[DISCUSSION] Les énigmes de Nouwel

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser13478

Invité
est ce que des énigmes peuvent faire référence à des personnes ayant déjà joué ou des PNJ??Et sinon il n'y a pas un autre moyen pour obtenir le rodolphe si on rate le quiz??

Actuellement le seul autre moyen ce sont les caisses disponibles au Shop(

"B F H I J N N O R T U Z"... 4 et 8... ça va fumer sous mon chapeau, je risque même de voir des étoiles... Nous parlons ici de... ?
c'est un code qu'il faut décrypter?

Si on veut oui ;)
 

DeletedUser14421

Invité
quand on a trouvé la réponse à cette énigme , on se dit qu'on est vraiment c*n
 

DeletedUser

Invité
alors je ne suis pas encore c*n :p
Bon bah faut que j'ai vraiment les 9 alors pas facile..
Les répondes peuvent etre sur le forum ainsi que dans le jeu lui meme non?
 

DeletedUser13478

Invité
alors je ne suis pas encore c*n :p
Bon bah faut que j'ai vraiment les 9 alors pas facile..
Les répondes peuvent etre sur le forum ainsi que dans le jeu lui meme non?

Les réponses sont toutes en rapport avec TW au sens large du terme (Un petit indice pour une question posée il y a peu se trouve dans cette phrase d'ailleurs ;))
 

DeletedUser

Invité
Bon, je viens d'envoyer un nouveau mail de réponse, au 1er j'ai eu un Undelivered Mail Returned to Sender, pourtant, l'adresse est bonne...

J'avais fait un copier/coller, c'est peut-être pour ça.

Là j'ai retapé l'adresse, on verra...
 

DeletedUser

Invité
à force de fouiller sur le forum pour trouver des réponses aux enigmes, j'suis en train de déterrer des vieux sujets ^^

et à force de chercher j'en suis à 7 réponses plausibles pour l'enigme 4. Y a plein de ''réponses'' qui dépanne et qui n'ont pas la science infuse...

Moua zossi je voudrais le roudolphe, ca sera le 3e noel que je passe sur ce jeu, j'ai 7 persos et j'ai po de roudolphe nul part encore :'( snif

Bah au moins je pourrai me contenter d'avoir les bonnes réponses après l'anim :D
 

DeletedUser13478

Invité
à force de fouiller sur le forum pour trouver des réponses aux enigmes, j'suis en train de déterrer des vieux sujets ^^

et à force de chercher j'en suis à 7 réponses plausibles pour l'enigme 4. Y a plein de ''réponses'' qui dépanne et qui n'ont pas la science infuse...

Moua zossi je voudrais le roudolphe, ca sera le 3e noel que je passe sur ce jeu, j'ai 7 persos et j'ai po de roudolphe nul part encore :'( snif

Bah au moins je pourrai me contenter d'avoir les bonnes réponses après l'anim :D

Ne cherche pas si loin Tchi ;)
 

Miss Twain

Shérif
Voilà, Black, mail envoyé... ;)Après plusieurs jours de réflexions et déductions diverses, je crois avoir trouvé quelques réponses !!! Et tout ça m'a bien fatiguée... :DJ'espère avoir une fois Rodolphe, car je ne l'ai jamais eu; pour le monde de récompense (si j'en reçois une), surprends-moi, Black, j'adore ça !!! :P
 

DeletedUser

Invité
pfiou vous etes rapide !!

je cherch quootidiennement et petit a petit je trouve des pistes mais vraiment difficile !
 

DeletedUser8536

Invité
Je ne participerai pas parce que je trouve que cette condition est lamentable !

"Attention toutefois, les gains peuvent être revus à la hausse ou à la baisse suivant le nombre de participants et de bonnes réponses."

On croirait qu'Inno paye ses pépites de sa poche, il faut arrêter, c'est du virtuel ! :mad:

Ou alors vous mettez un nombre total de pépites disponibles à partager entre les gagnants. Parce que là, on ne sait même pas à quoi correspond le nombre de bonnes réponses pour augmenter ou diminuer les gains.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bah, du moment que ceux qui ont les 9 bonnes réponses sont récompensés par le Rodolphe...
Je crois que c'est ce que beaucoup espèrent.
Le reste, ça ne peut être que du bonus.
 

DeletedUser13478

Invité
Je ne participerai pas parce que je trouve que cette condition est lamentable !

