[Discussion] Mise à jour 2.20 - 2.21

DeletedUser

Invité
inno-vation toujours dans le même sens :laugh:

Pour info ce n est pas tant de l inno-vation, car inno a juste pris leur option d upgrade sur leur defunt jeu west wars. Tout comme d autres nouveautés que l on a eu sur le jeu depuis 2 ans, par exemple les nouveau vetements.... Donc j appelerais pas ca d el innovation mais plutot du copié-collé presque.
 

DeletedUser

Invité
inno-vation toujours dans le même sens :laugh:

Pour info ce n est pas tant de l inno-vation, car inno a juste pris leur option d upgrade sur leur defunt jeu west wars. Tout comme d autres nouveautés que l on a eu sur le jeu depuis 2 ans, par exemple les nouveau vetements.... Donc j appelerais pas ca de l innovation mais plutot du copié-collé presque.


Donc ce truc d upgrade c est ridicule.
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
il y a tant de choses à améliorer :

- bdfs pour les rendre plus attrayantes etc
- artisanat avec pourquoi pas de nouveaux items qui donnent de meilleures stats que les stats des armes artisanales
- aventures avec de nouveaux scénarios
 

DeletedUser1482

Invité
Super! Encore une innovation pour creuser le fond entre les gros pépiteux et les joueurs normaux ! Nan mais sérieux ; vous avez pas trouvez mieux ? Le marché dans l'histoire ? Tssss .
 

Killyann

Maire
Déjà, trouver une utilité à TOUS les produits qu'on droppe pendant les travaux serait bien en créant de nouvelles recettes pour les artisans ou alors qu'on puisse justement utiliser certains produits droppés dans l'amélioration des items proposés...
 

DeletedUser8250

Invité
Je suis d'accord avec les messages ci dessus. C'est incompréhensible ! Cela ne peut QUE augmenter l'écart entre pépiteux et non pépiteux.
Prenons les sets, mais au delà les nobles et les items "classiques" haut level.

On me dit "oui mais ils seront pas tant que ça à avoir des cullen niveau 2, donc ça va avoir un impact limité".

Raisonnement stupide : si 25 personnes passent le cullen niveau, il y a déjà 75 cullens qui ont été mis à la poubelle !! On dit donc, par cette maj, au revoir à 2 objets sur trois, rien que pour le niveau 2 !

La seule solution (mauvaise) est de rendre très malchanceux le passage au niveau supérieur des items et donc le risque de tout perdre. Au moins les personnes y réfléchiraient à deux fois avant de bousiller un paquet de fringue.

On me dit aussi "oui mais ça apporte pas tant de bonus". Alors à QUOI sert cette maj ?

Voici les vraies priorités :

- bdfs pour les rendre plus attrayantes etc
- artisanat avec pourquoi pas de nouveaux items qui donnent de meilleures stats que les stats des armes artisanales
- aventures avec de nouveaux scénarios

Mais ne nous sortez pas des trucs alambiqués !

Merci,

Matt
 

poprocker

Roi de la gâchette
effectivement les améliorations objets sur beta loupent rarement mais il pourrait en être autrement ici

le prix y est le prix de base de l'item. Heureusement les items sont restitués en cas d'échec sinon 3 bons items à la poubelle...après oui faut voir le gain apporté et le mode de fonctionnement des supersets : est ce que chaque item doit être de même lvl pour conserver les bonus sets.

Si non, le bonus set de base est-il conservé, ou amélioré ? Dans ce dernier cas les joueurs avec des supersets de lvl 1 voire 2 auront bcp d'aptitudes et seront énormément avantagés par rapport aux joueurs sans aucun set ni dollars :(
 

DeletedUser17760

Invité
super maj sur l'amélioration d'objet reportée alors que j'ai claqué plus de 2 millions en achat d'habits


vous remboursez ? comment ca se passe ?

faut arrêter de vous foutre de nous un peu, juste un peu
 

Andimion

Retraité
super maj sur l'amélioration d'objet reportée alors que j'ai claqué plus de 2 millions en achat d'habits


vous remboursez ? comment ca se passe ?

faut arrêter de vous foutre de nous un peu, juste un peu

Bonjour,

Tout d'abord attention au langage s'il vous plait!
Ensuite je vous signale que "reporté" ne veut pas dire "annulé", cette mise à jour arrivera très vite et vous pourrez améliorer vos objets.
De plus, personne ne vous a encouragé à stocker des objets en prévision de la mise à jour pour laquelle il n'y avait pas encore de date précise.

