[EN COURS] Quête : le fleuret d'Athos

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Les survivants gagneraient des objets correspondants aux $ de leurs propres victimes.

Je n'y avais pas pensé pourtant ça me paraît plus que crédible.

Comme on ne parle pas de la quête du fleuret d'Athos il faudrait peut être créer un sujet sur les batailles de fort, non?

Edit : Sur monde 2 Laro a mis deux KO dont un intrus donc cela ne colle pas a priori
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
et si je vous dis qu'à cette bataille , j'avais 3850 $$ sur moi, et que warriorito m'a mis KO ...... vous vous faites une idée de la suite ? ....

Trés louche comme coïncidence, non ?

Sauf que tu n'étais pas à notre bataille de fort ;) Et que le fleuret à une valeur de $5 775
 

DeletedUser

Invité
sur ?

Je n'ai pas dis ça comme ça ....... je me trompe peut etre de bataille .... j'ai plus les rapports ....
 

DeletedUser

Invité
Oui sûr est certain mais nous devons être sur la même voie entre votre bataille sur le M3 et la nôtre sur le M4.

Peut-être intéressant de faire des recoupements si vous avez des chiffres exacts, nan ??

Contacte moi IG sur le 3 ou le 4 si tu veux, on en discutera.
 

DeletedUser

Invité
Bravo pour ton drop du fleuret sur une bataille de fort. Sinon, je n'ai pas vérifier la date, mais vers la même période un joueur sur le serveur Fr M1 l'a aussi obtenu (pas la peine de demander qui, quand, comment, je n'y répondrai pas pour pas que le joueur soit ennuyé :D).

Ce n'est pas un fake et juste pour faire avancer le sujet. Le fleuret se droppe aussi sur des jobs. Donc les screens de la Beta sont corrects. On a maintenant la certitude qu'on peut l'obtenir de 2 manières.

Par contre pas plus avancé que ça sur une quête cachée ou pas. Difficile pour l'instant de dire s'il existe une troisième méthode qui ne demanderai pas de chance elle.

Voir la pièce jointe 626
 

DeletedUser

Invité
Un bon graph te fais une FAKE comme ça en 10 minutes donc je doute de ce que tu dis donne nous le JOB minimum
 

DeletedUser

Invité
Bravo pour ton drop du fleuret sur une bataille de fort. Sinon, je n'ai pas vérifier la date, mais vers la même période un joueur sur le serveur Fr M1 l'a aussi obtenu (pas la peine de demander qui, quand, comment, je n'y répondrai pas pour pas que le joueur soit ennuyé :D).

Ce n'est pas un fake et juste pour faire avancer le sujet. Le fleuret se droppe aussi sur des jobs. Donc les screens de la Beta sont corrects. On a maintenant la certitude qu'on peut l'obtenir de 2 manières.

Par contre pas plus avancé que ça sur une quête cachée ou pas. Difficile pour l'instant de dire s'il existe une troisième méthode qui ne demanderai pas de chance elle.

Voir la pièce jointe 626
Je pense que c'est un fake. Quel travail donne 137$ avec premium et 0 pts d'exp ?
 

DeletedUser

Invité
@ darkvadortb:
Demander de cette façon n'est pas la meilleur des solutions pour avoir une réponse.

@soldier18:
Au niveau 99,tu ne reçois plus de points d'expérience donc c'est normal.


Ensuite,une fois de plus,vous n'êtes pas OBLIGES d'y croire à ces screens mais certains ont confiance donc ne postez pas si c'est pour être négatifs en permanence,ça n'avancera pas plus.
 

DeletedUser

Invité
C'était probablement de la course au trésor (car les $ correspondent). Si tu as un build pour faire tous les jobs et que tu es level 99, tu peux dropper en premium jusqu'à 6000 $ sans trop forcer. Tu rajoutes ensuite le bonus aventurier premium et là, tu n'as aucun problème pour trouver le fleuret, voire mieux si tu as de la chance ^^

Montez vos points de travail et regardez l'effet sur la valeur des drops. Ca changes tout ;) et vous comprendrez que ce n'est pas un fake.
 

DeletedUser

Invité
Toujours pénible de voir des playeurs poster pour rien dire....Ce n'est pas mon style et j'en ai pas le temps. Ce n'est pas un fake, ceux qui me connaissent prendront cette information au sérieux.

Spout tu as résumé. On peut dropper le fleuret avec un bon gros niveau de points d'aptitudes sur n'importe quel haut job à chance. A mon avis au moins sur les 3 plus hauts (envahir diligence, envahir train et écumer). Mais on doit pouvoir y arriver en chassant les bandits aussi. Suffit d'y mettre un max de point.

J'estime à 6100$ au moins pour pouvoir dropper un tel item. Et avoir la chance bien sur.

C'est pour cette raison que je n'ai pas mis le job. C'est d'aucune utilité. Il a été droppé en écumant. Mais aurait pu l'être en envahissant une diligence.
 

DeletedUser

Invité
180 points mimimum, premium objets et aventuriers.

A mon avis, tu as oublié la course au trésor TOF. Se cacher est pas mal utile et du coup, avoir un max de PT est faisable...
 

DeletedUser

Invité
180 points mimimum, premium objets et aventuriers.

A mon avis, tu as oublié la course au trésor TOF. Se cacher est pas mal utile et du coup, avoir un max de PT est faisable...

Faisable oui....mais vraiment pas rentable. Il faut 285 points de travail supplémentaires pour un gain maxi de chance de 5557$. Pas suffisant déjà pour le fleuret :p

Autrement, 180 points sur écumer ne suffiront pas non plus. Il faut 290 points de travail supplémentaires pour avoir 6020$ :D

Ces chiffres sont pour une classe de perso non aventurier et avec premium. Pour les matheux, le calcul est assez simple. Révisez vos fonctions de droites linéaires ;) A priori cela fonctionne.

(P.S. : la fonction évolue suivant si vous êtes aventuriers ou non et suivant si vous avez le premium ou non).
(P.S. bis : les points de travail supplémentaires sont en plus des points de travail de base. Par exemple pour course au trésor il faut 294 points de travail de base. Vous ajoutez 285 points supplémentaires et vous pouvez obtenir au maximum 5557$ avec un non aventurier et avec le premium)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser939

Invité
Pour se faire une idée:
Aventurier niveau 85 avec premium sur le serveur beta (pratique le premium reset)

athos1.png

15249025.png

graverobber.png

skillsc.png
 

DeletedUser

Invité
ouaiiiiiiiiiiiiiii et sans premium en faisant la même chose, sa marche ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut