[Discussion] Journée des morts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

momo le destructeur

Roi de la gâchette
1. A quoi sert le contenu de cette caisse ?
2.Qui est le team A ?
2. Inventaire :
a. "Revolver longue portée de l'ours" +7 Force et +3 Mobilité
b. "Revolver longue portée du boeuf" +7 Charisme et +3 Mobilité
c. "Revolver longue portée de l'aigle" +3 Charisme et +7 Habilité


on attends les autres contributions et .... merci à tous !

d: le faucon :3 mobilité 4 habilité 3 charisme.
 

DeletedUser

Invité
Jeux nul, foutage de tronche pour les récompenses, enfin que dire à part que c'est nul de chez nul, depuis le début j ai eu au mieux 25 fleurs....si pas de pépites tu joues pas, si pas de bon tu joues pas, si tu payes pas tu joues pas.

Bref inno vous faites de la m.... avec de la M.... , sans parler du chaton tout pourri, des costumes de Drag-queen au milieu de l'ouest, 3 cadeaux avatar tout naze...

La prochaine fois faites rien au lieu de pondre un évent aussi pourri.

Ils nous filent du charbon en nous faisant croire que c'est de l'or...et en plus faudrait payer pour çà!
 

DeletedUser5977

Invité
comme d hab somme toute . mais l faut biens presser le jue car au vue de la perte de vitesse du jeux et la mauvaise presse l edifice ne tiendras pas 100 ans je pense .
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
inno se dépêché de récolter tout le pognon possible en vue de la fermeture surement programmé du jeu...

the west n'a pas reçus de changement significatif depuis 2 ans ( avec la mise en place de la V2).

et la communauté n'est pas écouter toute je dit bien toute les proposition sont refusé ou si elles sont lus sont mise aux oubliettes...
 

tourejr

Membre de l'équipe
et la communauté n'est pas écouter toute je dit bien toute les proposition sont refusé ou si elles sont lus sont mise aux oubliettes...

Je confirme
Et c'est dommage...
Perso, je ne prend plus la tete, je ne cherche plus à collectionner coute que coute
Je joue comme je peux et quand je peux
Si rdv sous la couette, je deco tw illico presto :D
 

DeletedUser

Invité
1. A quoi sert le contenu de cette caisse ?
2.Qui est le team A ?
2. Inventaire :
a. "Revolver longue portée de l'ours" +7 Force et +3 Mobilité
b. "Revolver longue portée du boeuf" +7 Charisme et +3 Mobilité
c. "Revolver longue portée de l'aigle" +3 Charisme et +7 Habilité


on attends les autres contributions et .... merci à tous !

Les voilà tous :
[item=44040]
[item=44041]
[item=44042]
[item=44043]
[item=44044]
[item=44045]
[item=44046]
[item=44047]

Celui de l'ours étant vendable, je cherche à l'acheter sur BR...
RG
 

DeletedUser12638

Invité
Aujourd'hui, 6 tours de loteries des morts sur 3 mondes différents.
Un caisse de 25 roses à chaque 1er tour !!!!

MERCI INNO ! :mad:
 

mariache320

Retraité
Aujourd'hui, 6 tours de loteries des morts sur 3 mondes différents.
Un caisse de 25 roses à chaque 1er tour !!!!

MERCI INNO ! :mad:


J'ai droit à ca depuis de l'évent :D

Je crois que c'est la pire loterie qu'ils nous ont pondus ^^
Mais on va nous dire que cette loterie est une réussite, avec de bons retour positif de joueur (toute communauté confondue) et on aura la même à noël :D
4 cartes à tirer au sort dont 6 avec le père fouettard (bah oui normal ^^ ), des guirlandes à envoyer aux copaings mais pour avoir le set il faudra en récupérer 999 999 sur une anim qui fera 5 jours et dont on pourra en récolter au max 100 par jours :D
 

DeletedUser13754

Invité
Naze leur loterie comme d'hab mais celle ci encore plus pourrie.

