Discussion sur l'Anniversaire de BR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17747

Invité
bonjour PetitAL

Bravo pour l'animation mais juste une petite remarque, quand on fait du copier/coller c est bien de regarder si il y as pas des fautes, parce que l’année 18492 n est pas encore arriver dans l histoire de Bâton Rouge ni même dans l'histoire tout cours.

Amicalement John Bell
 

DeletedUser

Invité
bonjour PetitAL

Bravo pour l'animation mais juste une petite remarque, quand on fait du copier/coller c est bien de regarder si il y as pas des fautes, parce que l’année 18492 n est pas encore arriver dans l histoire de Bâton Rouge ni même dans l'histoire tout cours.

Amicalement John Bell

En parlant de vérifier les fautes, faire attention à l'orthograhe c'est bien aussi John ;-)

Merci pour l'animation :cool:
 

DeletedUser

Invité
Concernant la bdf. Sur quel fort se passera-t-elle? Le staff sera en attaque ou en def?
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Bonjour,

Merci de nous avoir signalé cette faute de frappe dans la date, cela vient d'être corrigé.

En ce qui concerne la bdf nous sommes encore en train de peaufiner les détails et nous vous donnerons plus d'infos dès que nous aurons terminé les préparatifs.

Merci
 

PetitAL

Retraité
bonjour PetitAL

Bravo pour l'animation mais juste une petite remarque, quand on fait du copier/coller c est bien de regarder si il y as pas des fautes, parce que l’année 18492 n est pas encore arriver dans l histoire de Bâton Rouge ni même dans l'histoire tout cours.

Amicalement John Bell

Le 2 était effectivement une note de bas de page sur Wikipédia... mais au moins ça prouve que certains sont allés lire la petite histoire de cette ville !
 

DeletedUser10863

Invité
Super idée !!!
Petite question concernant les items à apporter (12 poissons pour la première étape)... Doit-on les dropper ou simplement les avoir dans son inventaire ??

Et si c'est la deuxième solution, comment le prouver au staff (vu qu'il n'y a pas de rapport de job) ?? Capture d'écran de l'inventaire ??

Merci d'avance pour la réponse,

Chryso
 

DeletedUser

Invité
Coucou Petit Al,

juste pour être bien certain pour cette première étape...
Apporter 12 poissons, ça peut être 9 truites et 3 saumons par exemple? ou ça doit être 12 poissons d'une même sorte (saumon ou truite)?

Merci pour l'animation et bon annif BR :)
 

PetitAL

Retraité
Je viens d'ajouter une précision à ce sujet Chryso. Et ce sont 12 poissons... comme vous voulez. Les petits nivaux ont du mal avec les saumons.
 

SULLY2

Citoyen
Bonjour Petit Al (et les autres ....)


Petite question à 1$ : " Doit-on effectuer les jobs dans l'ordre indiqué ?":unsure:

Merci d'avance pour la réponse et pour cette sympathique animation !
 

PetitAL

Retraité
Non non... moi j'écris juste une histoire qui semble logique mais vous pouvez faire dans le désordre du moment que tout est complet à la fin.
 

DeletedUser

Invité
heu une autre quuestion... :)
je peux faire 6x 10 mn pour 1H ou dois je obligatoiremment faire 1 H ?
car venant de féter mes 1 an sur BR j'ai besoin de xp +
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

je souhaite à tous du monde BR un excellent anniversaire pour vos 4 ans

Je remercie également notre Animatrice Petit al qui sans elle les animations seraient pas présente.

Pour la remercier

https://www.youtube.com/watch?v=VlgGnjEyjQA

Bonne fin de soirée ou bonne nuit vu l'heure :=)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut