[Discussion] InnoGames TV

DeletedUser16866

Invité
Attendez , the west appartient à Inno ?
Vous devez vous tromper , ils en parlent jamais
 

poprocker

Roi de la gâchette
pourquoi nous parler d'innoTV sur ce forum TW quand il n'ya rien sur TW dans la vidéo.

on s'n moque ici d'une vidéo sans TW
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonsoir,

Effectivement plusieurs jeux dont The West ne sont pas mentionnés dans cet épisode mais cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien.

Plusieurs projets sont en cours, nous cherchons également des nouvelles idées de quêtes, etc.

Ne vous inquiétez pas, The West continue d'évoluer.

Ce message est du 03/02/2016, 00h54 ... Et donc depuis ???
 

Andimion

Retraité
Comme je vous l'ai dit ce n'est pas parce que The West n'apparait pas à chaque fois dans l'InnoGames TV que le jeu n'évolue pas.
Les développeurs travaillent à la correction de bogues et à l'amélioration de certains aspects du jeu, comme les batailles de fort par exemple. Les évènements qui ont eu lieu ont été présentés.
 

MercuryTem

Shérif
et quand les dev travaillent à la correction des bugs, il y a un moment où ils y arrivent ? où ils livrent quelque choses?

Rapport à un bug signalé depuis plus de 4 mois, remonté "soit-disant" dans les priorités, et pour lequel je crois qu'il neigera au Sahara avant qu'il soit résolu .
 

Andimion

Retraité
Plusieurs jeux sont absents de cet épisode, ne rien avoir dans l'InnoGames TV ne veut pas dire qu'on ne travaille pas sur des améliorations et d'autres choses pour The West.

La preuve étant que nous vous avons préparé plusieurs choses pour l'anniversaire du jeu ! Alors ne vous inquiétez pas !
 

poprocker

Roi de la gâchette
Moi ce qui m'agace c'est que le jeu n'est pas valorisé y compris chez INNO ! Faut pas s'étonner du départ de nombreux joueurs

Ils ont fait un effort surhumain en implémentant une quête inédite avec des objets nouveaux pour fêter le 8e anniversaire, ils auraient pu et dû en parler
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Moi ce qui m'agace c'est que le jeu n'est pas valorisé y compris chez INNO ! Faut pas s'étonner du départ ee nombreux joueurs

Ils ont fait un effort surhumain en implémentant une quête inédite avec des objets nouveauxx pour fêter le 8e anniversaire, ils auraient pu et dû en parler


A la vue d'Inno, suffit juste de créer un nouveau monde :P
Ça règle tous les mots :D
 

DeletedUser

Invité
sympa les videos ,

une boite dynamique et innovante qui bouge ,

des jeux qui bougent ,

TW aussi qui bouge ...

excellent !

on peux investir sans craindre l'avenir hihi ... :biggrin:

shamshoun aussi bouge haha ...

1er cadeau de l'event ! pas mal ...

wolfman_hat_73.png


merci et bonne continuation. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut