[Discussion] Mise à jour 2.20 - 2.21

zazalh

Shérif
J'suis sur la bêta et, rentrant de vacances, j'ai upper, pour tester quelques items...

La fonction pour les habits les mieux adaptés ne veut plus rien savoir....bien embêtée ! sans parler de clothcalc...!
 

DeletedUser5977

Invité
arf en gros le big truc qui vas définitivement tuer et les bdf et les dudus youpie .
 

DeletedUser5977

Invité
d un coter les super pepiteux remplie de bonus prodigieux de l autre les lamdas ou lapins qui ne seront la que pour la figuration.
 

DeletedUser8250

Invité
Pour les dudus (même si c'est et ça a toujours était le cas, ne serais ce qu'avec les events) certes, pour les bdfs ça s'équilibrera.
 

DeletedUser16995

Invité
pistolets qui tournent = serveur distant qui ne répond pas

patience ! réessayer plus tard
 

Frantz-1

Gouverneur
quasi impossible de jouer sur alamo ; ca rame de trop , faut faire 5 ,6 essais pour se connecter , et après , le jeu plante ou ça rame.
 

poprocker

Roi de la gâchette
moi ça fonctionne mais je dois passer par le cloth calc pour jobber en tenue optimale

et le cinéma qui a été visuellement amélioré ne donne pas de récompenses
 

Oscea

Maire
Sur Alamo, le cinéma bug aussi, la pub passe mais impossible d'avoir les récompenses :hmf:
Quant à cloth truc j'ai pas alors je bosse sans les bonnes fringues :hmf:
Bref, que du bonheur cette maj ! :hmf:
 

DeletedUser11074

Invité
J'ai cru comprendre que l'upgrade donnait +1 (attributs et aptitudes), concernant les item genre +0.2 (carac) par niveau ça donne pareil ?
 

DeletedUser5000

Invité
L'upgrade donne +10%, pour les items qui fonctionnent avec le niveau c'est pareil.
 

rinoca

Diplomate
Petit question au passage:

un item niv 2 donnera 20% de bonus par rapport a l'item de base ou 21% ( 10% de 110%)
 

DeletedUser11074

Invité
L'upgrade donne +10%, pour les items qui fonctionnent avec le niveau c'est pareil.

Du coup vaut mieux booster ce genre d'item en haut level pour gagner + de %.

Viens de faire une petite simulation en me basant sur ce %, la vache ça va coûter un max pour atteindre des level intéressants en gain, dans sa forme actuelle je doute que l'upgrade intéresse bcp de monde.

Pour la vitesse et les dégâts des armes c'est aussi 10% ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut