[Discussion] Mise à jour 2.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nilujelmdmf

Diplomate
Par contre, nous n'avons pas d'informations pour les paliers qui font gagner une pioche, etc.

Estimation grossière que je n'ai pas le courage de vérifier sur tous les jobs, mais confirmée sur les quelques que j'ai regardés : chaque palier vaut sup(req/5).
sup = arrondi à la valeur supérieure
req = nombre de points de travail requis pour être à +0

Exemple : escroquer au mariage requiert 521 points de job, chaque palier de pioche vaudra donc sup(521/5) = sup(104.2) = 105.
Pour avoir le bonus de 50% de drop produits, il faut donc le triple des points de travail requis (au delta de l'arrondi près).
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
tous les jobs avec des temps courts , qu'on vienne 'pu me dire que Inno c'est des nuls . j'ai pas encore testé mais là ça m'a l'air chaud :P
 

DeletedUser15333

Invité
- 1000 pour cette maj

En apparence, ils ont écouté nos plaintes concernant la réductions des % de drops de produits...

Donc, ils ont réduits les quantités de produits nécessaires pour certaines fabrications de l'artisanat pour nous donner l'impression d'avoir cédé.

Mais en fait par derrière, ils ont augmenté le nombre de produits nécessaire pour d'autres fabrications et au final on s'est encore fait [EDIT B*H Je suis sûr que tu voulais dire "avoir" non ?] (mais ils ont juste mis un peu de vaseline pour faire passer le truc en douce...) !

Exemple concret :
Les liqueurs (cuisiniers) qui passent : à 2 téquilas, 1 gourde, 1 myrtille (donc +1 tequila)
Les gateaux (cuisiniers) qui passent à 2 pâtes et 1 baie (donc + 1 pâte soit 1 farine, 1 cruche et 1 verre d'eau).

Et cela doit être pareil sur les autres artisanats...

En fait sur les petites recettes, ils nous ont endormi pour mieux nous entubber sur les autres...
Avec la réduction des drops de produits cela va être encore plus dur de progresser en artisanat sans pépiter pour acheter les produits...

J'aime beaucoup l'hypocrisie évidente de cette maj où l'on fait semblant de céder à la pression pour bien arnaquer les pigeons ensuite !

C'est combien déjà le chiffre de comptes qu'ils annoncent 27.000.000 ?
Ben les [EDIT B*H : "Pigeons" c'était très bien], comptez-vous !
27 Millions fin de série !

Et toute la pommade que Shaw pourra mettre sur le forum n'y changera rien : c'est encore une maj pour essayer de plumer les pigeons !

[EDIT B*H : On peut exprimer son désaccord sans en devenir désagréable ou insultant...]
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
Mouais.
Je suis full full marchander, donc pas le build idéal pour les agaves, sans premium en tenue je monte à 85% de drop en 1h, avant c'était 24% en 30 minutes, en gros en 4 sessions t'avais une bonne chance d'avoir ta tequila, soit 2h et 32 pdr.
Là pour en avoir 2, t'as 72% de chances de mettre 2h et 24 pdr et ça doit monter dans les 90% pour en avoir 2 sur 3 sessions.
C'est légèrement plus long, mais pas non plus la mort, surtout au vu des gains sur d'autres recettes (au pif, les haricots en boîte pour rester dans la cuisine).

Avec le bonus des 5 pioches en or sur colo, je monte à 128% en 1h. Je te laisse faire les calculs, mais pour le coup t'es sûr et certain d'avoir les 2 teq en 2h et même 28% de chances d'en avoir 2 d'un coup.
 
Dernière édition:

DeletedUser15333

Invité
Encore une pas mal

Pour un concitoyen de ma ville
Deux séances de jobs d'une heure et un KO, les accidents de travail de la V 2 étaient déjà ahurissants, mais ceux de la V 2.04 ont apparemment été calculés par un ... (je ne trouve pas de terme qui ne sera pas censuré, remplacez les points par ce que vous voulez) !

Et cerise sur le gâteau, KO par un job = KO 48 heures ! Trop top, non ?

En gros avant on ne pouvait pas faire les missions sans rebuild, parce qu'on avait pas accès aux jobs et maintenant on peut avoir accès aux jobs mais il faut pépiter comme des malades pour se soigner et remonter ses PR après chaque KO... On a bien gagné au change, si, si on se le répète histoire d'essayer de s'en convaincre...

J'aime de plus en plus cette MAJ... :(

INNO dans toute sa splendeur ou comment pourrir un jeu de façon hallucinante à chaque MAJ ! :mad:
 

DeletedUser

Invité
Moi, je la trouve plutôt bien cette MAJ.
Les temps de travaux ont étés revus à la hausse.
Si l'on a beaucoup de pioche (d'or, de préférence), le taux d'xp monte tout de même assez haut. Le drop est plus facile.

Bien sûr, il y aura toujours des mécontents.
Ils ont toujours quelque chose à reprocher. Inno écoute nos plaintes, et tout ce que vous trouvez à dire c'est "C TRO NUL CE TRUK IL MON ENCOR ARNAQUER LOL".
Il faut bien qu'Inno mette du beurre dans les épinards.
C'est normal qu'Inno favorise les pépiteurs. Si ce n'était pas le cas, acheter des pépites ne serviraient à rien, et Inno serait dans le rouge.

Bref, gueulez, c'est toujours sympa de se recevoir ça directement en pleine gueule pour le travail accompli.
 

DeletedUser5055

Invité

Pour la barre de duels, tu peux redescendre facilement avec les duels PNJ. Tu ne gagneras pas d'expérience duel pour autant.

oui mais après avoir épuisé combien de barres de PR ? :laugh: ... :mad:

(sachant que 1 pnj te coûte 5 PR)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13893

Invité
Le bonus blanc-bec ne fonctionne pas. Le bonus est " Ta vitesse sur la carte augmente de 2300%" normal ou non?
 

DeletedUser16027

Invité
Cette MAJ n’aurait pas été implantée à la va vite ?
Plus de quêtes acceptées disponibles, oui on a vu, il faut retourner voir les donneurs de quêtes pour les avoir à nouveau, mais là …. plus de quête visible, plus rien, un petit voyage de quelques heures d’est en ouest ou inversement (cool on a le choix)
Les niveaux ont peut être changés mais on ne sais pas, on ne sais pas non plus le pourquoi, le comment, le où etc
Que nous ne le sachions pas, c’est habituel, mais que nos "dirigeants" ne le sachent pas est plus dommageable
Donc vive une journée de ballade sur la carte sans rien pouvoir faire d’autre, il est vrai que nous n’avons que ça à faire !!
Une petit aide vitesse aurait été bien plus correcte au moins sur les donneurs de quêtes, mais là ….
Petit discours sympathique « nous sommes à votre écoute »
Quels chanceux les joueurs de The West

édit pers on.: quelques points semblent plutôt positifs, à voir à l'usage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
...
Que nous ne le sachions pas, c’est habituel, mais que nos "dirigeants" ne le sachent pas est plus dommageable
...

En même temps nos "dirigeants" n'ont jamais rien su, faut juste attendre quelques jours et les infos arriveront des serveurs étrangers :D
 

DeletedUser5250

Invité
Lorsqu'on complète une mission :

quest_reward_bg.png

C'est quoi ce coffre ?!
emoticon-0119-puke.gif
 

DeletedUser14505

Invité
les pépites/bons à la connexion

on recoit des pépites + des bons ?
ou des pépites ou des bons ?

et comment choisir entre les 2 ?
 

DeletedUser11074

Invité
les pépites/bons à la connexion

on recoit des pépites + des bons ?
ou des pépites ou des bons ?

et comment choisir entre les 2 ?

C'est pépites ou Bons, si tu n'as qu'un perso c'est automatiquement pépites, si tu as plusieurs perso (avec le même pseudo) le premier monde que tu ouvres c'est pépites ensuite bons pour les autres.
 

DeletedUser14505

Invité
C'est pépites ou Bons, si tu n'as qu'un perso c'est automatiquement pépites, si tu as plusieurs perso (avec le même pseudo) le premier monde que tu ouvres c'est pépites ensuite bons pour les autres.

ouais bah c'est nul faudrait nous laisser le choix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut