DeletedUser
Invité
Cela à sans doute été déjà discuté, voire même proposé ?
Enfin bref, nous avons un message à chaque fois qu'on nous "dame le pion" dans une enchère, mais jamais que quelqu'un viens de nous provoquer en duel.
Dans ces conditions, ce ne sont plus des duels, mais plutôt des tirs dans le dos ^^ drôle de conception du duel !!! et source de nombreuses embrouilles et autres coups fourrés......dans pas mal de cas ça ne changera rien d'avoir l'info (car pas présent), mais savoir que quelqu'un viens de lancer un duel contre vous (même sans savoir qui) me semble un minium ça peut au moins permettre de changer sont équipement... voire de partir en courant.
=> Un petit rapport pour nous informer qu'un duelliste est à vos trousses.
Autre piste possible pour diminuer ce sentiment d'impuissance des "provoqués" en incitant les duellistes à provoquer à "visage découvert" :
Enfin bref, nous avons un message à chaque fois qu'on nous "dame le pion" dans une enchère, mais jamais que quelqu'un viens de nous provoquer en duel.
Dans ces conditions, ce ne sont plus des duels, mais plutôt des tirs dans le dos ^^ drôle de conception du duel !!! et source de nombreuses embrouilles et autres coups fourrés......dans pas mal de cas ça ne changera rien d'avoir l'info (car pas présent), mais savoir que quelqu'un viens de lancer un duel contre vous (même sans savoir qui) me semble un minium ça peut au moins permettre de changer sont équipement... voire de partir en courant.
=> Un petit rapport pour nous informer qu'un duelliste est à vos trousses.
Autre piste possible pour diminuer ce sentiment d'impuissance des "provoqués" en incitant les duellistes à provoquer à "visage découvert" :
On ne change rien au système actuel (délai, trajet, message, ...) mais lors du lancement d'un duel, on propose 2 possibilités au provocateur :
1/ attaque par surprise : c'est le système actuel, le but est de faire mal et peut-être de gagner le jackpot en obtenant le KO.
2/ attaque à la loyale : c'est la tenue de duel par défaut qui sera prise en compte pour le défenseur. Avantages pour le duelliste : 9 points de repos au lieu de 12 + un gain d'xp supplémentaire de 15%. Avantage pour le défenseur : éviter le KO
Contrainte technique : chaque joueur doit avoir la possibilité de définir une tenue de duel par défaut (mais facile à implémenter via les sets d'équipements de l'inventaire).
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