[Discussion] Mise à jour 2.20 - 2.21

DeletedUser16454

Invité
Je trouve abusé aussi qu'on puisse upgrade les item event genre le Cullen baker ou bill doolin

L'écart entre les non pépiteux et les pépiteux et trop gros là ... ou alors faut faire en sorte de pouvoir avec ses items de façon naturelle , qu'on puisse les drop ...

Je suis d'accord avec toi.
 

Tante Clara

Retraité
Je pense pas qu'on va croiser beaucoup de cullen ou de doolin améliorés vu le nombre d'items requis.

niveau 1 ---> 3 items
niveau 2 ---> 9 items
niveau 3 ---> 27 items
.... hum :hmf:
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Oui, le nombre d'objets demandé est exponentiel et les bonus sont pas si extraordinaires, croyez pas que vous croiserez en boucle des full cullen baker niveau 2. Surtout que les bonus de sets ne sont pas impactés.
 

Andimion

Retraité
En effet le nombre d'objets est exponentiel. Par exemple pour arriver à un objet de niveau 10 il faudra 59049 exemplaires de cet objet et 243 exemplaires pour le niveau 5.
 

DeletedUser5000

Invité
Cela peut être intéressant notamment pour les armes.

Par exemple un colt Navy précis monté de 3 niveaux passe à 143-182 de dommages pour environ 500 000$.

Pour une winch modifié précise cela monte les dégâts à 364 mais pour un peu plus de 1M$.

Un joueur a fait un petit calculateur pour ceux intéressé
 

DeletedUser17192

Invité
Je pense pas qu'on va croiser beaucoup de cullen ou de doolin améliorés vu le nombre d'items requis.

niveau 1 ---> 3 items
niveau 2 ---> 9 items
niveau 3 ---> 27 items
.... hum :hmf:

Vue le nombre de tenue de set vendu par event et par jour par les même vendeur... :rolleyes:
 

DeletedUser17192

Invité
En effet le nombre d'objets est exponentiel. Par exemple pour arriver à un objet de niveau 10 il faudra 59049 exemplaires de cet objet et 243 exemplaires pour le niveau 5.

J'pense que tu t'est trompé dans tes calcule
Si on veut un niveau 2 il faudra 3 nv 1 donc 9 item a upgrade
Si on veut le niveau 3 il faudra 3 nv 2 donc 25 item a upgrade logiquement
 

DeletedUser11074

Invité
Cela peut être intéressant notamment pour les armes.

Par exemple un colt Navy précis monté de 3 niveaux passe à 143-182 de dommages pour environ 500 000$.

Pour une winch modifié précise cela monte les dégâts à 364 mais pour un peu plus de 1M$.

Faudra tester mais la du coup je trouve que cette histoire d'upgrade va être encore un zoli gros flop, ça marchera le temps de choper les succès après beaucoup lâcheront au vu du rapport coût / bonus gagnés.
 

Andimion

Retraité
J'pense que tu t'est trompé dans tes calcule
Si on veut un niveau 2 il faudra 3 nv 1 donc 9 item a upgrade
Si on veut le niveau 3 il faudra 3 nv 2 donc 25 item a upgrade logiquement

Non non c'est bien ça, pour chaque niveau on multiplie par 3 le nombre d'objets nécessaires au niveau précédent

Niveau 1 = 3 objets
Niveau 2 = 3x3 = 9
Niveau 3 = 9x3 = 27
Niveau 4 = 27x3 = 81
Niveau 5 = 81x3 = 243

etc...
 

Tante Clara

Retraité
Faudra tester mais la du coup je trouve que cette histoire d'upgrade va être encore un zoli gros flop, ça marchera le temps de choper les succès après beaucoup lâcheront au vu du rapport coût / bonus gagnés.

Peut-être que si ils transposaient l'idée à l'artisanat ... ça pourrait devenir sympa :unsure:
 

poprocker

Roi de la gâchette
il faut voir le gain de stats apportés et le % de transformations qui échouent vu le coût

personnellement je préfère garder mes $$ pour de prochains events
 

DeletedUser5805

Invité
Avant de... il faut voir ce que on gagnera en points au niv 2 ! alors pour parler du niv 10... on est encore loin pour arriver :D car pour le moment niv 2 donne toujours rien pour l'instant loll
déjà je trouve quelque part illogique que un vêtement de bas niveau personnage comme chiffon marron (total 5 après 8) gagne 3 pts après upgrade et la salopette jaune de niv32 gagne de même 3 pts (total 39 après 42)
si pour chaque items upgrader au niv 1 apport les malheureux 3 pts les items de niv 150 qui coute plus de 20K je vous dis pas... 80-100K pour gagnez 3 pts...
Faudra revoir un peut les points après upgrade, devrais avoir un calcule de fait du style 1 pt pour 5 ou 4, je sais pas mais bon.
J'ai hâte de voir version final qu'es que ça va donner :) il y a du l'idée après il faut peaufinée un peut pour résultât final :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui ça devient vite coûteux surtout si les transformations échouent :p et tout ça pour qq aptitudes...

il faut bien penser les nouveaux objets pour redonner de l'attrait aux objets des magasins de ville
 

DeletedUser5805

Invité
du nouveau :)
niv 2 pour le chiffon donne rien tout comme niv 3 mais :)
niv 2 pour la salopette jaune donne 4 pts
peut pas faire de testes avec des objets plu chers loll je suis sans ville est avec peut de moyens financier :)
14 réflexe niv1 - 15 niv2 - 17
10 dextérité niv1 - 11 niv2 - 12
12 réparer niv1 - 13 niv2 - 14
niv 1 ajoute 3 pts niv 2 ajoute 4 pts
niv1 coute 3360$ niv 2 coute 6720$ voila
je m'arrête la j'ai plu de sous :)
 

DeletedUser15034

Invité
Actuellement sur la bêta à chaque niveau l'item gagne 10% des aptitudes - attributs - dégâts - vitesse de l'item de base (niveau 0). C'est à dire qu'un item niveau 10 a le double de bonus que le même item niveau 0 (courage pour les 59049 à récup). A voir si les bonus d'un set niveau 1 vaudront le coup... ou pas... :unsure:

Une bonne idée je trouve mais pas exploitée au maximum (je pense aux renforcements par exemple, ou même aux recettes) et dont l'intérêt dans le jeu n'est pas énormissime... (2 points d'aptitude c'est toujours ça, mais bon :rolleyes:)
A vrai dire j'aurais plus vu une amélioration qui ne demande pas l'item en 924587 exemplaires, mais plutôt grâce à un autre système (quêtes ? bons ? ou enfin une utilité aux aventures ?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pas mal l idée de l upgrade des objets ... apres faut voir le résultat final :D
Bon inno innove c est deja pas mal :P
 

mariache320

Retraité
Pas mal l idée de l upgrade des objets ... apres faut voir le résultat final :D
Bon inno innove c est deja pas mal :P


Non non il innoce que dalle, ce systeme était déja présent sur la version FB de TW.
Donc on reprend un truc et on "l'adapte" comme les items qui ont été graphiquement pris a la version FB.
Et quand on voit ce que devient l'application FB, faut pas trop trop se faire d'illusion pour la suite icitte
 

DeletedUser

Invité
D'habitude je trouve les améliorations du jeu bien mais l'upgrade d'objets... ça va tuer le jeu à mon avis !!!

Les rares doubles d'items de sets d'event ne seront plus mis sur le marché en vente mais utilisé pour être upgradés... Cela va énormément renforcer la différence entre pépiteux et non-pépiteux... De même avec les nobles...

Dommage


Je suis du meme avis que Psyca....
 
Haut