[DISCUSSION] Les énigmes de Nouwel

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Il y a des indices délivrés IG :

121208061903403026.png
 

DeletedUser11074

Invité
Il y en a un paquet qui sont assez simples, Rodolphe est pas inaccessible. C'est plus chaud de tout avoir par contre.

Heu oui j'ai trouver quelques personnages, mais tu pourrais m'expliquer peu être comment argumenter ?

Rodolphe je l'ai déjà :)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Je pense pas qu'ils attendent de grosses argumentations. Dans mes réponses, j'explique grosso modo le raisonnement par rapport aux énigmes posées pour justifier ma réponse, mais ça prend pas plus de quelques mots ;)
 

DeletedUser13478

Invité
Je pense pas qu'ils attendent de grosses argumentations. Dans mes réponses, j'explique grosso modo le raisonnement par rapport aux énigmes posées pour justifier ma réponse, mais ça prend pas plus de quelques mots ;)


Tout est dit ^^

Je vous assure, je vous ai fait beaucoup plus dur l'an dernier ;)
 

DeletedUser9295

Invité
c'est du n'importe quoi j'ai rien compris sur certaine questions.
En plus l'an passer tous et toutes ont avait nos chance d'avoir le rodolphe cette année qu'UN seul oO.

C'est la crise ou quoi ???

Déjà qu'il est pas très claire votre machin ce sera sans moi

Bonne chance a tous ceux qui participeront.
 

DeletedUser12424

Invité
suffit de répondre ou de répondre correctement ? Parce que la folie m'envahit là, ça risque de fausser mes réponses :blink:
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Merci à B*H pour ces énigmes... j'ai pris mon pied à trouver les réponses !

J'ai mis 1 heure environ à tout trouver (enfin si l'esprit retord du SMOD correspond à mes réponses... j'ai peut-être tout faux ^^)... ne cherchez pas midi à 14 h... si vous connaissez le jeu et suivez un minimum le forum c'est "facile".

Bon courage à tous.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Pour la 15e énigme, on attend le résultat d'un produit de 2 ou 3 facteurs ? Je trouve l'intitulé un peu ambigu (vu qu'un nombre est présent dedans).
 

DeletedUser

Invité
salut

d'abord merci pour ses énigmes !

juste un truc: je ne comprend rien :s
l'anné dernière je ne l'es avaient pas faites car je venais de commencer , la je ne comprend pas le style de réponse, et sur quoi il faut ce baser pour répondre :(

je pense que les récompense ne seront pas pour moi meme si j'aurai bien essayer

si quelqu'un pouvait m'expliquer
 

DeletedUser

Invité
c'est toujours des "images" ou des photos de noel qu'on cherche ...comme l'an dernier?? (recherche dans le forum) ou simplement la réponse a la questions poser???


désoler ...j'ai eu ma réponse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
vous m'impressionnez a déja avoir trouvé !

j'ai compris le principe finalement et j'ai déja quelque réponse , relisez bien les égnime un conseil
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Tout d'abord, merci pour avoir remis au goût du jour le jeu des énigmes.
Je sais bien que je ne serai jamais dans les 3 premiers ! lol mais j'espère bien réussir à en trouver le minimum pour obtenir une récompense.

Petite question :

Énigme 14 : Pas d'énigme 14, celle-ci, c'est cadeau

C'est sérieux, on ne répond donc rien pour la 14 ?
Ou il y a quand même une réponse à donner ?
On ne sait jamais lol je demande...
Avec les énigmes, on en vient à douter de tout ! ;-)
 

DeletedUser

Invité
Je bloque sur 2 énigmes ! :unsure:

Bon, la nuit porte conseil dit-on, alors je continuerai demain ^^
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Ben, moi je bloque sur 5 énigmes carrément !
Et j'ai bien 2 réponses actuellement dont je doute.

Chi va piano va sano...
Je vais donc tenter de prendre mon temps, pour avoir au moins 9 bonnes réponses, car même là je doute d'en avoir 9 justes !

Oui, la nuit porte conseil...
 

Nilujelmdmf

Diplomate
J'ai tenté ma chance perso, j'ai un gros doute sur une énigme (je pense avoir faux mais j'ai pas trouvé d'autre piste crédible...), un léger doute sur une autre, toujours le questionnement sur la 15 (mais j'ai répondu comme elle est posée après tout), les 12 autres normalement c'est bon :p
 

DeletedUser12424

Invité
Pour gérer les réponses il faut savoir que Black Hawk tourne à l'absinthe. Partant de ça tout est possible comme disait l'autre horrible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oufff c'est chaud là faut refléchir!!!! c'est pas juste suis pas équiper pour :P comment je vais faire :huh:

bon jpense avoir trouver la réponse 14 :D

sinon le reste on dirait que ca renvoi vers des persos du forum genre des joueurs, des membres du staff, pour la 2 éme vient à l'esprit un personnage sombre ;)
 
Haut