[DISCUSSION] Les énigmes de Nouwel

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bien sympas ce petit questionnaire !

moi qui pensai suivre assez bien le forum... je vois presque rien comme réponses ^^'

s'en va prier un peu avec sa bouteille de vin, pour une aide divin du grand barbu, une illumination, ou au moins une bonne cuite pour bien dormir...
 

DeletedUser

Invité
Est-ce que plusieurs réponses peuvent répondre à une enigme ?

Vous êtes certain que les réponses se trouvent toutes sur le forum et sur le jeu ?

La question sur les frères pfff, j'vois pas du tout

la question 4, j,ai 4 réponses possibles

Si on connais pas la réponse de l'enigme sur les 4 légendes de l'état du centenaire, on peut connaitre la réponse de l'enigme 15?

et l'enigme 11 m'a donné un mal de crane :s
 

DeletedUser

Invité
Il y a obligatoirement la réponse qu'attend Black Hawk à chaque question...
Normal... c'est un quiz :rolleyes:

Mais peut-être qu'une "faveur" sera permise dans le cas d'une réponse judicieusement donnée car cohérente face à l'énoncé...
:P
 

DeletedUser

Invité
un léger souci avec la 15è, et bien sûr, la question subsidiaire .. sinon le reste je pense que c'est ok, et pourtant, je ne passe pas ma vie sur le forum, loin de là ^^
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Formulaire renvoyé.
Et à mon avis, pas dans les trois premiers.
Mais l'important est de participer lol
En espérant avoir surtout 9 réponses justes pour une récompense.

Je pense avoir 2 ou 3 réponses un peu limites quand même.
Et 10 ou 11 dont je suis certain.
Mais bon, on peut avoir de sacrés surprises je pense ! ;-)
 

DeletedUser

Invité
Réponses envoyées.

Plus qu'à attendre maintenant.

Merci à BH pour ce quizz parfois bien prise de tête.
 

DeletedUser

Invité
Je ne participerais pas, bien que cette anim soit excellente :) comme dab d'ailleurs (j'aime pas trop réfléchir dans les jeux :p voui je suis un fainéant !), mais je souhaite que tout les participants s'éclatent/s'amusent et gagnent plein de truc :) j'en serais sincèrement heureux pour vous :)

GG la Team pour tout votre travail :) superbe !! :)

Ps: juste un p'tit message subliminale à destination des éternelles râleurs, lorsque les 12 salopards ont fait leur apparition :p
 

DeletedUser14421

Invité
Est ce que cela peut être 2 fois la même "personne"/"réponse" ?
Et pour l'eénigmes 12 , on recherche des personnes vivantes/ayant vécus ou des joueurs ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je me pose aussi la question de savoir si la question 15 prends pour référence les réponses aux questions 6 et 12... (bon la 12 je ne vois pas de nombres dans la réponse...)
parce que "sacré numéro" peux aussi faire penser a un slogan publicitaire
 

DeletedUser12718

Invité
je ne pense pas que ça fasse référence a une publicité, il a surement été pris en compte que certains n'ont pas la télévision, non ?
 

DeletedUser

Invité
et qu'en plus la pub en question ne date pas d'hier ..... ^^
 

DeletedUser

Invité
oui et pour les jeunots, la référence au sacré numéro ne leur rappellera rien
 

DeletedUser

Invité
mais j'en suis toujours au même point concernant la 15 ... je rame, c'est certainement évident, mais c'est une évidence pas claire pour mon cerveau .. :S
 

DeletedUser14421

Invité
Ils ont bien dit que cela avait rapport au jeu ou au forum . Mais ça a pu s'éloigner à des vrais personnes , étant donné les noms des objets nobles ..
 
Dernière édition par un modérateur:

Miss Twain

Shérif
Bravo à ceux qui ont déjà tout trouvé et renvoyé leur questionnaire !!!:up: N'ayant pas fait les énigmes l'année dernière, je ne sais pas où chercher et sèche pas mal...:huh: Dommage, encore une fois, pas de chance pour participer.;)
 

DeletedUser13478

Invité
je ne pense pas que ça fasse référence a une publicité, il a surement été pris en compte que certains n'ont pas la télévision, non ?

Je confirme ;)

Bravo à ceux qui ont déjà tout trouvé et renvoyé leur questionnaire !!!:up: N'ayant pas fait les énigmes l'année dernière, je ne sais pas où chercher et sèche pas mal...:huh: Dommage, encore une fois, pas de chance pour participer.;)

Nul besoin d'avoir fait l'animation de l'an passé pour répondre Miss :)

Une fois les réponses trouvées, tu te diras : Mon dieu que c'était simple en fait ^^
 

DeletedUser14421

Invité
Mais l'on recherche des joueurs ou des "célébrités" B*H ?
 

DeletedUser

Invité
Une question d'ordre technique, je profite de ton passage .. ok pour utiliser le formulaire de réponse, mais vous le voulez sous quel format ? pdf ca vous va ? :)

ou copié collé directement dans le corps du mail, au choix ...
 
Haut