Discussion sur l'Anniversaire de BR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
BDF d'anniversaire de BR

Salut à tous !!
Personnellement j'ai trouvé l'idée de la bdf et la bdf en elle même génial !!
Bravo à vous !!
En effet, ce qui motive l'ensemble de la communauté de TW, ce sont les BDF car c'est le seul espace prévu pour réunir un ensemble conséquent de joueurs de la même alliance. Et là, c'est tout un monde qui était réuni, amis et ennemis qui poursuivent un but de commun ... chapeau pour le concept au risque de me répéter.
Maintenant si vous deviez améliorer l'idée, c'est le temps qui m'a semblé long entre chaque tour, accentué par le fait d'être statique.
alors les propositions seraient :
- => pour vous uniquement : moins de PV ou/et plus de joueurs et/ou moins de possibilité d'éviter
- bien sur réduire le temps
- augmenter le nombre de tour (65 au lieu de 55 par exemple)
- organiser les chats par exemple, faire un général, un sud, un ouest, un est et un nord afin de permettre à plus de joueurs de s'exprimer.

J'ai apprécié qu'il n'y ai pas de validation, nous étions tous sur le même pied d'égalité pour remplir un objectif commun faire tomber le staff.

Voilà en quelques mots ce que j'en ai pensé de cette animation.

Félicitation au Staff pour l'idée et votre victoire
 

PetitAL

Retraité
Avec son accord, je fais copie du message privé de Tala...

Tala Nokomis a dit:
Coucou alors j'ai essayé de faire un truc correct d'après les commentaires que j'ai eu:D


Points positifs :
Bonne ambiance tchat
Mélange des différentes alliances
Se battre contre le staff

Points négatifs :
Bdf statique donc ennui
Trop de résistance des staffiens donc pas de touches
Objectif impossible à réaliser

Idées diverses :
Faudrait pimenter la bdf pour que ça bouge plus
Récupérer des objets par exemple
Donner aussi un objectif au staff (doit détruire un coffre ou autre que protègeraient les joueurs, empêcher les joueurs de mettre un objet sur une tour…)
Mélanger joueurs et staffiens


voilà j'espère que ça t'aidera
 

Richardson

Membre de l'équipe
Personnellement j'ai trouvée l'idée sympathique, et c'était une bonne chose pour faire comprendre à certains joueurs que nos adversaires de tous les soirs ne sont pas des ennemis, mais des partenaires de jeu.

Sur la bataille elle même...

Disons que vue la solution choisie pour les personnages gamers (énorme quantité de PVs mais stats et équipement standards par ailleurs) ceux qui se sont le plus amusés sont sans doute les duellistes et les leads.
Difficile pour un tank comme moi de se sentir menacé quand il y a moins de défenseurs que le nombre de tirs qu'on prend habituellement en un seul tour en première ligne.
Et que les tirs de ces 23 défenseurs sont dilués sur 137 attaquants. :laugh:

De même, il est difficile d'être totalement impliqué quand la cible à abattre est un aventurier premium de 50 et quelques milliers de PVs :blink: et qu'il devient vite évident que, sauf coup de chance extraordinaire, (tous ceux qui le touchent avant qu'il ghoste sont des duellistes et tous font un critique) il faudra 40 ou 50 tours pour l'abattre.

Enfin, a posteriori tout le monde est très intelligent. :P

Cependant cette animation m'a bien plu, d'autant qu'elle se passe sur le jeu et pas sur le forum et je referais volontiers ce genre de Bdf surtout si ces problèmes sont résolus.

p.s. Je peux rentrer dans le staff maintenant ? :P
p.s. n°2 Je dois couver une cochonnerie, j'ai mis des smileys partout. :biggrin:
 

DeletedUser

Invité
c'était super !
et chu d'accord avec tala
et ses idées sont pas mal, car un peu longuet a tirer 15 millle x sur un gros qui a meme po mal :D
marrant d'étre mélangé avec des "ennemis" :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
seulement 150 en stats bdf et tant de difficulté à toucher. Vous aviez alors beaucoup d'aventuriers

niveau tactique il aurait été intéressant que vous ayez des persos offensifs style duellistes en bart et pas que des persos en bob : nos tanks résistance auraient servi à qqch :p

c'est vrai que 140 joueurs d'un seul côté nous ne pouvions pas trop bouger. Nous aurions dû utiliser une attaque 50/50 gauche droite

en tout cas merci pour cette belle bataille, un vrai challenge très difficile à réaliser sauf si nous avions majoritairement des duellistes en bart avec build dégâts :D

ce serait bien de remettre ce genre de batailles plus souvent mais avec une limite plus haute d'attaquants de façon que tous les fans de bdfs puissent être pris

