[DISCUSSION] Les énigmes de Nouwel

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

Miss Twain

Shérif
LOL Black !!! :laugh: Je fais tout mon possible, je me creuse les méninges, mais... Je vais tenter ma chance quand-même, même si pour la rapidité, on peut dire que c'est cuit !!! :P
 

DeletedUser13478

Invité
Mais l'on recherche des joueurs ou des "célébrités" B*H ?

Un peu tout ça :)

Une question d'ordre technique, je profite de ton passage .. ok pour utiliser le formulaire de réponse, mais vous le voulez sous quel format ? pdf ca vous va ? :)

ou copié collé directement dans le corps du mail, au choix ...

Comme tu veux Bijou, un copier coller ça marche aussi :)

LOL Black !!! :laugh: Je fais tout mon possible, je me creuse les méninges, mais... Je vais tenter ma chance quand-même, même si pour la rapidité, on peut dire que c'est cuit !!! :P

Je surveille ma boîte mail alors :)
 

DeletedUser

Invité
Mail envoyé.

Certaines énigmes sont tordues :laugh:

Mais je tiens quand même à dire un grand merci à toute l'équipe qui est derrière cette animation, parce que au moins je me serais bien amusé cette fois-ci :up:
 

DeletedUser14421

Invité
Je suis encore ch**nt .
Mais c'est une faute de frappe ? :
le texte :
Énigme 9 : AvEnt même le facteur, elle a attaqué fin novembre sa distribution. Et dans sa grande bonté, elle ne vous a rien réclamé en échange. Qui est cette âme charitable ?
 

DeletedUser14421

Invité
Plus qu'à attendre la confirmation de Black , mais si ce n'est pas une faute , ça paraît évident .
 

DeletedUser

Invité
Etant donné qu'il ma corrigé sur le meme mot, avec la meme faute de frappe en question, j'en doute aussi ^^
 

DeletedUser

Invité
Mais non ce n'est pas une faute.
Et ce n'est pas le seul indice qui soit caché dans les énoncés d'énigmes :P
 

DeletedUser13478

Invité
Quand je vous dis que c'est extrêmement simple :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Mais quand même, il y a des énigmes qui pourraient avoir plusieurs réponses.
D'ailleurs je l'ai précisé dans mon mail.
Certaines énigmes peuvent prêter à confusion.
 

DeletedUser

Invité
Hummm... la 15, on cherche un nom (des noms) ou un nombre ? Quant à la 3... pffff !!!
 

DeletedUser14421

Invité
Edit:pas envie de me faire griller pour info peut être ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi je sèche sur la 11....................

:blink:

je viens de la trouver après m'être bien pris la tête, une fois qu'on a la réponse ça semble toujours si logique...
mais je sèche encore sur les 3, 4, 5 (j'ai une idée mais bof bof), 8, 10 et 13, bref, c'est pas gagné...
 

DeletedUser

Invité
Si jamais j'ai trouvé 2 réponses à une même question, si je les envoi les 2 sa marche aussi :) ou ce n'est qu'une réponse par question.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je ne pense pas, ALPHA...

LOL
Et pourquoi pas 4 réponses par question ?
Par élimination, on y arrivera bien... ;-)
 
Haut