Discussion sur l'Anniversaire de BR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PetitAL

Retraité
Merci Sir John.
La musique me plaît évidemment beaucoup.
Mais heureusement, je ne suis pas seule à proposer des animations...
 

Tom Hawack

Diplomate


Je remercie également notre Animatrice Petit al qui sans elle les animations seraient pas présente.


Ca fait partie de l'animation, faut déchiffrer la phrase c'est ça ? :huh:

Sinon, fêter les anniversaires des mondes est louable, mais on se rend vite compte du copier/coller des animations d'un monde à l'autre, faut pas nous prendre pour des lapins 6 semaines quand même.

Joyeux anniversaire BR :cool:
 

PetitAL

Retraité
Tu as totalement raison sur... la forme.
J'ai effectivement bâti les animations des anniversaire de DV, Eldo et BR de la même manière.

Une histoire un peu en rôle-play, des choses à faire réalisables par tous et étalées dans le temps pour que ceux qui ont un décalage horaire puissent les faire.

Si certains pensent que c'est un problème, j'arrêterais mais pour le moment il me semblait que ce format d'animation avait plu.
 

PetitAL

Retraité
Je rectifiais car je ne prend personne pour "un lapin de 6 semaines".

J'encourage juste un maximum de personnes (tous niveaux confondus) à faire une animation assez simple. Et chacun est libre de la faire ou pas.
 

Oscea

Maire
Et on pourrait pas pour une fois avoir une animation avec zéro critique ? C'est trop demander ?????? :hmf:
 

poprocker

Roi de la gâchette
merci PEtitAl pour cete anim faisable par tous : 8h de jobs à tout casser en 48h même pour un joueur occupé c'est faisable ;)

j'attends avec impatience la bdf joueurs vs staff en espérant que ce dernier ne soit pas trop suréquipé et surbuildé :D
 

DeletedUser

Invité
petitAL t'es super !
je joue sur 6 mondes et meme si les anim d'anif se resemble j'adore !!!
et d'1 monde a 1 autre on a pas le meme build, niveau, inventaire, job, donc nan c'est pas pareil.
et j'ai appris un truc, chu capable de délimiter une réserve sans creuver ! :D
m'étais meme pas rendu compte que je pouvais faire ce job :)
 

DeletedUser

Invité
salut PetitAl et merci pour cette animation !

la première partie prends fin aujourd'hui ou le 21 Avril?
car il y a 2 infos différentes, une dit 15h le 13 et l'autre dit le 21 Avril...

merci
 

DeletedUser5000

Invité
Merci Baby face, je viens de corriger la coquille. La première partie se termine bien aujourd'hui à 15h00.
 

DeletedUser

Invité
Coucou :)

Auriez vous quelques infos concernant la bdf de demain joueurs vs staff?
Voila les questions que je me pose :
-heure?
-Fort?
-Staff en def ou en attaque?
-Quid si fort full et que certains veulent encore s'inscrire?
-Cadeau spécial prévu pour l'annif de Tofi? :laugh:

Merci pour l'animation en tout cas.

Bizouilles.

Tofi
 

DeletedUser

Invité
Merci Baby face, je viens de corriger la coquille. La première partie se termine bien aujourd'hui à 15h00.

Une coquille en cette période de distribution d'oeufs de Pâques, quel hasard :cool:

Sans doute hors sujet mais connaissez vous l'origine du mot "coquille" tel qu'utilisé par jubaka?
 

PetitAL

Retraité
Rhoooooooooooooo merci Baby et Jubaka ! C'était une belle boulette cette date !

Coucou :)

Auriez vous quelques infos concernant la bdf de demain joueurs vs staff?
Voila les questions que je me pose :
-heure?
-Fort?
-Staff en def ou en attaque?
-Quid si fort full et que certains veulent encore s'inscrire?
-Cadeau spécial prévu pour l'annif de Tofi? :laugh:

Merci pour l'animation en tout cas.

Bizouilles.

Tofi

Ensuite oui Tofi, nous avons des infos... elle seront communiquées à 15h00 en même temps que la deuxième partie.

Mais vous serez en attaque et le staff en défense. Pour l'heure, les inscriptions, vous lirez mon annonce...

Et pour le cadeau spécial de l'anniv' de Tofi ===> une brassée de bisous des membres féminins du staff !
 

DeletedUser

Invité
Et pour le cadeau spécial de l'anniv' de Tofi ===> une brassée de bisous des membres féminins du staff !

Wooooow quel privilège :cool:
Ceci étant, j'espérais également un bisou de notre CoMa :laugh: et puis comme je voudrais pas faire de jaloux, jubaka, Riri, et tous le staff testostéroné :D

Rendez vous sur le fort les loulous ;)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je suppose que comme pour la première partie nous ne sommes pas obligé d'effectuer les travaux dans l'ordre indiqué, mais certains des objets demandés sont droppables en construisant des palissades si j'ai bonne mémoire.

Ces drops éventuels seront ils validés ?

Parce que caser six heures minimum de travail sur 48 heures n'est pas forcément évident pour tous les joueurs s'ils veulent valider en plus les objectifs quotidiens.

Je ne pense pas forcément aux no-life comme moi, mais pour certains ça pourrait être une solution.

En plus ça complique la tâche du staff. Tout bénef :biggrin:
 

PetitAL

Retraité
Je n'ai jamais indiqué de faire les choses dans l'ordre (c'est juste plus logique quand j'écris l'histoire).
Tu peux donc effectivement faire construire une palissade et te servir du rapport si tu as dropé un des produits demandés...
 

Tante Clara

Retraité
-Cadeau spécial prévu pour l'annif de Tofi? :laugh:

f-0-204.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut