truc qui n'est pas bien pour les bas levels (j'ai le souci sur la béta), cette quete est censée etre accessible aux niveau 10 mais à la fin il faut une heure d'Exploration qui n'est ouverte qu'à partir du level 27

:no:
tkt dun maintenant qu'on a plus besoin réfléchir pour jouer tu fais lvl 27 en 2 jours grand max donc tout va bien...:hmf:
 

DeletedUser8162

Invité
De plus les jobs peuvent toujours être débloquer par les points de travail (pas seulement par le niveau)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut