[Discussion Event] Journée de la serviette !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4053

Invité
salut moi pour mettre ko le chef j ai descendu mes pv au mini et mis ko direct si sa peut aider
 

DeletedUser5055

Invité
Qqun sait où on retrouve la serviette dans l'inventaire ? Elle disparaît ou quoi ? :blink:

 

DeletedUser

Invité
Normalement les serviettes n'apparaissent pas dans l'inventaire.
Celle dans ton inventaire y est peut-être parce que tu as ouvert un panier après avoir eu le peignoir ?!
 

DeletedUser

Invité
Non j'ai eu la même chose ce matin, les serviettes restait dans le premier onglet (New) mais pas dans les autres. Au fur et a mesure de la journée les autres objets les ont "virés". Pour voir ou tu en est, 2 solutions :
Succes / Evenements
ou avec tw-db - dans l'onglet "Stats des caisses" dans la même fenetre que les rapports et les messages
 

DeletedUser

Invité
]Non j'ai eu la même chose ce matin, les serviettes restait dans le premier onglet[ (New)/B] mais pas dans les autres. Au fur et a mesure de la journée les autres objets les ont "virés". Pour voir ou tu en est, 2 solutions :
Succes / Evenements
ou avec tw-db - dans l'onglet "Stats des caisses" dans la même fenetre que les rapports et les messages
 

DeletedUser

Invité
Oooops cliquage sur citer au lieu d'editer (post au dessus a supprimer avec celui ci)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour

les serviettes ok ca fait une quête mais vous parlez de 12 quêtes, où sont les 11 autres ????
 

DeletedUser

Invité
Le guide de la prairie ??? oui je l'ai mais sinon il y a quoi ??? Si tu en sait un peu plus, merci
 

DeletedUser5055

Invité
Normalement les serviettes n'apparaissent pas dans l'inventaire.
Celle dans ton inventaire y est peut-être parce que tu as ouvert un panier après avoir eu le peignoir ?!

Ouep je sais, se sont les serviettes de la mm couleur qui apparaissaient dans mon inventaire ;)

]Non j'ai eu la même chose ce matin, les serviettes restait dans le premier onglet[ (New)/B] mais pas dans les autres. Au fur et a mesure de la journée les autres objets les ont "virés". Pour voir ou tu en est, 2 solutions :
Succes / Evenements
ou avec tw-db - dans l'onglet "Stats des caisses" dans la même fenetre que les rapports et les messages


J'ai fini la quête mais c'était juste une question comme ça ;)

Bonjour

les serviettes ok ca fait une quête mais vous parlez de 12 quêtes, où sont les 11 autres ????



:D :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
Les serviettes apparaissent temporairement dans l'inventaire dans les news (comme les cartes à collectionner)
 

DeletedUser

Invité
Depuis hier je suis sur plusieurs jobs, notamment pour la quête des Wogons (que j'ai entre-temps terminée).. et aucun coffre sur aucun job, quelle que soit sa durée ..
Ai je loupé un épisode ?

Merci de votre aide :)

J'ai trouvé la plupart de mes paniers en faisant: "cueillir du tabac", "cueillir du coton" et "pêcher" sur des tranches de 15 s. J'ai lancé de nombreuses fois (environ 1 panier toutes les 6 à 8 fois).

Je pense que les travaux n'ont pas d'importance.
 

DeletedUser2459

Invité
Je drops bcp de panier,mais toujours pas de serviette rose.:mad:
 

DeletedUser11490

Invité
C'est quoi le truc pour battre le chef des wogons? je l'ai duellé 26 fois et toujours pas KO
 

DeletedUser8162

Invité
C'est un PNJ miroir il a autant de points de vie que toi. Donc lui faire plus de dégâts qu'on a de points de vie.
 

DeletedUser11490

Invité
je lui fais plus de dégâts, mais je ne lui en fais pas beaucoup
si je diminue mes points de vie est-ce que les siens vont diminuer aussi? ou dois-je ajouter des réflexes ou autre aptitude? ou prendre une arme blanche?
 

DeletedUser8162

Invité
Si tu diminues tes points de vie les siens descendent aussi ;)
 

Frantz-1

Gouverneur
je lui fais plus de dégâts, mais je ne lui en fais pas beaucoup
si je diminue mes points de vie est-ce que les siens vont diminuer aussi? ou dois-je ajouter des réflexes ou autre aptitude? ou prendre une arme blanche?


Suffit de lui faire plus de dégâts qu'il ne te reste de pvs.


Frantz
 

DeletedUser11490

Invité
je lui ai enlevé 2800 pts de vie en 49 duels, et moi j'en ai 2210, pourquoi il est pas KO?
ou alors si je lui enlève 100 points de vie je dois attendre qu'il ne m,en reste plus que 99?
pfffff j'ai enlevé tous mes équipements et il ne me tire toujours que 4 poins par duel, ça va être interminable de perdre les 1376 points qu'il me reste après 78 duels!!!!
Ou alors faire des travaux dangereux et le dueller après?
je suis bloqué, quelqu'un peut m'aider svp?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut