Discussion sur l'animation de Noël

Deleted User - 497868

Invité
:shootout:moi je leur tire dessus ! une façon à moi d'éliminer la concurrence xptdr
 

Deleted User - 497868

Invité
entrainez vous !
une-pere-fouras.jpg

LE BAC
 

Belsion

Shérif
Pour la première question, vous prendrez le pourcentage ou la valeur absolue en compte? Parce que ça change tout!

10/50 ça fait 20%
15/100 ça fait 15%

Il y a sujet à débat o_O
 

Hildoceras

Diplomate
pour être bien certain : ce qui a valu le plus de mauvaises réponses, il s'agit bien de réponses qui se sont révélées fausses et pas les non-réponses
 

DeletedUser18266

Invité
pour être bien certain : ce qui a valu le plus de mauvaises réponses, il s'agit bien de réponses qui se sont révélées fausses et pas les non-réponses
C'est comme ça aussi que je le comprends, et c'est donc en me basant là-dessus que j'ai répondu, car j'aurais indiqué une autre image si on comptait les absences de réponses comme une mauvaise réponse...

En espérant que je ne sois ex æquo avec personne pour ne pas dépendre de ces questions pour mon résultat final ^^
 

Belsion

Shérif
Sinon on répond tous n'importe quoi pour la dernière image comme ça on aura la réponse aux 2 questions:p
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
mdr

Pareil pour moi avec cette interprétation sur absence de réponse ou erreur de réponse... Mais de toutes façons, au vu de l'acharnement de certains, je ne serai pas dans les meilleurs délais donc je vis bien avec cette incompréhension :D
 

Deleted User - 497868

Invité
peut-on répondre l'image 7 du coup ^^ ? vous vous souvenez, l'image qui changeait en fonction des joueurs, en soit si 50% ont répondu à telle image et 50% à telle autre, ça doit bien faire l'image où il y a le plus d'erreurs mdr
 

DeletedUser18266

Invité
Cette image est comptée comme correcte pour les deux versions (si on a bien trouvé leur provenance à l'une ou l'autre).
 
Haut