[DISCUSSION] Tombola de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14421

Invité
Ben oui riri , c'est ce qui était annoncé, mais c'est quand passe sa souris sur le plus grand nombre de tours d'un serveur donc dans ces cas là pourquoi les et pas le ?
 

DeletedUser

Invité
juste une question de logique:

Celui qui a fait entre 300 et 400 tours (voir +) a à priori beaucoup de chance d'avoir deja les sets ? nan?
 

DeletedUser

Invité
juste une question de logique:

Celui qui a fait entre 300 et 400 tours (voir +) a à priori beaucoup de chance d'avoir deja les sets ? nan?

Oui et non, cela dépend des tours effectués. Si tu as effectué 400 tours à 0 pépite, le résultat n'est pas du tout le même que si tu as effectué 400 tours à 150 pépites.

Mais là n'est pas la question, j'aimerais savoir à quelle hauteur on reçoit tous les sets.
 

DeletedUser

Invité
Je confirme que l'on peu avoir du rare sans pépite (mais le pourcentage doit être faible) mais du très rare pas encore vu.

J'ai eu le fusil de chingachgook sur mon premier tirage gratuit,sans aucune pépite.
Apres quand au reste oui sans pepites on a quasiment que des trucs de la premiere liste.
 

DeletedUser5000

Invité
Ca c'est beau La Santa Muerte, GG à toi.

Merci de nous en avoir fait part je commençais à avoir un doute ;)
 

DeletedUser

Invité
Comme La Santa Muerte, je ne pépite pas et le seul élément de set que j'aie eu est Le Chapeau d'Allan Quatermain.
 

DeletedUser

Invité
Comme La Santa Muerte, je ne pépite pas et le seul élément de set que j'aie eu est Le Chapeau d'Allan Quatermain.

Oui, mais c'est un objet non-commun, et non très rare.

En tout cas, La Santa Muerte, ça me rassure qu'il y aie tout de même la possibilité d'avoir un objet très rare sans pépite, bien que la probabilité doit être hallucinante.
 

DeletedUser14751

Invité
Juste pour rire, ayant terminé la recherche des éléments de set, je me suis amusé à faire les comptes dépenses et recettes :
Dépenses : 1.750.000$ (j'arrondis, avec un dernier achat à lui seul de 750K :P)
Recettes : 2.160.000$ (arrondis aussi)
Me reste encore 2-3 trucs à vendre donc de toute façon je sors bénéficiaire de l'opération.
Merci Inno :P
 

DeletedUser

Invité
Juste pour rire, ayant terminé la recherche des éléments de set, je me suis amusé à faire les comptes dépenses et recettes :
Dépenses : 1.750.000$ (j'arrondis, avec un dernier achat à lui seul de 750K :P)
Recettes : 2.160.000$ (arrondis aussi)
Me reste encore 2-3 trucs à vendre donc de toute façon je sors bénéficiaire de l'opération.
Merci Inno :P

Tu ne diras plus merci quand ils vont décider de taxer les riches à 75% :P
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Bilan provisoire (je joue sur 3 mondes), avec aucun tour supplémentaire effectué et aucune pépite investie pour avoir de meilleurs objets :
40 objets communs (dont 12 médailles)
10 objets non communs
1 objet rare (plastron de chingatruc, dommage que ça soit sur un monde où il m'intéresse moyennement)
0 objet très rare
 
Dernière édition:

DeletedUser14751

Invité
Quoi ils veulent foutre une taxe à 75% IG ? Ah non déconnez pas lol
Tant qu'aux €, que inno en profite j'ai fait une entorse pour le plaisir des fêtes et de la tombola, mais je ne pépitais déjà plus depuis un bon moment, même plus les prenium de base, donc ils sont pas prêt de revoir ma tune chez Inno :)

Pour allez dans votre sens, je me suis amusez avec mes enveloppes de bons, 1500 bons gratuit (divisez par 20 pour avoir le nombre de tours)... le mieux que j'ai eu c'était des chapeaux...
 

DeletedUser12718

Invité
Tu ne diras plus merci quand ils vont décider de taxer les riches à 75% :P


Cela ne se fera jamais, ça a été rejeté par la chambre comme la diminution du salaire des ministre, donc ces deux souhaits présidentiels sont du passé et que des paroles.
 

DeletedUser11213

Invité
Ben faut être clair alors dans la traduction, c'est soit "le joueur de chaque monde", soit "les joueurs".

J'attends une réponse certaine, donc de la part de notre bien aimé CoMa. Et si possible, avant la fin de la tombola (l'espoir fait vivre).

Le CoMa est dans le coma depuis un moment :P:P:mad:

Heroe tu as bien de la chance car moi on à posté ceci en ce qui concerne la traduction

Bonjour Kaioken,

Si tu as un souci avec les traductions, ça se passe ici.

Et si tu as un souci avec le staff, nos boîtes mail ou MP te sont grandes ouvertes, je n'aime pas qu'on m'englobe dans des choses qui me sont inconnues et je ne pratique pas l'"enc@&# à sec", désolé...

Cordialement,

B*H

en réponse à ceci

(Je pense qu'il y as une erreur de traduction pour le commerce, l’apparence et l'endurance et si tel est le cas le staf n'est pas à féliciter car même si vous este bénévole vous pourriez faire votre taf comme il se doit et qui plus outre si la possession de deux objets donne du bonus il aurait était bon de nous informer du gain à chaque objets supplémentaire
Arf faire les choses à moitié en fin d'année montre les ambitions la volonté la motivation
Oui je critique car oui suis remonté contre le staf, car après m'être fait enc@&# à sec, il m'ont dit c'est normal vous este la pour ça et nous ont à tout les droits!! )

Merci de répondre à mes questions même si mon arrogance vous échappes
Pour plus de précision contactez moi en MP

Black*Hawk Je n'ai pas de soucis avec le staff mais juste qlq questions qui na rien à faire ici (mais je les poses quand même avec l'espoir que l'on me réponde :D;) )

Comment ce fait il que lors d'achat de pépites on voit ENCORE une promo en banderole verte?

Pourquoi le jour de la st Nicolas il y avait une annonce qui spécifiais que ce jour la une promo pour l'achat de pépites durais juste la journée du 06/12/2012 et que le lendemain il y avait une annonce (presque la même ) qui disait que la promo durée 24h sans préciser de date?

Dans les deux cas je ne vois qu'une seul solution l'incitation à la consommation de pépites par publicité mensongère , vous ne nous prendriez pas pour des vaches à lait stupide à toute hasard ?
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour Kaioken,

Et si tu as un souci avec le staff, nos boîtes mail ou MP te sont grandes ouvertes, je n'aime pas qu'on m'englobe dans des choses qui me sont inconnues et je ne pratique pas l'"enc@&# à sec", désolé...


en réponse à ceci

Oui je critique car oui suis remonté contre le staf, car après m'être fait enc@&# à sec, il m'ont dit c'est normal vous este la pour ça et nous ont à tout les droits!! )

Black*Hawk Je n'ai pas de soucis avec le staff... :blink:

Comment ce fait il que lors d'achat de pépites on voit ENCORE une promo en banderole verte?

Je ne vais répondre qu'à ceci puisque pour le reste je n'ai pas de réponse à t'apporter...

Cette banderole verte ne reflète pas une promo mais un comparatif de gain par rapport à l'achat de pépites de base. Concrètement, pour 79.99 (soit 4500 pépites), tu as 40% de pépites en plus que si tu achetais pour 79.99€ de pépites par 200... :huh: (pas super claire mon affaire :hmf:)
 

DeletedUser

Invité
sans vouloir me meler de vos pratiques, j'ai un perso cuisinier et un perso charlatan. Je suis sur de pouvoir vous préparer des huiles vous permettant de vous adonner à vos pratiques sans que cela soit à sec.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut