[Discussion] Tournoi International de Batailles de Fort, 2ème édition !

DeletedUser12145

Invité
Dommage que le nombre de leaders que vous alliez choisir n'a pas été énoncée avant :/ D'autres joueurs auraient pu se présenter et auraient surement compliqué la tâche mais bon ^^

Est ce qu'on peut avoir la liste des joueurs non lead inscrits svp ? ou est-elle donnée qu'aux leaders pour faire leur choix ?
 

J.R.Ewing

Shérif
Voici la liste fournie par jr ewing lors de la précédente édition du tournoi de batailles de fort :

Juste pour rendre à César... C'est Jubaka qui avait fait cette liste lors du premier tournoi. Il avait été l'un des plus impliqués dans l'organisation.

Eh bien bon courage aux leaders. 5 pour gérer ça signifie qu'absolument tous doivent mettre la main à la pâte, notamment dans la phase préparatoire qui est très lourde. ^^

Sinon j'ai déjà donné mes infos (set 1, soldat) sauf pour l'activité. Je serai active pendant le tournoi.
 

Andimion

Retraité
Dommage que le nombre de leaders que vous alliez choisir n'a pas été énoncée avant :/ D'autres joueurs auraient pu se présenter et auraient surement compliqué la tâche mais bon ^^

Est ce qu'on peut avoir la liste des joueurs non lead inscrits svp ? ou est-elle donnée qu'aux leaders pour faire leur choix ?

La liste ne sera publiée qu'une fois l'équipe constituée.
 

DeletedUser4230

Invité
voila c est bien mieux d avoir que 5 lead que 10 comme j ai dis précédement
 

J.R.Ewing

Shérif
Mon post a été effacé. Je demandais s'il y avait eu des femmes qui s'étaient présentées parmi les leaders. Je ne sais pas si rinoca est une femme ou un homme.
Ensuite, j'avais posté une image amusante représentant l'équipe des leaders en Village People.
J'aimerais comprendre pourquoi le post a disparu.
 

rinoca

Diplomate
Je crois qu'il est de sexe masculin ;) (mais je ne vais pas poster d'image pour vous le prouver rassurez vous :D )

Je joue aussi avec le pseudo eto demerzel (sur H et sur conquête pour l'animation) mais je ne crois pas qu'on s’est déjà rencontré ici bas.
Pour les autres joueurs, ayant de nombreux pseudo, il pourrait être utile de les communiquer aux leads pour qu'ils puissent savoir qui est qui (c'est quand même mieux pour faire un choix ;) )

PS: j'ai pas vu l'image moi, je suis curieux ;)
 

DeletedUser18552

Invité
Mon post a été effacé. Je demandais s'il y avait eu des femmes qui s'étaient présentées parmi les leaders. Je ne sais pas si rinoca est une femme ou un homme.
Ensuite, j'avais posté une image amusante représentant l'équipe des leaders en Village People.
J'aimerais comprendre pourquoi le post a disparu.


Il est sur Flood en vrac ;)
 

Andimion

Retraité
Mon post a été effacé. Je demandais s'il y avait eu des femmes qui s'étaient présentées parmi les leaders. Je ne sais pas si rinoca est une femme ou un homme.
Ensuite, j'avais posté une image amusante représentant l'équipe des leaders en Village People.
J'aimerais comprendre pourquoi le post a disparu.

Votre post n'a pas été effacé, il a été déplacé en flood. Tout simplement parce que ce sujet doit rester dans le thème qui est de poser des questions et de nous faire des retours sur l'organisation du tournoi.
 

J.R.Ewing

Shérif
Ah ok. On pourrait se faire une sorte de post d'attente de tournoi pour rigoler et commencer à mettre de l'ambiance.

Mais sinon je ne sais toujours pas si des femmes s'étaient présentées comme leaders.
Sur notre monde, il a des femmes qui dirigent, avec talent et des 2 côtés. J'ai l'impression que sur les autres mondes, ce n'est pas la même chose. Dommage que Krissdv et Krikri n'aient pas osé se lancer.
 

J.R.Ewing

Shérif
Hum j'en doute...

Ce que j'espère déjà c'est que notre P'tit thon (TLD) va pouvoir diriger une BDF, qu'on ne va pas l'empêcher de le faire.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
J'ose croire que les Village Pipeulistes retenus sont des grandes personnes capables de s'entendre et de décider ensemble de la marche à suivre : pourquoi penser que l'un ou l'autre va être écarté au lieu de se dire qu'ils vont nous produire un truc génial tous ensemble ?
Pas une nouvelle chanson, hein, le compte est bon au niveau discographie :p
 

Romy-Ann

Diplomate
Peut-être que le doute est permis Clint quand on connaît certains de ces chanteurs... euh joueurs :D Mais si le staff estime qu'ils étaient ceux qui avaient le plus les qualités requises, faisons-lui confiance. On jugera sur pièce :)
 

DeletedUser18552

Invité
Le groupe des lead vient d'être choisit , l'organisation commence tout juste à ce mettre en place que certaine personne commence déjà à faire des supposition complètement stupide

Vous aurez le droit de juger nos actes après le tournois , ce genre de provocation stérile n'est pas du tout dans l'esprit du tournois !
 

Romy-Ann

Diplomate
Provocation ? personnellement, j'aurais dit juste un peu d'humour mais c'est vrai que c'est la chose la moins partagée au monde :p

Quoi qu'il en soit, je souhaite bonne chance aux leaders et à tous les joueurs retenus. Amusez-vous avant tout et bon tournoi :)
 
Provocation ? personnellement, j'aurais dit juste un peu d'humour mais c'est vrai que c'est la chose la moins partagée au monde :p

Quoi qu'il en soit, je souhaite bonne chance aux leaders et à tous les joueurs retenus. Amusez-vous avant tout et bon tournoi :)

Pour le crédo humour léger c'est bibi qu'il faut titiller, laissez Grodd tranquilles :D
 
Haut