Un peu de patience, rien n'est perdu que ce soit le 11 mars ou quelques semaines plus tard les objets seront toujours utilisables.
 

DeletedUser8250

Invité
Moi j'applaudis des deux mains à ce report.

La principale Inno-vation de cette maj c'est que inno nous écoute ! (ou paraît nous écouter...).


Merci !

Heureusement les items sont restitués en cas d'échec sinon 3 bons items à la poubelle...

M....! je pensais qu'ils passaient à la poubelle moi en cas d'échec :/

ça aurait au moins fait réfléchir ceux avec des sets ou des gros objets entre les mains....
 

DeletedUser11074

Invité
M....! je pensais qu'ils passaient à la poubelle moi en cas d'échec :/

ça aurait au moins fait réfléchir ceux avec des sets ou des gros objets entre les mains....

Réfléchir a quoi ? Inno propose un nouveau truc à faire, les joueurs vont se lancer dedans tu ne veux tout de même pas qu'en plus des $ / pépites misés pour les stuff ils perdent tout en cas d’échec :blink:

L'upgrade des sets est une très mauvaise idée car ça va appauvrir encore plus les marchés. Les plus lésés seront ceux qui faute de pépites s'équipaient grâce au marché.
 

DeletedUser8250

Invité
L'upgrade des sets est une très mauvaise idée car ça va appauvrir encore plus les marchés. Les plus lésés seront ceux qui faute de pépites s'équipaient grâce au marché.

D'où ma remarque : si gros risque d'échec (comme une recette verte), la personne fera des upgrades pour des vetements bas niveaux mais y réfléchira à deux fois avant de tenter la chose avec des vetements de haut niveaux ou de sets.

C'est donc pour moi la seule solution (solution du pire, je suis d'accord) pour éviter ce que tu indiques et qui se passera si cette maj arrive telle quelle, à savoir une montée des prix et la mort des collectionneurs non pépiteurs (ou à tout le moins une nouvelle difficulté à la tâche).

Quant à ceux qui misent des $/pépites, et qui échouent, ils n'ont qu'à pas tenter. Je ne vois même pas pourquoi il y a la possibilités de faire ça avec des pépites.

Bref, nous sommes d'accord sur le constat à court et moyen terme, et j'indique la seule solution qui me paraît viable pour éviter la disparition d'une grande partie des serveurs.

Après je ne me leurre pas non plus : si le gain est minime, disparition d'objets ou pas, les gens continueront à vendre au marché.
 

poprocker

Roi de la gâchette
héhé l'intérêt d'améliorer certains gros objets qui étaient décevants pour le lvl requis

quant à l'amélioration des sets indien, cullen, bdf l'intérêt est nettement visible
 

Frantz-1

Gouverneur
héhé l'intérêt d'améliorer certains gros objets qui étaient décevants pour le lvl requis

quant à l'amélioration des sets indien, cullen, bdf l'intérêt est nettement visible

Attendons d'avoir plus d'infos , car si les améliorations font perdre le bonus de sets , la réponse sera vite donnée, dans le cas contraire , ça va chauffer.

Frantz
 

DeletedUser15907

Invité
Vous vous souvenez des " cadeaux " que l'on a lorsque l'on achète des pépites sur nos mondes français ? ( lors de la fête foraine )
Et bien sur la bêta, il s'agit de ceci désormais :
Petit screen de la bêta...

Désolé de ne pouvoir apporter plus, mais rien que ceci est ... troublant, met en évidence ce qu'il risque de se passer désormais...
( je peux énoncer les caractéristiques des objets si besoin est ;) )

Zeliah, de retour d'un court passage sur la bêta
 

poprocker

Roi de la gâchette
un item amélioration lvl 300 :eek:

ça donne cb pour les dégâts ? c'est clairement fait pour que les gens pépitent sur la béta. On ne verra pas ça de si tôt ici bas
 
Haut