"Attention toutefois, les gains peuvent être revus à la hausse ou à la baisse suivant le nombre de participants et de bonnes réponses."

On croirait qu'Inno paye ses pépites de sa poche, il faut arrêter, c'est du virtuel ! :mad:

Ou alors vous mettez un nombre total de pépites disponibles à partager entre les gagnants. Parce que là, on ne sait même pas à quoi correspond le nombre de bonnes réponses pour augmenter ou diminuer les gains.

Et c'est le cas... Les dons que nous faisons dans le cadre des animations sont un manque à gagner pour Inno :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi j'ai fais l'anim' de la bannière juste pour rigoler.
Je me suis bien amuser tout seul à faire un truc tout nul avec Paint :laugh:
La récompense ne m'intéresse pas plus que ça. J'avais juste envie de le faire pour le fun. Et j'imagine la tête du jury quand ils ont vu ma bannière :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai fais l'anim' de la bannière juste pour rigoler.
Je me suis bien amuser tout seul à faire un truc tout nul avec Paint :laugh:
La récompense ne m'intéresse pas plus que ça. J'avais juste envie de le faire pour le fun. Et j'imagine la tête du jury quand ils ont vu ma bannière :laugh:

Je pense que l'esprit de Noël se retrouve dans ce que tu viens d'expliquer Captain Soli


:P

Bravo pour ton état d'esprit
 

Miss Twain

Shérif
Moi aussi pour les énigmes, comme pour les autres animations (sauf la bannière), je participe pour m'amuser, sans autre arrière-pensée. Si je gagne quelque chose, tant mieux, sinon, je ne vais pas en mourir !!! :D
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
GG Captain Soli !

Cela dit, moi j'espère bien gagner un Rodolphe, je l'avoue.
Après, le reste, ça n'a pas d'importance ;-)

Mais je suis bien content de voir que si je me suis loupé sur les 9 énigmes à trouver, j'aurais peut-être la chance de gagner quand même un Rodolphe.

Je trouve que cette année, le fait de multiplier les animations apporte à chacun au moins une occasion de s'amuser, de participer, et de tenter de remporter ce cher renne au nez rouge.

Mais bien sûr, l'important est de participer.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Et c'est le cas... Les dons que nous faisons dans le cadre des animations sont un manque à gagner pour Inno :cool:

Oui enfin ils donnent une monnaie virtuelle :p ce serait un manque à gagner s'ils étaient certains que les gens les achèteraient, ce qui est loin d'être le cas ;) en plus, donner des pépites, ça peut être (et c'est probablement pour ça qu'Inno l'autorise) un moyen d'appâter le chaland (comme quand un commerçant vous offre un morceau de sauciflard pour que vous le goûtiez et achetiez le produit entier alors que sinon vous seriez passé devant le rayon sans détourner le regard).
 

DeletedUser13478

Invité
Oui enfin ils donnent une monnaie virtuelle :p ce serait un manque à gagner s'ils étaient certains que les gens les achèteraient, ce qui est loin d'être le cas ;) en plus, donner des pépites, ça peut être (et c'est probablement pour ça qu'Inno l'autorise) un moyen d'appâter le chaland (comme quand un commerçant vous offre un morceau de sauciflard pour que vous le goûtiez et achetiez le produit entier alors que sinon vous seriez passé devant le rayon sans détourner le regard).

Bien sûr que ça a un côté "promotionnel" mais croyez-moi, Shaw se bat comme un beau diable pour que nous ayons un "budget" correct et que l'on puisse vous offrir des choses qui vaillent la peine et qui récompensent votre investissement :)

Bonne soirée à vous tous,

PS : Au passage, je reprendrai bien une rondelle si y'a moyen :laugh:
 

DeletedUser2020

Invité
Bien sûr que ça a un côté "promotionnel" mais croyez-moi, Shaw se bat comme un beau diable pour que nous ayons un "budget" correct et que l'on puisse vous offrir des choses qui vaillent la peine et qui récompensent votre investissement :)

Bonne soirée à vous tous,

PS : Au passage, je reprendrai bien une rondelle si y'a moyen :laugh:

t as même pas besoin de te justifier blackounet ^^ on l a tous vue depuis que shaw est la,qu il y a plus de récompenses et surtout plus de jeux ;)enfin il n y a que les aveugles qui ne le voient pas ou qui font semblant de ne pas le voir :P
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut