[DISCUSSION] Les énigmes de Nouwel

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

tourejr

Membre de l'équipe
Dernière question B*H,
Peut etre la derniere question :unsure:
Tu ne peux donc repondre à aucune question concernant ces enigmes, en fait en ce que concerne la forme surtout, pas le fond (sinon ça ne sera pas une enigme)
 

DeletedUser

Invité

Là tu nous aide pas B*H, t'es meuchant :( Tu n'étais pas supposé nous donner des indices ?

J'ai lu l'histoire de toutes les légendes de l'ouest, durant au moins 2h, mais j'ai pas réussi à faire de lien. J'suis perdu... pitiééeéeéeéeéeéeé, à l'aaaaiiiiiidddde

Et j'ai une question : Si on ne joue pas sur tous les mondes, on peut connaitre toutes les réponses ? (Je n'ose pas trop préciser ma question)
 

DeletedUser13478

Invité
Dernière question B*H,
Peut etre la derniere question :unsure:
Tu ne peux donc repondre à aucune question concernant ces enigmes, en fait en ce que concerne la forme surtout, pas le fond (sinon ça ne sera pas une enigme)

Difficile de vous répondre en effet sans donner de "réponse" :(

Là tu nous aide pas B*H, t'es meuchant :( Tu n'étais pas supposé nous donner des indices ?

J'ai lu l'histoire de toutes les légendes de l'ouest, durant au moins 2h, mais j'ai pas réussi à faire de lien. J'suis perdu... pitiééeéeéeéeéeéeé, à l'aaaaiiiiiidddde

Et j'ai une question : Si on ne joue pas sur tous les mondes, on peut connaitre toutes les réponses ? (Je n'ose pas trop préciser ma question)

Malheureusement, les réponses ne seront données qu'après le 23 décembre. Je soupçonne déjà quelques vils coquins de se contenter de m'envoyer un copier-coller des réponses précédemment envoyées par leurs amis, je vais donc limiter les fuites au maximum :D

Concernant les indices, j'en ai donné quelques-uns déjà et comme indiqué, ne cherchez pas à faire plus compliqué que moi ;) Chaque mot a son importance et le tout bien analysé vous guidera en quelques minutes/heures vers la bonne réponse.


Cordialement et à votre disposition,

B*H
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15278

Invité
J'ai mis du temps à trouver certaines réponses. Je dois en avoir 9 sur lesquelles je suis sûr de mon coup. Pour 3 autres (3,7 et 15), j'ai des doutes. Pour la 8 et la 13, je coince ...

Après, je me doute que je ne finirai jamais dans le top 3. Mais obtenir Rodolphe me conviendra.
 

DeletedUser12795

Invité
Black : je crois que Tchi demandait s'il était effectivement possible de tout trouver, même en ne jouant pas sur tous les mondes ;) (perso je pense que oui)
 

DeletedUser

Invité
Oui, c'est possible, j'ai réussi moi (enfin j'espère :p)
Parfois il faut faire quelques fouilles ^^
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je soupçonne déjà quelques vils coquins de se contenter de m'envoyer un copier-coller des réponses précédemment envoyées par leurs amis, je vais donc limiter les fuites au maximum :D
B*H[/B][/COLOR]

Pour ma part, je n'en ai parlé avec personne, je n'ai refilé mes pauvres réponses à personne, et je n'ai eu d'infos de personne ! lol
Cela dit, parfois, j'ai répondu à certaines énigmes d'une manière un peu loufoques, en me disant que ça semble être ça, mais en ayant un gros doute, donc j'imagine que dans ce cas-là, il doit être facile de voir si deux personnes donnent la même réponse totalement décalée...

Pour répondre à Tchi, je ne joue que sur le monde 9, et j'ai pu répondre à tout, même si je doute de certaines de mes réponses.
 

DeletedUser13478

Invité
Black : je crois que Tchi demandait s'il était effectivement possible de tout trouver, même en ne jouant pas sur tous les mondes ;) (perso je pense que oui)

Merci pour cette précision cher collègue :)
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, je n'en ai parlé avec personne, je n'ai refilé mes pauvres réponses à personne, et je n'ai eu d'infos de personne...

C'est trop mignon :rolleyes: Cela dit a l'école je ne crois pas que l'on aurait été copain nous deux :no:

On a pas le droit de partager nos réponses ? Nous sommes une communauté ? En plus c'est la période de noël. Personnellement j'aime pas les indices ou les rébus, et sauf Shaw personne ne travail chez Inno, alors ... Qui veut partager ses réponses avec moi ? Ou avec d'autres...
 

DeletedUser

Invité
Voilà, formulaire envoyé après quelques jours de reflexions (c'est pas du luxe :D)

Par contre j'ai pas eu de confirmation...? ça doit être une réponse automatique???
 

Miss Twain

Shérif
Moi aussi, je planche dessus depuis plusieurs jours et je n'ai toujours pas trouvé toutes les réponses...:huh: Et vu mon programme IRL ces prochains jours, j'espère l'envoyer dans les temps !!! :D J'hésite d'ailleurs à laisser tomber...:unsure:
 

DeletedUser

Invité
Voilà, formulaire envoyé après quelques jours de reflexions (c'est pas du luxe :D)

Par contre j'ai pas eu de confirmation...? ça doit être une réponse automatique???

Hi, nop on préfère répondre manuellement afin de vérifier ;)

Le mail de confirmation sera envoyé ou est déjà peut-être envoyé

Biz
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour Kyopaille,

Rien qui corresponde à ton pseudo dans ce que j'ai reçu,

Pourrais-tu refaire un envoie s'il te plait ?

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser

Invité
J'ai aussi envoyé mon formulaire mais je n'ai pas reçu de confirmation de votre part ;)
 

DeletedUser14421

Invité


Malheureusement, les réponses ne seront données qu'après le 23 décembre. Je soupçonne déjà quelques vils coquins de se contenter de m'envoyer un copier-coller des réponses précédemment envoyées par leurs amis, je vais donc limiter les fuites au maximum :D


B*H


Mais , si on joue en famille ? ce serait logique d'envoyer les mêmes réponses quand même ?
 

DeletedUser13478

Invité
Mais , si on joue en famille ? ce serait logique d'envoyer les mêmes réponses quand même ?

:D Je ne parlais évidemment pas des familles et donc des gens qui se sont déclarés comme tel ;)

Cordialement,

PS à l'attention de tous : Si vous ne recevez pas de confirmation de réception dans les 24 à 48h, n'hésitez pas à nous MP :)

 

DeletedUser

Invité
est ce que des énigmes peuvent faire référence à des personnes ayant déjà joué ou des PNJ??Et sinon il n'y a pas un autre moyen pour obtenir le rodolphe si on rate le quiz??
 

DeletedUser

Invité
"B F H I J N N O R T U Z"... 4 et 8... ça va fumer sous mon chapeau, je risque même de voir des étoiles... Nous parlons ici de... ?
c'est un code qu'il faut décrypter?
 
Haut