[Discussion] InnoGames TV

MercuryTem

Shérif
https://forum.the-west.fr/showthread.php?p=472956#post472956
vous voulez des avis, il parait ... C'est vous qui l'aurez voulu, hein.

On commence par quoi ?
- Le "Ils en ont fait un evenement special (dans The West) " , qui n'est qu'un simple copier / coller de l'evenement de l'année derniere (ah si , on aura peut petre des bugs comme nouveautés) ?
ou le fait que l'event demarrera "si tout va bien " (dixit le coma) jeudi prochain soit avec quasi une semaine de retard ?

Point positif: avec un spot promotionnel par mois , Inno' a encore une chance de ne pas trop se rater pour lancer un event ; le dias de los muertos a un mois pour être dans les temps ^^

Pubs pitoyables, entreprise pitoyable...

(mercu', ronchonne à plein temps)
 

DeletedUser16866

Invité
Pfiou génial la vidéo de décembre ça parle même pas The West , mais bon vaux mieux poster des trucs inutiles plutôt que de parler de l'event bdf
 

MercuryTem

Shérif
Merci pour toutes ces annonces concernant The West dans la vidéo d'annonce de fin janvier !
Que de nouveautés alléchantes pour nous :D !





AH ben non en fait .... :(
 

DeletedUser16866

Invité
Pouah 2 vidéos de suite où l'on voit que TW est au cœur de la vie d'Innogames , merci a andimion de poster des trucs dont tout joueurs de TW se moque éperdument et d'avoir l'audace de nous demander nôtre avis , un tel niveau est impressionnant
 

DeletedUser16776

Invité
Pouah 2 vidéos de suite où l'on voit que TW est au cœur de la vie d'Innogames , merci a andimion de poster des trucs dont tout joueurs de TW se moque éperdument et d'avoir l'audace de nous demander nôtre avis , un tel niveau est impressionnant

Bonsoir à tous, bonsoir Frem,

je ne saurai que t'orienter vers ce sujet =>

https://forum.the-west.fr/showthread.php?p=479797#post479797

Si tu lis entre les lignes, Andi (salarié d'inno) se doit de poster la vidéo trimestrielle sur l'onglet du forum associé.
Par contre, par une jolie pirouette, il admet à demi mot ce que tu suggère sur la volonté de son employeur concernant le développement de The West ;)
 

DeletedUser16866

Invité
Je me doute mih , mais qu'on nous demande nôtre avis je trouve ça gonflé
 

DeletedUser16222

Invité
Bonsoir. J'ai une petite question: sur la page de démarrage il y a écrit qu'il y a plus de 17 millions de joueurs sur The West or dans les vidéos on ne parle pas de The West. Est-ce que Inno :censored: 17 millions de clients potentiels ou est-ce qu'ils nous prépare un truc d'enfer pour 2016 ?
 

MercuryTem

Shérif
Salut TheAm'

Plus de 17 M de joueurs signifie juste qu'il y a eu plus de 17 M de personnes qui ont un jour créé un compte sur un des mondes The West ; ca inclut les bots, les personnes qui ont essayé et n'ont pas aimé en 5 mn , ceux qui sont resté quelques années puis sont partis , et les "tres rares" qui sont encore là depuis tout ce temps (et aussi ceux inscrits depuis moins longtemps) .

Ca ne veut pas dire 17 M de personnes actives , ni 17 M de personnes qui se sont co' sur un des mondes TW depuis 2 mois. Et je ne suppose qu'avoir un compte sur X mondes FR ou sur X serveurs entrainent eux aussi un faux boost du nombre de "joueurs".

Les chiffres, certains sont payés pour leur faire dire ce qu'ils veulent ;)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonsoir. J'ai une petite question: sur la page de démarrage il y a écrit qu'il y a plus de 17 millions de joueurs sur The West or dans les vidéos on ne parle pas de The West. Est-ce que Inno :censored: 17 millions de clients potentiels ou est-ce qu'ils nous prépare un truc d'enfer pour 2016 ?

Oulaaaaa , c'est une question "polémique" ça :P


Donc, c'est une bonne question ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Je pense qu'un the west 2 tout nouveau nous attend un jour. Mais quand... ça j'en sais rien. Du coup, the west originale continuera à tourner mais au ralenti. C'est juste mon avis. Je ne suis pas dans les confidences d'InnoGame.
Je pense aussi qu'Andimion n'y peut rien. Il est employé, ne l'oublions pas. Il ne peut que rapporter les mécontentements, c'est tout. Et je trouve que c'est déjà pas mal.
Là aussi, c'est mon avis et cela n'engage que moi.
Comme vous, le retard m'agace. J'ai l'impression que le jeu évolue à la rapidité de la tortue. Mais je suis quelqu'un de patient. De plus, si un jour je trouve un autre jeu western qui me convient mieux, j'irai jouer ailleurs.
Le problème, il est là. Il y a peu de jeux de western...
Donc, Inno a presque le monopole.
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Effectivement plusieurs jeux dont The West ne sont pas mentionnés dans cet épisode mais cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien.

Plusieurs projets sont en cours, nous cherchons également des nouvelles idées de quêtes, etc.

Ne vous inquiétez pas, The West continue d'évoluer.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je pense qu'un the west 2 tout nouveau nous attend un jour. Mais quand...

La V2 est malheureusement déjà là. Tu veux dire V3 ?

Bonsoir,

Effectivement plusieurs jeux dont The West ne sont pas mentionnés dans cet épisode mais cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien.

Plusieurs projets sont en cours, nous cherchons également des nouvelles idées de quêtes, etc.

Ne vous inquiétez pas, The West continue d'évoluer.

Merci de nous considérer, mais je ne suis pas le seul à penser qu'INNO n’investis pas beaucoup d’énergie sur nous. Malgré nos investissement (dans le jeux).

C'est tout :hmf:
 

DeletedUser16222

Invité
Je pense qu'un the west 2 tout nouveau nous attend un jour. Mais quand... ça j'en sais rien. Du coup, the west originale continuera à tourner mais au ralenti. C'est juste mon avis. Je ne suis pas dans les confidences d'InnoGame.
Je pense aussi qu'Andimion n'y peut rien. Il est employé, ne l'oublions pas. Il ne peut que rapporter les mécontentements, c'est tout. Et je trouve que c'est déjà pas mal.
Là aussi, c'est mon avis et cela n'engage que moi.
Comme vous, le retard m'agace. J'ai l'impression que le jeu évolue à la rapidité de la tortue. Mais je suis quelqu'un de patient. De plus, si un jour je trouve un autre jeu western qui me convient mieux, j'irai jouer ailleurs.
Le problème, il est là. Il y a peu de jeux de western...
Donc, Inno a presque le monopole.
Je tiens juste à préciser que je n'ai rien dit à propos d'Andimion et que par conséquent je ne lui en veux pas :)
 

DeletedUser16454

Invité
Je tiens juste à préciser que je n'ai rien dit à propos d'Andimion et que par conséquent je ne lui en veux pas :)

Heu. Il n'y avait aucune accusation de ma part envers toi ou qui que ce soit.
Je trouve que les gens râlent (et ils ont le droit et parfois raison de le faire) et je voulais juste souligner qu'Andimion ne peut rien contre les décisions de ses employeurs. Voilà tout. ;)
Il vient de nous dire que de bonnes nouvelles nous attendaient. Donc, attendons.
 

DeletedUser16454

Invité
sauf que s'ils font un TW 2 il faudra tout recommencer

J'espère qu'un The West2 serait basée sur une nouvelle conception de jouer et serait vraiment un jeu de far-west.
Donc, tout le monde recommencerait de zéro. :)
 

DeletedUser16454

Invité
ça ce serait classe.

mais demandera trop de travaille a inno.

dommage.

Je pense pourtant que c'est une des raisons. Les concepteurs doivent certainement déjà travailler dessus. Il faut des mois pour que ça aboutisse. De plus, the west original ne disparaîtrait pas pour autant pour les nostalgiques.
Bien sûr, ce n'est qu'une supposition de ma part. L'avenir nous le dira.
Moi aussi, ça me plairait bien un the west 2. :)
 
Haut