[Discussion] Oktoberfest

karnach

Diplomate
serait-il possible d'avoir le détail de ces sets ainsi que pour chaque items ? parce que bon , sortir des events c'est sympa , mais ne même plus savoir ce que nous avons la possibilité de gagner en dépensant des bons ou des pépites, ca devient délirant quand même.

Frantz

+1.
Ce n'est pas aux joueurs d'aller chercher les infos ici et là. On attend une présentation digne de ce nom.
 

DeletedUser12795

Invité
Boah, avis sur la Loterie : comme d'habitude...

Le petit + par rapport aux précédentes : possibilité d'utiliser les bons

Le - : pas d'event communautaire comme le ramassage de coeurs ou d'oeufs
 

DeletedUser16912

Invité
Salut tout le monde

Comment pouvons-nous savoir quel est notre niveau ? Y'a plusieurs données, "Ton rang", ton niveaux, sous chaque colonne, rang du poursuivant et j'en passe...

Perso je n'y comprends plus rien.

Qui peut m'éclairer ??
Merci
 

poprocker

Roi de la gâchette
Sous ton rang il y a une ligne avec un chiffre qui représente ton niveau suivi d'un symbole rond

à gauche et à droite tu as respectivement le rang qui te précède et son niveau ou le rang qui te suit et son niveau
 

poprocker

Roi de la gâchette
le moins je dirais : aucune possibilité de jobber pour gagner une monnaie de singe (coeurs etc) utilisables pour lancer la loterie

Quant aux bons certaines quêtes du saloon et jobs en donnent mais il faut être très bon en bdf pour en gagner 20 par bdf pour tenter une loterie à 25 bons :p
 

DeletedUser16912

Invité
Sous ton rang il y a une ligne avec un chiffre qui représente ton niveau suivi d'un symbole rond

à gauche et à droite tu as respectivement le rang qui te précède et son niveau ou le rang qui te suit et son niveau

Merci :D

Mais du coup le rang ça correspond à quoi ? Et le niveau ? :blink:

je veux parler de la différence...
 

DeletedUser16487

Invité
ton "niveau", c'est le chemin que tu as parcouru

et ton "rang" , c'est ton classement par rapport aux autres
 

poprocker

Roi de la gâchette
bon vais réexpliquer une dernière fois :

1 loterie gratuite fait monter ton niveau de 1 point
1 loterie à 25 bons/pépites ou coeurs etc fait monter ton niveau de 2 points
1 loterie à 150 bons/pépites ou coeurs etc fait monter ton niveau de 3 points
1 loterie à 800 bons/pépites ou coeurs etc fait monter ton niveau de 4 points

La somme de ces points donne ton niveau général qui permet de débloquer les items du set de l'event

Le rang lui est le classement par points dans l'animation. Aucun intérêt sauf si tu veux être premier pour rafler les superarmes de l'event ;)
 

DeletedUser16912

Invité
ton "niveau", c'est le chemin que tu as parcouru

et ton "rang" , c'est ton classement par rapport aux autres

bon vais réexpliquer une dernière fois :

1 loterie gratuite fait monter ton niveau de 1 point
1 loterie à 25 bons/pépites ou coeurs etc fait monter ton niveau de 2 points
1 loterie à 150 bons/pépites ou coeurs etc fait monter ton niveau de 3 points
1 loterie à 800 bons/pépites ou coeurs etc fait monter ton niveau de 4 points

La somme de ces points donne ton niveau général qui permet de débloquer les items du set de l'event

Le rang lui est le classement par points dans l'animation. Aucun intérêt sauf si tu veux être premier pour rafler les superarmes de l'event ;)


Merci beaucoup :)

Il faudrait que ces explications se trouvent directement dans l'interface du jeu.... :P
 

poprocker

Roi de la gâchette
Merci pour le lien je n'avais pas vu que l'on pouvait connaître les stats réelles en définissant son lvl perso :p
 

DeletedUser15071

Invité
Alors.. pour cette animation, je vais dire la même chose que pour la précédente : pourquoi obtiens on l'arme blanche du set de l'oktoberfest avant l'arme à feu ?

Je me suis déjà fait avoir à la dernière anim...
 

DeletedUser12638

Invité
Faut bien qu'il y en ai une qui vient avant l'autre en même temps :unsure:
 

DeletedUser15071

Invité
Admettons... alors pourquoi toujours l'arme CAC en premier ? Perso, je n'ai pas tjs le temps (voir jamais) d'arriver à l'arme à feu... j'ai donc des armes CAC qui ne me servent à rien, ou que je peux mettre pour bosser mais qui au final, si je prend une attaque, ne me sera d'aucune utilité contrairement à un buildé CAC.

Il y a bien des quêtes où tu peux choisir ton gain.. pourquoi pas sur les animations ?
 

DeletedUser12638

Invité
Parce que changer demanderait trop d'efforts à Inno, pardi :P
 

DeletedUser

Invité
Sur TW DB les sets sont mis à jour avec tous les effets et tous les items. Bon ce n'est pas normal d'aller là-bas mais au moins on peut trouver son bonheur.

http://tw-db.info/?strana=supravy&set=set_octoberfest_2014_ranking

En haut à droite vous pouvez régler votre niveau pour savoir combien ça donne.

Oui, west db font un très bon boulot grâce aux informations des joueurs et il faut faire un tour quand il y a des nouveauté comme cet événement. Certes, on peut avoir le sentiment de ne pas avoir suffisamment d'information ici, mais d'un certain coté j'adore l'esprit de la découverte de ces sets ainsi. :)
 
Haut