[Discussion] Nouvelles Aventures

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
1 seul ennemi vraiment?

Si oui les autres te snipent peut être et si ce n'est le cas en effet c'est bizarre.

Chaos ben on en parlé la dernière fois et je répète donc que cela me rassure un peu sans le faire vraiment ;)
 

DeletedUser

Invité
Bizarre aussi que un brancard de charrette, un crane de buffle, une touffe d'herbes arrêtent les balles. A croire que les cow-boys des aventures tiennent plus du primate et pont les bras tellement long, que le flingue se retrouve à raz du sol.
 

Frantz-1

Gouverneur
Petit feedback sur ma journée mpi , ma première sur les mondes fr:

graphiquement : j'ai l'impression d'être retombé en enfance , je me croierais sur ma nintendo , allez , je suis gentil sur la super nintendo , année 80.
le chat , la barre d'outils ainsi que les avatars sont beaucoup trop grands , ne laissent pas la place de visualiser correctement la carte.
Les joueurs sans argent comme moi n'ont aucune chance face aux gros calibres d'en face , je sais les pépiteux doivent être récompensés et c'est normal , mais avant de débuter une partie on sait déjà qu'elle est perdue d'avance.
Les inas ou les déconnectés , misère la partie est déjà finie , zut alors .
25 victoires aujourd'hui , 1 coffre ,on est loin des 20%, dont 1 trèfle dedans , bref j'aurai le set complet à ce rythme là dans 1 an , mais d'ici là , y'a longtemps que j'aurai abandonné cette partie du jeu qui devient très vite lassante.

La finalité , on la connait déjà , ben oui , depuis le temps on sait ce que va en faire inno.

Désolé , je n'ai pas trouvé de points positifs la dessus , même les récompenses et les achats sont désopilants.

Dommage , encore un coup dans l'eau pour une nouveauté.

Amicalement


Frantz
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Petit feedback sur ma journée mpi , ma première sur les mondes fr:

'être retombé en enfance ,personne ne te force il me semble

le chat , la barre d'outils ainsi que les avatars sont beaucoup trop grands ,toute les barre d'avatar ce reduise il me semble et la fonction F11 aide pas mal

Les joueurs sans argent comme moi n'ont aucune chance si tu arrive comme cela , oui cela est sur
on sait déjà qu'elle est perdue d'avance.moi pas je ne sais pas, car il y a toujours des rebondissement
misère la partie est déjà finie avant de commencer, a bon
25 victoires aujourd'hui ,la c'est sur tu dois vite te lasser a ce ritme
loin des 20%,
j'aurai abandonné cette partie du jeu qui devient très vite lassante.voir audessus les 25 parties

La finalité , on la connait déjà , ben oui , depuis le temps on sait ce que va en faire inno.tu a pas fini ta logique la

voila un perso qui reveins comme cela sur la jeu et en une journée critique tout, mais au fait a tu lu les 8/10 sujet sur cette Aventures et surtout les 100 pages sur chaque sujet, NON, car sinon tu ne serais pas venu critiquer sur des sujets deja debatu est casi clos
bon jeu, a 40 parties ce samedi au moins non
 

DeletedUser2713

Invité
Je m'auto-cite... :P
* C'est peut-être une illusion, mais avec 3 éléments HLL, chuis un peu meilleur... ;).
C'était bien une illusion. Une mirage. :laugh:
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. 3.800 me fait tanner par un 2.400 (qui reste avec 500 PVs) collé au guss je rate 5 tirs sur 6 ...
A l'West, rien de nouveau. :P
Vivement une vraie MàJ ou que j'ai le set, parce que......... :rolleyes:
.
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai gagné 3 fois cette après midi contre un joueur ayant un fusil à vapeur et moi j'avais ma guitare et bin 3 fois son équipe a perdu car on a joué technique et eux bourrin

Donc avoir une belle arme c'est bien s'en servir c'est mieux

Ps: je reconnais que je joue de la guitare comme Assurancetourix chante ^^
 

DeletedUser

Invité
La technique remporte toujours face a la force brute :)

Ps : super ton avatar :) fan de iron maiden comme bibi je vois ^^
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai gagné 3 fois cette après midi contre un joueur ayant un fusil à vapeur et moi j'avais ma guitare et bin 3 fois son équipe a perdu car on a joué technique et eux bourrin

Donc avoir une belle arme c'est bien s'en servir c'est mieux

Ps: je reconnais que je joue de la guitare comme Assurancetourix chante ^^

pour ton info

a tu regardé le bonus du fusil a vapeur, il est casi nul
je vois donc pas bien ton explois d'avoir écrassé un joueur

en plus sinous te lisons bien tu site;
3 fois sur la m^me équipe ???
la il y a un probleme chez INNO, tu n'aurrais jamais du retomber sur les m^mes,
ou tu invente ce don je pense plus

quand a moi aux vu des reflextions sur tout sujets, sur ce forum, je ne vais casi plus aux AV deux jours sans là, voila vous pourrez jouer entre petit level comme cela , ont verra combien de temps vous allez durer avant de vous lasser
 

DeletedUser

Invité
Pour ton info également

j'ai fait 6 à 8 parties cette après midi donc des fois ensemble et des fois adversaire avec cette personne.
De plus je met aucunement je te cite "écrassé un joueur" dans mon post??

2e partie de ton post tu insinues sans preuves et aux yeux de tous que je suis un menteur n'est ce pas?
Pourquoi?

Bon jeu à tous et comme on dis "enjoy the game"
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

Bon... j'avais jamais gaffe aux stats. Là j'ai regardé pendant 3 jours d'affilée : à pisser de rire ! :laugh:
Je rate les 3 quarts de mes tirs : 3 tirs ratés (??)
Je fais 10.000 dégâts en 3 tirs réussis (??)
Je fais 8.500 dégâts en 5 tirs réussis (??)

Je rate collé on me touche à 12 cases... normal, pf !
(Presque) Tout le monde bouge avant que je fasse quoi que ce soit...
Le "déroulement" est à scier, ça saute tout le temps... on voit rien.
....
Cette fois, je crois bien que j'ai ma dose...

Aventures je donne 2/10 (toujours pour le graphisme :P )
Résultats je donne 0/10

Ce sont des gosses vos Devs ou bien ? :blink: .... :laugh:
.
 

DeletedUser

Invité
pour infos ceux qui ont des problemes de connexion en wifi instable avec numericable il y a un paramètre à gérer dans le routeur (la box), il faut aller positionner dans les options wifi :

192.169.0.1

admin
password (par defaut)

WIFI

reseaux principaux

et là vous cherchez mode, il faut mettre a 40 Mhz au lieu de 20Mhz vous aurez un wifi plus puissant avec plus de portée.
 

DeletedUser

Invité
pour infos ceux qui ont des problemes de connexion en wifi instable avec numericable il y a un paramètre à gérer dans le routeur (la box), il faut aller positionner dans les options wifi :

192.169.0.1

admin
password (par defaut)

WIFI

reseaux principaux

et là vous cherchez mode, il faut mettre a 40 Mhz" 5.8Ghz au lieu de 20Mhz 2.4Ghz vous aurez un wifi plus puissant avec plus de portée.
en wifi ont parle en Giga pas en mega, de plus si ta box est de dernierre genération elle chois elle m^me la bande a utiliser selon la propagation
la tu est avec des frequences de radio amateur, donc cela doit drolement brouiller si j'émet a coté de toi surtout le 40Mhz bande sur exploitée par les pirates des ondes et utilisée également en radiocommande (model reduit/ bouton de sonnette/ telephone interieur de maison ,,,,,,,,,)
 

DeletedUser

Invité
Andimion a dit:
Informations importantes sur le fonctionnement des aventures :

Le Calcul des PV

Chaque joueur bénéficie de 1000 PV au départ auxquels s'ajoutent son niveau x10, le bonus force de son arme de fort et les différents bonus de défense de bataille de fort de l'équipement porté. Nous n'avons pas plus de détails sur le calcul pour le moment

La sanction pour avoir quitté une aventure

Lorsqu'un joueur quitte une aventure avant le début de celle-ci ou pendant la partie, il est "banni" des aventures pendant un temps limité.

Les sanctions sont les suivantes : 3 min (1 départ), 15 min (deux départs), 60 min (3 départs), 120 min ou 2h (4 départs), 180 min ou 3h (5 départs), 360 min ou 6h (6 départs), 1440 min ou 24h (7 départs ou plus).

Pendant cette période de bannissement, le joueur ne peut plus participer à aucune aventure.

Le compteur du joueur est remis à 0 lorsqu'il va jusqu'au bout d'une aventure.

Dans le cas où un joueur quitte une aventure en cours de partie, il peut bien sûr rejoindre à nouveau immédiatement la partie commencée et si il finit la partie cela ne provoquera aucune sanction

test fait j'ai déco 1 fois et j'ai pris 15 minutes direct sans passer par la case 3 minutes. Puis fait 3 aventures jusqu'à la fin, puis re déconnecté et hop 60 minutes! Donc le compte n'est pas remis à zéro quand il va au bout d'une aventure, mais plusieurs. Combien ça c'est une autre histoire!
 

DeletedUser5212

Invité
test fait j'ai déco 1 fois et j'ai pris 15 minutes direct sans passer par la case 3 minutes. Puis fait 3 aventures jusqu'à la fin, puis re déconnecté et hop 60 minutes! Donc le compte n'est pas remis à zéro quand il va au bout d'une aventure, mais plusieurs. Combien ça c'est une autre histoire!

Jusqu'à 24h il me semble...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut