Discussion sur La chasse aux oeufs

Cathy08300

Gouverneur
Super merci pour cette animation :)

Petite question :eek:

Je vais m'inscrire sur Grand Canyon je peux faire le duel sur mes autres mondes ou il faut que je les fasse sur Grand Canyon .
 

Romy-Ann

Diplomate
Bonjour, je pense m'être inscrite sur GC mais je ne retrouve pas mon sujet. A-t-il bien été pris en compte ?
Merci d'avance pour la réponse.
 

DeletedUser17558

Invité
Bonjour ,
Je vais jouer le rabat joie de service , l'idée me semble bonne , mais la réalisation difficile à mettre en oeuvre pour une grande partie des joueurs qui ne vont jamais sur le forum, par manque de connaissance ou devant les difficultés rencontrées.
La procédure étant déjà rébarbative à la lecture je crains que beaucoup jette déjà l'éponge avant même le début .
 

DeletedUser10431

Invité
heu je n'arrive absolument pas a m'inscrire je dois etre dans ma journée boulet......
 

Tante Clara

Retraité
Clik ICI sur le dépôt de participation, ensuite crée un sujet dans le monde qui te convient, en cliquant sur le
07f88c8fb2404a10ae2d1074d668f0fd.png
 

DeletedUser4766

Invité
Heu les braves
Lundi 17 ? ou Dimanche 17 ? ou Lundi 18 ? :)merci pour la precision de la date de debut .... :)
Bec
 

PetitAL

Retraité
L'animation démarre ce soir... lundi 17 avril à 20h00... et avant je vais vous donner les indices pour trouver les lieux possibles !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
mdr Bec faut arrêter les oeufs en chocolat fourrés à l'alcool, ça ne te réussit pas :D

Merci pour cette animation, je sens que la poussière va voler avec tous les tueurs qui vont galoper dans la plaine !
 

DeletedUser4851

Invité
bonsoir
j'ai trouvé Mr Rabbit mais pas de possibilité de le dueller est ce que c'est cela que vous appelez "un leurre" , ou est ce que l'animation n'est pas lancée pour dueller?
sur la carte, il y en a 12 dont onze leurres ou 1 seul?
merci
 
Haut