Cela dit hier nous étions moins que 140 car tous les inscrits ne sont pas venus
 

DeletedUser5000

Invité
Sur monde 3 j'ai un duelliste en Bart avec build dégât, je dois dire que j'aimerais bien tester sur des staffiens avec 56 000 Pvie :P
 

DeletedUser

Invité
Coucou les p'tits loups,

Un énorme merci au staff mais avant tout, à tous les joueurs qui sont venus dans la bonne humeur à la bdf d'anniversaire de BR (et de Tofi :))

Quel plaisir de se retrouver tous unis avec le même objectif, à savoir, exploser le staff :laugh:

Points positifs :
-Belle mobilisation
-Bonne humeur
-Lead "mixte"
-Commentaires du staff pendant la bdf
-finalement, le fait de n'avoir aucun gradé n'a dérangé personne, il me semble

Améliorations? :
-Adaptation des builds du staff pour avoir une éventuelle chance que les joueurs remportent la mise
-Ajouter des objectifs intermédiaires : par exemple, bons pour la prise d'une tour, caisse pour avoir fait tombé "Petit Al la grosse dondon" :-D
-Ajouter des succès en rapport avec l'évènement : Tombeur du staff / Bon annif BR...

Il y a toujours à redire mais très franchement, pour "une première", c'était vraiment très sympa et très prometteur... à refaire plus souvent... et si il y a besoin de prétextes, on peut trouver :-D

Bizouilles les p'tits loups ;-)

Tofi
 

DeletedUser17747

Invité
bjr a tous

Un seul point négatif a mon humble avis, c est que le tchat des attaquant était mobiliser par une poignée, et de plus il y avait (pour une fois) presque tout le monde connecter donc les tchats saturer d ou des ralentissements et des bugs sur les tchats.

Amicalement John Bell
 

poprocker

Roi de la gâchette
je pense qu'on pourrait faire une bataille inversée : les joueurs défendent un grand fort face à un staff offensif (dudu en bart par exemple) qui essaierait de conquérir le drapeau

ça donnera du travail aux nombreux dondons full pv en bob ou deadwood des coas ;)

par contre il faudrait augmenter le nombre de joueurs en défense pour essayer de prendre et tout le monde et il faudrait bien sûr plus de 23 staffiens (pas de fusils cheatés si possible :P)
 

DeletedUser12145

Invité
Merki pour l'anim, super sympa à faire :) et assez de temps entre les partie pour s'organiser avec l'irl et l'ig ;)

Pour la BDF,

Points positifs : Bonne ambiance, mélange des ally, pigmentation du tchat par les interventions du staff ;)

Points négatifs : Trop long dû au fait que ce soit statique (réduire le temps entre les tours), objectif difficile voir impossible à atteindre avec le nombre de pv à dézinguer, et la résistance du staff + le fait d'avoir à mettre pomme un aventurier à gros pv au flag (ça aurait peut être été plus sympa si on avait eu une liste d'objectifs à atteindre, on aurait pu choisir et on aurait pu en valider 1 ou 2 ^^)

Dans tout les cas, merci pour cette anim' (oui je sais je radote ^^ )
 

DeletedUser

Invité
a mince... :( je me trouvais grosse, pour la 1ère fois y a un job que je peux pas faire ... snif... :(
bon bah va faire 1 H marchander au lieu de comptoire :( chu déçu de finallement etre encore pitite pendant 1H ... :( a 80 pts prèt .... )
 

krissdv

Shérif
Merci pour l'animation et pour la bdf :)

J’espère qu'une nouvelle bdf contre le staff sera faisable assez rapidement sur BR, pas dans l'immédiat mais dans pas trop longtemps non plus si possible.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Merci pour l'animation

Je suis d'accord avec kriss pour la bdf contre le staff : un peu plus souvent et pourquoi pas le staff en attaque ;)
 

Romy-Ann

Diplomate
Animation sympa et qui permet de faire des jobs qu'on ne choisirait pas spontanément.
Quant à la bdf, le staff avait un peu trop mangé mais c'est à renouveler (avec les suggestions proposées ) :P
 

PetitAL

Retraité
Cette animation est terminée. Il nous reste à finir de vérifier les derniers envois, prévoir les listes des récompenses.

Je ferai une annonce à ce sujet au plus vite sur le sujet de l'animation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut