[Discussion] InnoGames TV

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Tu trouveras toutes les vidéos sous-titrées en français (sisi) dans la section "Annonces communauté"


ffb8e43a8c6248f6ae95333033fad436.png
 

Frantz-1

Gouverneur
Faut arrêter d'espérer les zenfants , le jeu est voué à une mort certaine depuis le passage à la V2 et s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité
 

DeletedUser15387

Invité
ai vu l'episode d'inno du mois d'octobre et ou est

PASSE LE JEU THE WEST SERAIT IL EN DEHORS D INNO ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

car the west en francais = l'ouest du coup inno ne connait pas l'ouest pourtant c'est eux qui nous mettent ces ma-gni-fi-ques MAJ si agréables
 

DeletedUser16776

Invité
Vidéo très enrichissante, nous y constatons les nombreux développements proposés pour le jeu associé à ce forum :rolleyes:

Et pour répondre au message précédent , sachant que le salarié doit avoir une obligation de poster le truc, sachant qu'il est le seul salarié, je propose de décerner titre d'employé du mois à Andimion :D
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je me demande à quoi sert ce sujet vu que TW n'est plus concerné par ces vidéos depuis des mois maintenant.
Si on veut discuter d'autres jeux Inno, ils possèdent chacun leur propre forum

Sujet à fermer !
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
pourquoi cette discussion ? Ici c'est TW pas grepolis ni FOE !! TW n'est pas dans la vidéo (on dira que ça fait un an que TW est "mort")...
alors oui avec cette vidéo les gens vont vouloir tester d'autres jeux inno pour lâcher TW. bravo et merci :)
 

DeletedUser10147

Invité
c est pas avec se genre de vidéo qu ils me donnerons envie de changer de jeu :p

je deteste l héroic fantaisie et les construction d empire

ON VEUT DU ZEWEST!!!!!
 

DeletedUser4766

Invité
Question pour Andimion .Peut etre ; meme sans doute quand tu pose la question à Innogames, comme quoi on ne mentionne plus " the west " dans les videos de promotion ou autre ...Quelle est la reponse de Inno à ce sujet ? Merci
Bec
 

DeletedUser16776

Invité
@ Bec :

as tu entendu parler des règles du Club ?

Règle 1 : il est interdit de parler des échanges entre le salarié et son employeur
Règle 2 : il est interdit de parler des échanges entre le salarié et son employeur


........


Règle 8 : si c'est la première fois que tu pose la question au Salarié, tu dois insister :p
 

DeletedUser17492

Invité
Askip Andimion se fait claquer la porte au nez, ce qui se traduit par "je fais part de vos inquiétudes à Innogames"
 

kikibdp

Roi de la gâchette
@ Bec :

as tu entendu parler des règles du Club ?

Règle 1 : il est interdit de parler des échanges entre le salarié et son employeur
Règle 2 : il est interdit de parler des échanges entre le salarié et son employeur


........


Règle 8 : si c'est la première fois que tu pose la question au Salarié, tu dois insister :p

Règle 47 : le sujet sera fermé temporairement :D
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

The West n'est plus mentionné dans l'InnoGames TV parce que l'émission est faite pour les nouveautés, notre développement actuellement se concentre plutôt sur des améliorations ou la création de nouvelles quêtes, ce qui n'est pas vraiment intéressant à montrer en vidéo. De plus cela prend du temps de préparer la vidéo également.

Merci pour votre compréhension.
 

DeletedUser17492

Invité
C'est la réponse type qu'ils t'ont faite ? Et pour la promotion du jeu ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bonjour,

The West n'est plus mentionné dans l'InnoGames TV parce que l'émission est faite pour les nouveautés, notre développement actuellement se concentre plutôt sur des améliorations ou la création de nouvelles quêtes, ce qui n'est pas vraiment intéressant à montrer en vidéo. De plus cela prend du temps de préparer la vidéo également.

Merci pour votre compréhension.

Je comprends tout à fait cette réponse et je remercie Andimion de nous l'avoir fournie.

Depuis le temps que The West existe et grâce à nos chers accrocs de la carte bleue qui achètent des pépites de façon inconsidérée sur ce jeu dès lors qu'on met une nouvelle image ou un nouveau set en route ... ils ont tout à fait raison de ne plus investir dans le jeu en communication ils ont déjà leurs clients.

Je pense que pour l'instant The West est pour Innogame un produit vache à lait et que ce jeu contribue fortement à leurs bénéfices car les investissements de production et / ou de communication sont déjà amortis et dans le cas qui nous intéresse : une simple communication sur une mise à jour avec une nouvelle quête suffit à notre bonheur pour penser que le jeu évolue, un nouveau set, des chiens de traineaux, et hop .. la CB chauffe ! .. royal !

Mais méfions nous car si nos amis amoureux de la bleue décidaient de ne plus jouer ici .. The West risque vite de passer dans la catégorie "Poids Mort" .. et là non seulement il n'y aura plus de sujet dans la pub TV Innogame, il n'y aura plus de mise à jour et le jeu vivra et s'éteindra de lui même.
 
Haut