[Discussion] Journée des morts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bon ben je supprime mes persos et j'arrête là, ça devient n'importe quoi même avec 350 bons je peux pas avoir un truc correct. Merci l'event Halloween. Adieu The West.
 

DeletedUser5000

Invité
Perso j'arrête de tenter ma chance quand cela me sort un élément du set sinon c'est quasi sur de perdre avant le dernier niveau.

Sur la bêta (je n'y joue plus) j'ai tenté ma chance et je suis allé une fois au dernier niveau pour avoir une caisse ^^

Pour ma part pas de pépites dans ce jeu, c'est hors de prix et bien trop aléatoire.
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi ils disent que l’événement se finit en décembre maintenant ?? :blink:
 

DeletedUser13754

Invité
Si je peux donner un conseil dépensez pas vos bons maintenant et attendez Noël, ça sera peut être un peu plus équilibré si c'est le même système que l'an dernier.
 

DeletedUser15735

Invité
c'est sur que pouvoir soudoyer avec des fleurs (comme un precedent evenement) aurai au moins donner des chance a tout le monde
surtout que au final elles nous servent a rien une foi collecté

puis quand tu perd il te dedomage de 25 fleur.... perso un renfo pv ou pr serai plus interressant

je comprend ceux qui pepite mais sur se genre de "loterie" sa va leur couté un bras pour avoir un morceau de set

aprés je pense que inno se base sur le rapport de depense de pepitte pour voir si il renouvelle l'experience donc un evenement qui rapporte rien ne risque pas d'etre remis

moralité ne depense pas pour celui la....

perso je prefere 10x la fete foraine au moins c'est gratuit et sa donne des petit renfo sympa en general
 

Tom Hawack

Diplomate
Hier j'ai eut que des faucheuses partout ... ce matin sur colo tour gratuit niv 3, veste de l'aristo ;) La chance peut sourire !
 

DeletedUser

Invité
Les + de cet event :
-Jeu très fun, le stop ou encore c'est excellent
-Sets qui changent un peu, avec un thème excellent, proche du western pour une fois
-Ecart entre pépiteux et non-pépiteux plus faible que d'habitude, car la même en pépitant on aura pas des sets entiers à coup de 800 pépites, la chance compte, rien qu'avec des bons j'ai déjà chopper la veste de l'aristo au 3ème niveau
-Cadeaux communautaires, ça j'aime bien

Les - :
-On ne peut soudoyer qu'avec des pépites, on ne peut ni utiliser les bons, ni les fleurs pour soudoyer, d'ailleurs elle ne servent à rien, c'est juste un compteur, soudoyer avec les fleurs, même si c'était 20 fois le prix en pépite, c'eut été plus sympa.
-Je ne comprends pas la cohérence pour les stats des sets, l'aristo qui construit et l'aztèque qui marchande ?
-Vraiment difficile de chopper le set mariachi sans pépiter, et ce même avec le grand pot de fleurs
-Le point le plus grave à mes yeux trop peu de temps entre les 2 event, j'ai beau chercher les bons à mort, là je commence à être sec, c'est un peu épuisant autant d'event, ça fait tout de même 3 en 4 mois (indépendance, Oktoberfest et Dias de los muertos)


Voilà sinon globalement je préfère cet event aux loteries, faudrait juste pouvoir utiliser les fleurs pour soudoyer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11373

Invité
oui pourquoi mettre uniquement des pépites inno doit gagner de l argent ok alors qu lieu de faire un jeux dit gratuit quil fasse un jeux payant comme ca on c est pourquoi on joues mais la dire que c est un jeux gratuit c est moitié mensonge car pour avoir cetaine chose faut payer et arrêtons de dire que inno a besoin de fric ils en ont plus que l on voudrait le croire car ils ont pas que west comme jeux je joues a un autre jeux qui ne fait pas parti de inno et celui ci es gratuit ils gagnent leur argent grâce a la pub
 

DeletedUser

Invité
• Tu veux débloquer la récompense suivante, il te manque des fleurs : TU PÉPITES !
• Tu veux soudoyer (Après les derniers évents, mes bons ce sont épuisés comme peau de chagrin...) donc : TU PÉPITES !
Sinon tu gagnes une cagette de fleurs (ouais!!) et tu dépasse pas le niveau 2...
• Et toute ces fleurs que tu gagnes ou que tu collectes, à part gagner qques caisses,
ou des prix inutiles au possible : ouais !!! la rivière rouge !!,
ouais !! une belle fleur pour mon avatar !! je suis trop content !!!,
on en fait quoi à la fin ????????? NADA !!

Donc au final gros foutage de gueule cet event !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Le pire event que j'ai jamais vu ! :blink:

De la grosse grosse daube ! Dommage....

*Sur Monde 1, en 24 heures, un guss a déjà le chapeau pour son avatar (35.000 fleurs, j'en ai 7.800 :laugh:).
Ché pas trop comment il a fait mais... BRAVO à lui ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Ce que je comprend pas c'est la date de fin de l'évent : 17 decembre....C'est un peu tard??
 

DeletedUser11373

Invité
il a du pépiter a dauffe pizz le guss je vois que ca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut