[DISCUSSION] Les énigmes de Nouwel

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser

Invité
c'était pour être sur ;) mais j'hésite quand même entre plusieurs réponses par question...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Invité
Voila, formulaire envoyé... je pense avoir le Rodolphe, mais sans doute pas au dessus :)
 

DeletedUser

Invité
Bravo à cette belle animation mais dommage que l'on ne soit pas tous présents sur le forum un samedi soir pour découvrir les énigmes.

Il y aurait eu un item à ouvrir et un délai mini pour répondre (délai entre l'ouverture et l'envoi par exemple) ça aurais été + équitable pour tout le monde mais il est vrai que ceci est une anim "forum" et c'est peut être compliqué à mettre en place :P

Après perso, le rodolphe m'intéresse, je n'avais pas fait l'anim l'année dernière donc ça va, 9 réponses suffisent même si on est un limace^^
Va juste falloir que je trouve un peu de temps pour trouver les réponses...
 

DeletedUser14421

Invité
Juste pour savoir ? on est censé avoir un retour comme quoi notre formulaire a bien été transmis ?
 

DeletedUser13343

Invité
Un indice sur la question 3 serait le bienvenu... Les quelques gouttes, je les mettrais bien dans un verre pour faire passer le mal de crâne que ça me donne :D
 

DeletedUser

Invité
Juste pour savoir ? on est censé avoir un retour comme quoi notre formulaire a bien été transmis ?
Perso, 2 ou 3 minutes après avoir envoyé mon mail, j'ai reçu une réponse pour me dire que c'était bien arrivé à destination :D
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Moi aussi, j'ai reçu une réponse comme quoi j'avais bien envoyé mon formulaire.

Mais B*H* est peut-être occupé, sois patient, Maxi, et demande-lui quand tu le croiseras.

Kwaki, la 3 m'a donné du fil à retordre. Et j'avoue que c'est une des réponses dont je suis le moins certain... euh... avec une dizaine d'autres ! lol
 

tourejr

Membre de l'équipe
Seigneur B*H
Sans te manquer du respect tu es soit fou, soit philosophe pour pondre de telles énigmes:D
 

DeletedUser13478

Invité
Sebbb, Cléa, pouvez-vous vérifier vos mails ?

La confirmation était envoyée mais j'en ai expédié une nouvelle :)

Bonne soirée à vous tous,

Cordialement,


Seigneur B*H
Sans te manquer du respect tu es soit fou, soit philosophe pour pondre de telles énigmes:D

Un peu de tout ça sûrement :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mails vérifiés Black*Hawk, et pas de confirmation reçue.

Fait-il que je renvoie le questionnaire avec mes réponses ?
 

DeletedUser

Invité
Voila, formulaire ré-envoyé à l'instant.

J'espère qu'il ne se perdra pas dans les méandres du net cette fois-ci :p
 

DeletedUser14421

Invité
Je l'ai reucu vers 19 h 50 , donc oui cléa , ça arrive doucement , mais prudemment :D
 

DeletedUser

Invité
Pour moi aussi, mail de confirmation reçu

merci Black*Hawk


perso, j'ai flanché sur 2 questions... et pas sûr des autres réponses non plus
y a plus qu'à attendre..... :unsure:
 

tourejr

Membre de l'équipe
Une question B*H
Énigme 15 : Un "sacré numéro" x 4 "légendes" = ?
le "X" c'est le signe de la multiplication???
 
Haut