[Discussion] Feuille de route 2015

DeletedUser1807

Invité
Je ne retiens qu'une chose : les KO job n'apporteront plus de protection contre les duels.

Eh bien, concepteurs du jeu vous êtes lobotomisés !!!

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=33294&page=6
presque 40 signatures....

INNO A PEUR DE L'EMEUTE ! et bien faut réfléchir avant d'agir !

"il y a déjà eu un sondage in game pour vous demander votre avis et nous savons déjà que vous êtes contre."

Je crois que vous le faites exprès !

Et vous OSEZ DEMANDER QUE L'ON RECRUTE LES ANCIENS JOUEURS TW !!!

VOUS NE MANQUEZ PAS D'AIR !

SOIT VOUS ETES NOOBS, SOIT VOUS MANQUEZ D'EXPERIENCE MAIS VOUS N'ETES SURTOUT PAS PROFESSIONNEL !

A PART DEMANDER DES PEPITES ET RECOLTER DE L'ARGENT VOUS MANQUEZ DE RECONNAISSANCE VIS A VIS DE VOS JOUEURS !
C'EST COMME EN POLITIQUE.... VOUS ALLEZ VOUS FAIRE DEBARQUER ET RISQUEZ LA FERMETURE DU JEU FAUTE DE JOUEURS !

Sisi
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Nan mais surtout, c'est quoi cette petite quenelle :
Ça a jamais été signalé ça, dans les modifs des duels oO

Peut être pour éviter qu'un lvl 50 équipé d'un superset dudu avec une arme terrible s'amuse à harceler les pacifiques qui jobbent pour des quêtes

Je vois surtout la possibilité pour un level 250 dudu équipé d'un superset dudu avec une arme terrible qui pourra s'amuser à harceler les pacifiques niveau 150 qui jobbent pour des quêtes.

Il s'agit d'un produit dont j'ai oublié le nom (aloïs sors de mon corps !!), [edit : un yagé], un petit bol noir qui contient de quoi diminuer le niveau de duel du niveau 450 vers le niveau 400. Uniquement !

@ sisi : Tu peux éviter les majuscules stp, on a l'impression que tu cries et crier ne sert à rien, merci :)

@ autres : la discussion porte sur la feuille de route dans son ensemble, concernant le ko job il y a un sujet ouvert ICI

 
Dernière édition:

DeletedUser16039

Invité
On n'est peut-être pas dans un monde de Bisounours, ni dans l'Ouest, mais dans un jeu. Le problème est qu'il existe, des gougnafiers qui, au nom d'une liberté d'expression à géométrie variable, s'arrogent le monopole de l'intelligence en méprisant les opinions des autres. A partir du moment où celles-ci ne nuisent à personne, je ne vois pas pourquoi utiliser une telle morgue.
Ce n'est pas de la bien-pensance, expression usitée par certains pour dénigrer les propos des autres afin de mettre en avant leurs inepties.
Quant aux sondages, parlons-en. Nous avions fait, au sein de notre alliance, une consultation à propos de ces changements et Renesmée l'a clôturée, arguant que ce débat n'avait pas sa place à cet endroit. Je ne suis pas quelqu'un de véhément, mais il faut cesser de nous prendre pour des coffres-forts ou des gamins. "Oui, mon petit, on écoute tes avis, mais on n'en a cure". C'est quand même le meilleur moyen de faire fuir les joueurs.

@ sisi : Tu peux éviter les majuscules stp, on a l'impression que tu cries et crier ne sert à rien, merci :)
Ben quand on parle posément, personne n'écoute. Que faire, vous ne faîtes pas attention à nos signaux de fumée, ni à nos messages. Là, je suis sur le pont d'un porte-avion en train de faire le sémaphore et vous ne me voyez pas. Que faire ?
 

DeletedUser16454

Invité
Le ko job n'existais pas auparavant , et on pleurais pas pour autant , vous êtes dans the west , pas dans le pays des bisounours serieux

L'Ouest américain à l'époque de la conquête de l'Ouest était certes un peu dure à vivre.
Mais c'était surtout parce que la vie des pionniers était dure. Il fallait construire, bâtir, semer, etc. Ce sont les pionniers qui ont bâtis les usa pas les hors-la-loi. :)
Et heureusement parce que sinon il n'y aurait pas d'états-unis d'Amérique. :)
Il faut aussi savoir que les pionniers avaient les moyens de se défendre. Ils se regroupaient et formaient des groupes de "vigilances". Les bandits finissaient pendu ou truffés de balles.
Alors si InnoGame veut refaire la conquête de l'Ouest telle qu'elle l'a été, qu'elle laisse les pionniers (ouvriers et pionniers + soldats éventuels) se défendre équitablement contre les duellistes. Je pense que c'est possible. Mais pas en pépitant à tout bout de champs.
Ma réflexion n'a rien d'agressive. Je veux juste rétablir la vérité historique.
C'est vrai, nous sommes dans un jeu. Et justement, il serait bon que tout le monde puisse s'amuser et ne pas laisser quelques un le faire au dépend d'une grande majorité d'autres. :)
 

Tante Clara

Retraité
Ben quand on parle posément, personne n'écoute. Que faire, vous ne faîtes pas attention à nos signaux de fumée, ni à nos messages. Là, je suis sur le pont d'un porte-avion en train de faire le sémaphore et vous ne me voyez pas. Que faire ?

Bien sûr que si ! On lit tout le forum, on tient compte de tous les avis, on transmet les informations dans les deux sens - de vous vers inno et de inno vers vous. Le pouvoir des modérateurs et modératrices malheureusement s'arrête là.
Notre coma est la seule personne à être en contact direct avec les comas des autres communautés et les autres dirigeants.
Il s'investit pour vous et retransmet les informations dès qu'il en reçoit.

Il vous reste l'option de vous adresser directement à innogames si vous le souhaitez.
 

DeletedUser5402

Invité
Je joue sur le M1 et je suis duelliste arrivé au lvl 400 et une chic j'avais envie de me rebuildé pour me lancé dans les BDF... Mais j'ai pas envie de servir de donneur d'Xp gratuit au autre alors j'hésite... Oui le KO job me permetais de géré mon jeu comme je le souhaitais. Oui j'ai peur que de nombreux joueur passe leur temps à taper les pacifistes qui ne pourront plus se protéger contre un style de jeu aux quelles ils n'adhèrent pas (ou plus).

Par contre la diminution d'exp en cas d'inactivité de duel est pas mal. En effet j'essaye péniblement de rentré dans le TOP20 mais le nombre de cible se réduit plus on monte et avoir 5 ou 6 joueurs hors ville ou inactif depuis des mois ce n'est pas géniale...

Je souhaite courage aux pacifistes que j'essayerais tant bien que mal de protéger ou alors de KOté sur demande pour évité qu'ils pertent leur temps et $$ contre d'autre joueur... J'ai l'impression que le nombre de duel arrangé va augmenter..
 

DeletedUser1807

Invité
@ Tante Clara : effectivement je crie, parceque vous êtes malheureusement sourds....

Faites confiance aux anciens joueurs !!!! bien qu'usés, ne tarderont pas à prendre la sortie...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1807

Invité
merci PetitAL : mais a qui peut on s'adresser chez Inno ? ;-)
 

DeletedUser16995

Invité
Bon ! moi je laisse tomber cette discussion.

Le nombre de réactions de la disparition du KO-jobs est impressionnant. Et c'est pas tant qu'Inno s'en moque qui me froisse (ils ont priorité sur la rentabilité de l'entreprise, c'est compréhensible), mais surtout le message "démocratique" (donnez votre avis, on en tient compte) qui me rend bien triste. Dubitatif.

Des joueurs vont partir, sur un claquement de porte, par forcément bien choisi.

Des modo et anims vont partir, raz le bol de servir de potiche sur une pseudo stratégie d'écoute qui n'en est pas une.

Donc restez les amis ! On va s'organiser, trouver des astuces. TW n'est pas un monde de bisounours, soit ! mais ne sera pas pour autant un monde de gros bourrins !
 

PetitAL

Retraité
Oui, oui, il serait bon que les joueurs qui aiment ce jeu (eux !) se serrent un peu les coudes et restent pour montrer ce qu'ils ont envie de faire !
 

DeletedUser16039

Invité
Oui, oui, il serait bon que les joueurs qui aiment ce jeu (eux !) se serrent un peu les coudes et restent pour montrer ce qu'ils ont envie de faire !

Je suis parfaitement d'accord. Le problème est que nos avis ne sont pas du tout écoutés.
 

poprocker

Roi de la gâchette
ils écoutent les communautés qui "pèsent" le plus et dont les duellistes ont dû râler contre le nombre de cibles protégées par le Ko job...sauf qu'un KO duel durera 3 jours au lieu de 2
 

Tom Hawack

Diplomate
Vous confondez avis et ordre ? A partir du moment où on vous demande un avis, il doit être impérativement pris en compte, c'est à peut prêt comme ça que vous voyez les choses ?

Vous êtes drôles... :D
 

poprocker

Roi de la gâchette
sur beta ils ont DECIDE la fin du KO job c'est sûr !

Après ils ont demandé des avis non contraignants de joeurs pour moduler le reste des changements sur les duels : motivation mini, durée du KO duel, coût d'un duel pour mettre fin à ce KO duel etc

Mais le KO job a l'air définitivement enterré pour eux
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Et c'est logique, vu qu'il n'avait aucune raison d'être. Ce qu'il faut, c'est jouer sur les autres facteurs afin de réduire au maximum la nuisance pour les personnes ne souhaitant pas pratiquer de duels. C'est là que le bât blesse : 3% de minimum pour la motivation, ça semble insuffisant.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui les gens devront donc utiliser le KO duel tous les 3 jours en se "suicidant" sur des buildés duel pour se mettre KO :D
 

DeletedUser5000

Invité
Enfin pour moi la nouveauté ce n'est pas les modif sur les duels mais plutôt la possibilité de combiner des objets pour en faire des meilleurs.

Je suis curieux de voir ce qu'ils vont tester.
 
Haut