[Discussion] Oktoberfest 2015

Andimion

Retraité
Bonjour,

Nous n'avons pas encore de date pour la vente des objets. Je vous transmettrai l'info dès qu'on me la donnera.
Sachez qu'avant Noël vous allez avoir l'event du Jour des morts qui commence à la fin du mois.

Bonne journée.
 

Deleted User - 2242

Invité
Bonjour,

Nous n'avons pas encore de date pour la vente des objets. Je vous transmettrai l'info dès qu'on me la donnera.
Sachez qu'avant Noël vous allez avoir l'event du Jour des morts qui commence à la fin du mois.

Bonne journée.

cool a priori j'aime bien les events, mais est-ce qu'on va se retrouver avec l'horrible rivière rouge qui sert à rien comme premier cadeau de la collection du monde de l'event comme tous les ans ??:blink:

moi je fais volontier cadeau de ma rivière à Innogames contre une enveloppe de 25-50 bons.:rolleyes::whistle:
 

DeletedUser16995

Invité
cool a priori j'aime bien les events, mais est-ce qu'on va se retrouver avec l'horrible rivière rouge qui sert à rien comme premier cadeau de la collection du monde de l'event comme tous les ans ??:blink:

moi je fais volontier cadeau de ma rivière à Innogames contre une enveloppe de 25-50 bons.:rolleyes::whistle:

Y'a un script qui permet de changer la couleur des rivières :)
 

Deleted User - 2242

Invité
la couleur je m'en fiche royalement zaladin, je trouve que c'est un truc super inutile ces rivières qui change de couleur, l'eau est bleu point, et je préférerais recevoir une enveloppe de 25-50 bons que cette rivière changeante de couleur.
 

DeletedUser17760

Invité
la couleur je m'en fiche royalement zaladin, je trouve que c'est un truc super inutile ces rivières qui change de couleur, l'eau est bleu point, et je préférerais recevoir une enveloppe de 25-50 bons que cette rivière changeante de couleur.

l'eau est transparente à la base^^
 

groschat

Shérif
la couleur je m'en fiche royalement zaladin, je trouve que c'est un truc super inutile ces rivières qui change de couleur, l'eau est bleu point, et je préférerais recevoir une enveloppe de 25-50 bons que cette rivière changeante de couleur.

Il ne faudrait peut être pas oublier que c'est un jeu à la base.
Définition du mot "jeu" : divertissement, activité avec des règles, pouvant être exercé seul ou en groupe, POUR S'AMUSER

Arrétez de penser à gagner quelque chose dès que vous faites un clic sur votre souris...........
 

DeletedUser17192

Invité
Il ne faudrait peut être pas oublier que c'est un jeu à la base.
Définition du mot "jeu" : divertissement, activité avec des règles, pouvant être exercé seul ou en groupe, POUR S'AMUSER

Arrétez de penser à gagner quelque chose dès que vous faites un clic sur votre souris...........

Heureusement que tu n'a pas dit ça sur un forum d'un jeu avec de l'e-sport :laugh:
 

DeletedUser

Invité



On avait coomprit :D



À LA BASE --> cela signifie de manières générales MAIS avec exceptions :D
 

Deleted User - 2242

Invité
Il ne faudrait peut être pas oublier que c'est un jeu à la base.
Définition du mot "jeu" : divertissement, activité avec des règles, pouvant être exercé seul ou en groupe, POUR S'AMUSER

Arrétez de penser à gagner quelque chose dès que vous faites un clic sur votre souris...........

gros chat, quand tu joue au monopoly tu ne veux pas gagner la partie ? donc si je prends ce que tu dit au pied de la lettre, lors d'une partie de monopoly tu lance les dés et tu déplace ton pion et c'est tout tu ne prend pas les cartes, tu n'essaye pas d'avoir une famille de couleur ou toutes les gares ?

mais tu vois moi si malheureusement je tente de gagner des familles de couleurs et si je peux avoir le max de gare, je vais pas me gêner, sauf grosse erreur de ma part mais si on joue c'est pour gagner, et donc même sur un jeu "virtuel" comme the west, j'aime gagner un prix interessant et pas un truc qui ne t'apporte absolument rien.
 

groschat

Shérif
Si je tombe sur une case qui me permet de gagner quelque chose, je serai con de ne pas en profiter mais maintenant si je tombe sur la case d'à coté, je ne vais pas faire un scandale et JE JOUE, je refais un tour.....
De +, le mec qui aura voulu avoir toutes les gares, n'aura peut être plus assez de pognon pour passer le petit pont qui m'appartient, tu sais... le petit pont qui passe au dessus de la rivière rouge....
 
Dernière édition:

Deleted User - 2242

Invité
je n'ai pas fait un scandale, enfin j'en ai pas l'impression, je dit juste ce que je pense de ces rivières changeante de couleur: a savoir qu'elles rendent la carte moche et je ne vois pas l'interet de recevoir un "cadeau laid "et que la très grande majorité de la communauté des joueurs trouve ces rivières laides et inutiles.

ces rivière c'est comme certaines cadeau offert par une de mes tantes lors d'anniversaire ou fêtes ( tuiles peinte, bonhomme en pot de fleur etc...) comme tu es polie, tu dit merci mais au fond de toi tu hurle " mais c'est quoi cette horreur !!".
 
Haut