[Discussion] Feuille de route 2015

kikibdp

Roi de la gâchette
cela m’étonnerais beaucoup.

Ils vont continuer comme chaque année : sortir des nouveaux set et proposer les anciens a noël a 3000 pépites la boite du set ;)

En même temps je ne peux que te donner raison. L’appât du gain quand tu nous tien, pas de limite ni de scrupule :hmf:
 

poprocker

Roi de la gâchette
il y aura donc peu de gens possédant les futurs nouveaux sets et encore moins avec ces sets améliorés

ça n'empêche pas les autres de se procurer de très bons sets que sont les cullen, doolin, bart, bob, deadwood

puis avoir une ferrari c'est bien mais si on sait pas conduire : donc un nouveau set sans build adapté ou sans l'intelligence de jeu nécessaire pour effectuer des duels avec de vrais duellistes ou bien jouer en bdf ;)
 

DeletedUser17463

Invité
D'autre mise a jour de prévu qui vont tuer le jeu ou c'est bon pour l'année?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
il y aura donc peu de gens possédant les futurs nouveaux sets et encore moins avec ces sets améliorés

ça n'empêche pas les autres de se procurer de très bons sets que sont les cullen, doolin, bart, bob, deadwood

puis avoir une ferrari c'est bien mais si on sait pas conduire : donc un nouveau set sans build adapté ou sans l'intelligence de jeu nécessaire pour effectuer des duels avec de vrais duellistes ou bien jouer en bdf ;)

Mouaip... Tu y crois toi aux build non adaptés à ces niveaux ???
 

poprocker

Roi de la gâchette
bah un full marchander qui équipe un full cullen ou doolin pour bosser tranquille...

un joueur qui possède tous les sets bdfs ou des super armes event tout en jouant très peu sur le jeu il y en a
 

DeletedUser

Invité
bah un full marchander qui équipe un full cullen ou doolin pour bosser tranquille...
J'en fais partie, que veux tu, tu portes ces fringues là on t'attaque vraiment moins, seul ceux qui maitrisent les duels te frappent du coup, ça évite les plows qui cherchent une cible facile pour faire leurs 2 duels quotidiens. Mais sache qu'avant de me faire mon full set doolin, j'ai habillé les combattants de mon village :)

Les autres sets, notamment BDFs, sont très utiles pour les taffs de haut niveau comme le deadwood, le black bart, le dalton et le Bass Reeve.

Mais c'est vrai que j'aimerais faire plus de BDF mais 20h-22h ce sont les heures où je peux le moins me connecter.
 

guedin126

Citoyen
bon moi les quètes , fringues et autres trucs ne m'intéresse que très peu ^^

la priorité c'est : est ce que l'ours est mort ou il compte pointer son nez un jour ? les aventures du genre domination tu en fais une et tu laisses tomber , vraiment pas intéréssant ( de mon point de vue )

ensuite , on a un joli fort aux centre de la map ^^ c'est sympa mais il a vraiment servi 2 fois pour des bdf contre les opérateurs . pourquoi ne pas essayer de le modifier un peu ? faire une carte qui serait différente des forts deja en place par exemple
 

DeletedUser

Invité
la chasse a l'ours ... je l'avais oublié celui la :P
effectivement cela serait bien qu'il montre le bout de son museau :laugh:
 

Andimion

Retraité
Dès qu'Inno voudra bien me fournir la suite de la feuille de route je vous en ferai part.
Je n'hésiterai pas à faire remonter vos retours à Innogames en tous cas.
 
Haut