Event St valentin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Si rien ne se passe après les manœuvres de nettoyage habituelles, envoie un petit mot au support zaladin, ça leur fera plaisir :P et puis ils verront avec toi ce qui coince ;)
 

DeletedUser16995

Invité
J'ai nettoyé mes lunettes. J'ai honte :unsure: Pardon.
Affaire réglée.
 

DeletedUser16995

Invité
Ah, je croyais éditer mon précédent post, et il en rajoute un nouveau.

Houla, c'est pas mon jour.
 

DeletedUser8061

Invité
bonjour
je n'arrive pas à terminer la que^te roméo maladroit ; j'ai le mustang mais il ne me valide pas
que doisje faire ; problème sur Arizona et colorado
merci pour vos réponses
 

DeletedUser16995

Invité
Sur ari, je l'avais en inventaire, et ... sans problème.
Je ne suis pas sur Colo
Mais certains disent avoir été obligé de l'acheter même si en inventaire.
Vas comprendre !

Ah oui : détail : tu as rechargé la page ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
en fait je crois avoir compris le délire, il suffit d'avoir acheté au moins une fois dans sa vie de cowboy le mustang pour valider la quête, si tu ne peux pas la valider alors que le mustang est dans ton inventaire c'est que tu l'as droppé en travaillant.
Ceci est une théorie non confirmée.
 

Tante Clara

Retraité
Tu as raison hyeud, les mustangs dropés ne conviennent pas pour valider la quête, il faut qu'ils aient été achetés un moment donné ;)
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi je m etais fait avoir avant de comprendre ...
Pourtant un mustang reste un mustang , dropper ou pas ...
Encore une bizzarerie d inno :P
 

DeletedUser

Invité
le texte de la qu^te c'est "acheter un mustang" il me semble, donc pour une fois INNO a été clair, fallait le prendre au 1er degré.
 

DeletedUser

Invité
ben le résultat est le même non ? qu'on achète le mustang ou droppe , du moment que la quête se termine c'est l' essentiel ...
 

Killyann

Maire
en fait je crois avoir compris le délire, il suffit d'avoir acheté au moins une fois dans sa vie de cowboy le mustang pour valider la quête, si tu ne peux pas la valider alors que le mustang est dans ton inventaire c'est que tu l'as droppé en travaillant.
Ceci est une théorie non confirmée.

Je confirme, sur 2 mondes j'avais déjà 2 à 4 mustang mais droppés, ils ne comptent pas.
 

karnach

Diplomate
Hello
Comment valide-t-on le succès présent dans la catégorie événements et relatif à cette St Valentin 2015 ?
 

Andimion

Retraité
Il y a un souci avec le succès qui ne se débloque pas.
Le problème a déjà été remonté à Innogames et nous attendons la correction.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut