[Discussion] On retrouve la Citrouille !

DeletedUser14444

Invité
avec l'esprit un peu tordu on trouve vite
heureusement que c'est pas moi qui est fait l'énigme un modo interdit de forum ça fait désordre
 

DeletedUser10062

Invité
J'ai cherché dans tous la catégorie monde et dans tous les sous forums mais introuvable :(.

Je ne vois pas ce que j'aurai pu rater.
 

DeletedUser14444

Invité
relis bien les indices pas la peine refaire tout le forum et les morceaux sont toujours dans la première pages du post il me semble que shaw la déjà indiqué une fois

un peu de courage
 

DeletedUser10062

Invité
Obligé de tout refaire car je pense avoir bien compris les indices mais je ne trouve pas. Je ne sais même pas si je suis sur le bon monde.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
J'ai effectivement un peu plus cherché que d'habitude pour ma part.
Mais j'ai eu la chance de trouver relativement vite, grâce aux indices laissés, donc en lisant bien, on a un ou deux indices révélateurs qui aident à trouver.


Par contre, je ne suis venu sur le forum que vers 12h aujourd'hui.
Donc, étant donné que je me refuse à être un GEEK de The West (qui est déjà assez chronophage comme ça), j'ai laissé tomber l'idée de rapidité.
 

Oscea

Maire
Fini par trouver aussi mais pfiouuuu :blink:
Par contre je devais avoir le cerveau en compote, j'ai rien pigé aux indices :whistle:
 

DeletedUser

Invité
Par contre, je ne suis venu sur le forum que vers 12h aujourd'hui. Donc j'ai laissé tomber l'idée de rapidité.

Sincèrement, je pense que c'est bien d'avoir des horaires différents. Cela permet d'augmenter les chances de chacun.
Et contrairement à ce que tu peux penser, tu es peut-être encore en course pour la rapidité car tout le monde ne peut pas se connecter n'importe quand non plus donc tu as peut-être perdu du temps aujourd'hui mais tu en gagneras certainement un autre jour.

Personnellement, je ne peux pas me connecter comme je voudrais donc je laisse la première place aux plus rapides, mon challenge sera déjà de terminer cette quête
 

DeletedUser14444

Invité
j'ai le cerveau trop lent pour la rapidité et en plus je suis obligé de travailler et de dormir donc je laisse la première place aussi :D

bravo au premier j'espère juste trouver tout les indices.:up:
 

DeletedUser16226

Invité
celle ci est trop compliqué pour moi :D
2h de recherche et toujours rien :(
 

DeletedUser1510

Invité
toute la matinee a chercher et toujour rien
donc je pense que je vais tout laisser tomber
je me prendrais moin la tete
 

Killyann

Maire
Idem pour moi, j'ai cherché hier soir quasiment 2h, rien, plus d'une h ce matin et nada.

Pourtant, je trouvais les indices plutôt faciles.

EDIT : YES ! je l'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pour la rapidité, c'est raté. ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Hello
Quand apparaîtra la prochaine partie à trouver svp?
 

Tante Clara

Retraité
Pas vu de rendez-vous avec monsieur halloween non plus.
Il reste 5 membres à trouver si je ne me trompe pas, c'est ça ?

A propos d'halloween, je n'ai pas vu les réponses au quizz, je les ai zappées ou elles n'ont pas encore été postées ?

pumpkin2.png


EDIT : http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=395616&postcount=9
 
Dernière édition:

DeletedUser12638

Invité
Oui, il me semble qu'il en reste 5 aussi :)
Non les réponses du quizz n'ont pas été postées.
(Ou je les zappées aussi :ph34r:)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
SHAW n'a pas annoncé d'heure.
Je tombe par hasard dessus, il a posté l'énigme pour trouver le torse, il y a une demie-heure...

J'ai trouvé et donné ma réponse.
Les indices sont plus évidents ce coup-ci.
 

robindesprés

Capitaine
Franchement celui-là je trouve les indices vraiment trop vagues "une partie dédiée aux joueurs" >>> bin !tout ce forum est dédié au joueurs non ? et répondre au question c'est aussi le but de tout ce forum >>> un petit coup de main ?
 

DeletedUser14444

Invité
j'ai pensé comme toi au début un conseil ouvrir le forum à accueil et lire doucement la liste normalement y en a une qui s'impose :up:
 
Haut