[Discussion] Oktoberfest

DeletedUser8388

Invité
Non non hyeud te parles des pépites gratuites que tu obtiens comme bonus d'activité et des bons récupérés durant l'animation.
Aucun besoin d'économiser par avance donc :)
 

MercuryTem

Shérif
si si William ; on parle bien de la même chose :)
Je te la refais . Il y a 120 niveaux a faire sur cet event pour obtenir le dernier objet du set.
1er niveau en 4h , le 2nd en 4h10, etc.
Disons que tu es chanceux et que tu ne perds jamais au moment de recevoir ta récompense : il te faudrait , sans bons , ni pépites, si mes calculs sont bons , plus de 1690 heures , soit 70 j en cumulé pour arriver a avoir le niveau 120 (le dernier objet serait donné en 23h50 mn) :)
Maintenant , disons qu'on utilise les pépites gratuites du bonus de connexion mais qu'on n'a rien d'avance ; jusqu'au 6 octobre, combien de pépites met on de coté ? soyons généreux dans les arrondis , disons 60 :)

Donc soit de quoi prendre 2 plats de niveau 2, soit de quoi réduire 8 fois le timing de 2h.

Ajoutons à ceci les bons ,que Hyeud indique pouvoir etre capitalisés par tranche de 10 par jour. Donc on peut (on reste sur la théorie optimiste) en capitaliser dans les 200 sur la période.
Même avec ceci , je maintiens que si tu pars sur cet event sans avoir de coté un capital pépites / bons dejà bien fourni , tu seras "obligé" d'allonger de l'argent si tu veux avoir tout le set à temps :).

On peut aussi ajouter les pépites gagnées par le sac de pépites (si quelqu'un a été assez "fou" pour l'acheter). Mais là encore on aura difficilement le compte .
Et on prend un barême assez optimiste (0 ratage lors de la récupération du produit, ou alors on paye 8 bons / pepites de + pour soudoyer; et la personne est toujours là dans la seconde pour relancer le nouveau plat sitot le précédent fini). :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Comme la cigale et la fourmi, si je comprends vos dires, il y a possibilité sans payer, dommage que mon perso est tout neuf sur Eldorado et malgré tout je félicite d'avance aux futurs gagnants ;)
 

DeletedUser12638

Invité
Shaw,

Sur le forum de la béta ils signalent que si l'on fait des constructions très rares et que l'on obtient la potion de renouveau, on peut envoyer un ticket pour se la faire échanger.
C'est possible ici aussi ?


Diggo11 a dit:
Quick note: if you find a potion of new beginnings, please send a ticket and we can replace it. If you plan to do many very rare constructions, it would be great if you could collect them all until towards the end of the event, then report them all in one ticket
 

Deleted User - 687308

Invité
La potion de renouveau sur les bétas s'achète au shop pour 20 bons/pépites. A ce prix là, difficile de considérer cette potion comme un très rare lol .... d’où cette proposition d'échange
 

DeletedUser

Invité
couper19.jpg
 

karnach

Diplomate
Et on prend un barême assez optimiste (0 ratage lors de la récupération du produit, ou alors on paye 8 bons / pepites de + pour soudoyer; et la personne est toujours là dans la seconde pour relancer le nouveau plat sitot le précédent fini). :hmf:

A noter qu'on peut réduire significativement ce taux d'échec en concentrant ses points d'attribut sur un seul attribut.
Il descend alors sous la barre des 2.5%.
Le mien est selon mon calcul à 2.16%
 

DeletedUser12638

Invité
Si c'est le cas, je te rassure Heroe (ou pas d'ailleurs :P) ce n'est pas le seul.
 

DeletedUser

Invité
En dépensant son stock de bons/pépites gratuites au numéro du gain qu'il faut pour compléter ton set et diminué le temps de chargement entre les plats. ;)
 

DeletedUser11074

Invité
Le plus rigolo dans cette histoire c'est de voir les prix des chapeaux et colliers, y a toujours un gros malin pour mettre un prix de ouff, viens ensuite un autre gros malin qui mets juste plus bas puis un autre et encore un autre :D me demande si gros malin est un bon qualificatif :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Un peu de folklore allemand au farwest. Les sets de Bill Doolin et de Deadwood Dick apportent de la nouveauté, même les items du set de l'event ont des bonus intéressants. Plaisant de venir donner un coup de fourchette gratuitement lors de ses connexions au fil de la journée, de gagner des prix et de se voir remporter même dans ce cas un des pantalons de sets. Gut Oktoberfest
 

DeletedUser

Invité
Le plus rigolo dans cette histoire c'est de voir les prix des chapeaux et colliers, y a toujours un gros malin pour mettre un prix de ouff, viens ensuite un autre gros malin qui mets juste plus bas puis un autre et encore un autre :D me demande si gros malin est un bon qualificatif :hmf:

N'empêche que les pires sont les gros malins qui vont mettre 18k dans un de ces chapeaux qu'ils auront en plusieurs exemplaires à la fin de l'event :laugh:
 

Frantz-1

Gouverneur
serait-il possible d'avoir le détail de ces sets ainsi que pour chaque items ? parce que bon , sortir des events c'est sympa , mais ne même plus savoir ce que nous avons la possibilité de gagner en dépensant des bons ou des pépites, ca devient délirant quand même.

Frantz
 
Haut