Rien pigé au système j ai que des renforts de niveau 1 ou 25 fleurs si je perds
Et quand je gagne 2 fois deux jours d'affilé, beh c'est toujours des machins pourris, c'est bien normal hein

Je prie pour qu'on est pas la même chose à Noël....
 

Andimion

Retraité
Perso je la trouve très bien leur loterie. C'est original pour une fois et on choisit de tenter sa chance ou pas.

Sans utiliser ni pépites ni bons j'ai déjà eu plusieurs morceaux du set de l'aristocrate ou du set aztèque.
 

mariache320

Retraité
Perso je la trouve très bien leur loterie. C'est original pour une fois et on choisit de tenter sa chance ou pas.

Sans utiliser ni pépites ni bons j'ai déjà eu plusieurs morceaux du set de l'aristocrate ou du set aztèque.

Bah tant mieux pour toi si tu la trouves géniale c'te loterie.
Perso, n'avoir que des pots de fleurs et perde des le premier tour, wais ca me gonfle serieux.
Et ne meme pas reussir à avoir le set avec les fleurs (et pourtant j'ai les amis éphémères qu'il faut et tout) wais double frustration.
 

DeletedUser

Invité
Hola,

Allez, pour compenser tout le bruit que font les mécontents, je m'exprime.

Pareil qu'Andi, je trouve cette loterie plus intéressante que les précédentes, à savoir qu'on a le choix de continuer ou non à jouer pour un gain éventuellement plus gros (quitte ou double quoi).

Sachant qu'on a 1 chance sur 2 de gagner (et de perdre) à chaque tour, nos chances sont de :
- 1 sur 2 de gagner un truc du 1er groupe
- 1 sur 4 de gagner un truc du 2e groupe
- 1 sur 8 de gagner un truc du 3e groupe
- 1 sur 16 de gagner un truc du 4e groupe
- 1 sur 32 de gagner un truc du 5e groupe
avec possibilité de soudoyer chaque tour.

Perso, j'ai misé quelques pépites et des bons pour faire plein de parties, et j'ai accepté de perdre 1 fois sur 2 (en râlant, mais sans blâmer ni INNO, ni les astres pas bien alignés, ni Dieu, ni personne d'autre que la malchance).

J'ai atteints le 5e tour gratuitement à plusieurs reprises, mais j'ai aussi su m'arrêter au 2e ou au 3e tour quand je tombais sur des pièces de set que je n'avais pas encore...
J'ai aussi forcé parfois le destin en soudoyant le 3e tour (après c'est trop cher selon moi) si je tombais sur une recette, un renforcement ou un truc que j'avais déjà et sans valeur... Au final, je suis arrivé à avoir des truc du niveau 5 en dépensant 100 pépites... chose impossible dans les loteries précédentes...
Résultat, en revendant certains doublons du niveau 3 et en en achetant d'autres du niveau 5 au marché, j'ai mon set de l'aristo complet avec encore un ou deux doublons ( à vendre donc :p )

Sur les mondes ou je pépite pas, mais pas du tout, j'ai aussi eu des trucs intéressants en misant des bons pour faire pleins de parties...

Bref, moi je préfère cette loterie que les précédentes. N'en déplaise aux râleurs (à 80% toujours les mêmes d'ailleurs...)

Bises aux filles,
Salut à tous,
RG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et sinon ou est l'utilité de l'event à part nous faire gagner des pièces de sets ? On s'fait un peu chier non? Désolé, mais c'est le terme :rolleyes:

T'façon si le jeu est toujours la dans 1 an ça sera un miracle.
 

DeletedUser13754

Invité
Excusez mais comment vous faites pour passer rien qu'au niveau 2 pis 3, 4 ou 5, je stagne niveau 1.. Me demande même si je vais pas régresser niveau 0
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
a part nous pondre des set sans utilité inno ne fait rien mais alors rien pour les joueurs...

me parler pas d'un jeu gratuit :D

un jeu gratuit c'est un jeu ou tu peut progresser dans le temps ( dans la limite du raisonnable bien sur) sans payer ( je n'exclus pas les comptes premium bien sur il en faut évidemment.) mais pas a outrance comme c'est le cas !!!!

si tu pépite pas tu avance pas donc faut payer pour avancer ou est le jeu gratuit ?
 

DeletedUser

Invité
WAOUUUUUU !!!!

Sur le monde 1, après avoir récolté des milliers de fleurs, nous avons réussi à débloquer la série de quêtes spéciales !!!! :
http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_146#id2266

ELLES DÉCHIRENT GRAVE !!!!!!!

Ca vaut le coup !! On a pas attendu pour rien !!! Vraiment le TOP DES EVENT !!!!! NO COMMENT !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8250

Invité
WAOUUUUUU !!!!

Sur le monde 1, après avoir récolté des milliers de fleurs, nous avons réussi à débloquer la série de quêtes spéciales !!!! :
http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_146#id2266

ELLES DÉCHIRENT GRAVE !!!!!!!

Ca vaut le coup !! On a pas attendu pour rien !!! Vraiment le TOP DES EVENT !!!!! NO COMMENT !!!!

A ceux qui ne cessent de soutenir la loterie, lisez ce post qui dit tout. Qu'est ce que ça aurait couté à inno de créer une maj potable avec un gain potable au final ? Rien. En tout cas, pas plus long que le temps passé à faire cette loterie.

Hola,

Allez, pour compenser tout le bruit que font les mécontents, je m'exprime.

Pareil qu'Andi, je trouve cette loterie plus intéressante que les précédentes, à savoir qu'on a le choix de continuer ou non à jouer pour un gain éventuellement plus gros (quitte ou double quoi).

Sachant qu'on a 1 chance sur 2 de gagner (et de perdre) à chaque tour, nos chances sont de :
- 1 sur 2 de gagner un truc du 1er groupe
- 1 sur 4 de gagner un truc du 2e groupe
- 1 sur 8 de gagner un truc du 3e groupe
- 1 sur 16 de gagner un truc du 4e groupe
- 1 sur 32 de gagner un truc du 5e groupe
avec possibilité de soudoyer chaque tour.

Perso, j'ai misé quelques pépites et des bons pour faire plein de parties, et j'ai accepté de perdre 1 fois sur 2 (en râlant, mais sans blâmer ni INNO, ni les astres pas bien alignés, ni Dieu, ni personne d'autre que la malchance).

J'ai atteints le 5e tour gratuitement à plusieurs reprises, mais j'ai aussi su m'arrêter au 2e ou au 3e tour quand je tombais sur des pièces de set que je n'avais pas encore...
J'ai aussi forcé parfois le destin en soudoyant le 3e tour (après c'est trop cher selon moi) si je tombais sur une recette, un renforcement ou un truc que j'avais déjà et sans valeur... Au final, je suis arrivé à avoir des truc du niveau 5 en dépensant 100 pépites... chose impossible dans les loteries précédentes...
Résultat, en revendant certains doublons du niveau 3 et en en achetant d'autres du niveau 5 au marché, j'ai mon set de l'aristo complet avec encore un ou deux doublons ( à vendre donc :p )

Sur les mondes ou je pépite pas, mais pas du tout, j'ai aussi eu des trucs intéressants en misant des bons pour faire pleins de parties...

Bref, moi je préfère cette loterie que les précédentes. N'en déplaise aux râleurs (à 80% toujours les mêmes d'ailleurs...)

Bises aux filles,
Salut à tous,
RG

Totalement faux de dire qu'il y a une chance sur deux.

J'ai eu 5 bons tirages sur deux serveurs depuis le début. On est clairement à une chance sur 3 voir plus. edit : 8 jours, 17 tours. gagné : un collier, un truc de sucre et trois échecs au second tirage. Donc 21 tours au final (niv 1 et 2 comptés). J'ai donc une chance sur 4. Sachant que je clique toujours à droite, je devrais donc statistiquement avoir une chance sur 2 fixe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2347

Invité
...Loterie pourrie ...é pi cé tout ..!!!! :razz::censored::razz:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut