Event St valentin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
juste les bonus qui son pas afficher il maque donc 20% pour la construction et 10% de régénération pour le reste ça reste la même entre 5 ou 6 items, après peut être que le set le donne mais juste bug de affichage à vérifier

Le script TWdb ne le prend pas encore en compte il me semble... Enfin chez moi.
 

DeletedUser13234

Invité
Bonjour,

Il semblerait qu'il y aie un souci avec la quête des bouquets cette année. La plupart des joueurs l'ayant faite l'an passé ne peuvent pas la refaire pour le moment, sauf s'ils ont migré sur un autre monde.

J'ai fait remonter l'information à Innogames mais il faudra attendre le début de semaine prochaine pour en savoir plus.

Merci pour votre patience.


Ahhhh et dire qu'il y en a qui arrivent à Migrer !!!! Quelle chance ils ont !
Pauvres de nous sur Colorado, les abandonnés de The West :(

Bon dimanche qd même !
 

MercuryTem

Shérif
lol , comment se fait il que je n'y ai pas pensé :D !

(signalé depuis samedi sur le forum ... même pas de réponse du staff là bas à cette heure ;) )
 

DeletedUser15986

Invité
drop bouquete resolue mais ...

A moins que ma mémoire soit défaillante il me semble que les années précédentes on pouvais se dueler a coup de rose meme si on eté ko et la au surprise pas possible.
Donc soit c'est moi qui suis pris d'allucinations :D soit c'est un nouveau bug :p ou peu etre due aux nouvelles regles dudu.
Merci pour de m'apporter vos lumières :-) et dieu c que j'en ai besoin :huh:
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne me souviens plus mais je te confirme que l'on ne peut pas lancer le duel si on est KO. En revanche on peut le recevoir ;)
 

DeletedUser15986

Invité
ok merci jubaka c 'est surement ce qui m'a fait penser a ca :-)
 

DeletedUser8795

Invité
20h à "cueillir des baies"... en voila une quête qui s'annonce passionnante !
 

DeletedUser16995

Invité
Sur M3, la quête "Roméo maladroit" n'apparaît pas.

Pourtant, j'ai fait "Sauve le saloon, partie 2" et on a 3ème récompense du monde liée à l’événement de La Saint-Valentin 2015.

Quelqu'un a une idée ?
 

DeletedUser16995

Invité
Coucou tante

je m'en suis apperçu hier, et depuis, j'ai rechargé plusieurs fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut