[Discussion] Oktoberfest

groschat

Shérif
Si c'était le cas les joueurs attendraient patiemment la fin de l'évent sans dépenser tous leurs bons en essayant d'arriver au niveau 120 avant la date fatidique.

11 pièces pour avoir le set complet à 500 bons comme pour certaines parties du Soap Opera cela représente 5500 bons pour avoir le set complet, tout le monde tentera l'évent cela sera moins coûteux en bons mais au moins pas de frustration de ne pas avoir le set complet.
De + participer à l'event laisses des chances de gagner des pièces des autres sets proposés que l'on ne trouvera pas au shop donc les gens feront l'évent avec tout autant d'acharnement.
Et pour finir, la petite touche qui pourrait plaire à Inno, certains paieront les pièces manquantes en pépites....
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Je comprend peut être mal, mais est à dire que c'est fait exprès pour que les joueurs dépensent leurs bons ?

Bons ou pépites, si ce n'est pas le cas c'est bien imité ;)

11 pièces pour avoir le set complet à 500 bons comme pour certaines parties du Soap Opera cela représente 5500 bons pour avoir le set complet, tout le monde tentera l'évent cela sera moins coûteux en bons mais au moins pas de frustration de ne pas avoir le set complet.
De + participer à l'event laisses des chances de gagner des pièces des autres sets proposés que l'on ne trouvera pas au shop donc les gens feront l'évent avec tout autant d'acharnement.
Et pour finir, la petite touche qui pourrait plaire à Inno, certains paieront les pièces manquantes en pépites....

Tssss, personne n'achèterait les 11 parties du set à mon avis, de pluS, tu vas le chercher où ton tarif, la ceinture de soap opéra coûte 150 bons, les chaussures 300, seule la jupe est à 500 bons.

Ceci dit moi aussi ça m'arrangerait bien de compléter mes sets d'évènement via la boutique :)
 

DeletedUser

Invité
Même si je n'arrive pas à complété mon Doolin et le James, j'ai au moins achever les 120 points pour le dernier élément :)

Clair, il y a des corrections à réaliser, mais c'était pas mal quand même. Merci pour ce menu si appétissant.
 

DeletedUser2713

Invité
Ouip, sympa le petit event mais mainant j'ai plu(s) de bons. :razz:

Il y a toujours les contents, les pas contents... ;)
 

DeletedUser

Invité
sur colo, moi je dirais plus,
pour une fois qu'un petit arrive a ramasser le gros lot
en fait j'ai eu la chance que l'abonné aux pepites n'a as faait l'évent cette fois si, m'en a averti et laissé la porte ouverte a ce drop
 

Tom Hawack

Diplomate
sur colo, moi je dirais plus,
pour une fois qu'un petit arrive a ramasser le gros lot
en fait j'ai eu la chance que l'abonné aux pepites n'a as faait l'évent cette fois si, m'en a averti et laissé la porte ouverte a ce drop

Juste pour la curiosité tu as finit avec quel niveau ??
 

DeletedUser

Invité
j'aimerais comprendre ...
l'icone indique qu'il reste 1 jour, et quand je clic ca m'indique que je regarde dans l'espace ... je sais que je n'aurais pas eu le dernier objet, mais il me manquait 1 point pour avoir l'avant dernier ... je m'étais basé sur les dates pour l'avoir ... dégoûté
quelqu'un à une explication ?
 

DeletedUser

Invité
Quand c'est écrit "un jour", c'est que tu es dans les dernières 24h et non qu'il te reste un jour après celui en cours (comme pour la foire en fait).

Et puis, niveau date, c'était bien précisé que cela finissait le 06/10 à 23h59 !

Désolé que tu n'aies pas eu le dernier objet que tu souhaitais atteindre.
 
Sur Eldo, le niveau n'était pas trop haut. Bien heureusement. J'en ai profité au maximum.
Il est aussi vrai que pas mal de gros pépiteux n'ont pas voulu de ce set.

[report=171933128eff3a7086]Le vainqueur de 'Oktoberfest'[/report]
 
j'aimerais comprendre ...
l'icone indique qu'il reste 1 jour, et quand je clic ca m'indique que je regarde dans l'espace ... je sais que je n'aurais pas eu le dernier objet, mais il me manquait 1 point pour avoir l'avant dernier ... je m'étais basé sur les dates pour l'avoir ... dégoûté
quelqu'un à une explication ?

Il a été stipulé que l'event se terminerait le 06/10/2014 à 23H59. Les dates ont bien été respectées.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Quand c'est écrit "un jour", c'est que tu es dans les dernières 24h et non qu'il te reste un jour après celui en cours (comme pour la foire en fait).

Et puis, niveau date, c'était bien précisé que cela finissait le 06/10 à 23h59 !

Désolé que tu n'aies pas eu le dernier objet que tu souhaitais atteindre.

Ou sont indiqué les dates je n'ai rien vu ?

en tout cas merci pour l'explication et tant pis pour moi ;)
 
Haut