Fin du combattant ténacité-réflexe

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début

Maximum 50 % de réduction de dégâts par ténacité/réflexe

  • Pour

    Votes: 45 47,9%
  • Pas concerné/ne sais pas

    Votes: 9 9,6%
  • Contre

    Votes: 40 42,6%

  • Total de votants
    94

DeletedUser

Invité
Admin forum anglais a dit:
Hi everyone,

In version 1.22 we will make some changes to how dueling works. Currently your reflex and toughness skills can lower damage to nearly 0% in a duel.

After the update, both these skills will only be able to lower damage to 50%.

- The west team

En gros, ténacité-réflexe ne pourront pas limiter les coups de l'adversaire de plus de 50 %...

Personnellement je suis complètement contre, parce que ça tue un peu le build ténacité-réflexe, pour aucune raison valable, et c'était un des plus intéressants et complexes.
 

DeletedUser

Invité
Etrange mais a voir selon ce qu'en pensent les gens de la beta.

Car desfois avoir exprès une arme bien dotée et voir apparaitre un "25" en dégats ca fait mal :(

Peut être couper la poire en deux a 75?
 

DeletedUser

Invité
Je suis tout à fait pour mais cela devrait avoir été fait depuis longtemps: trop longtemps. Donc je suis contre: pas sur le monde 1 en tout cas. Que ça se fasse sur le monde 2 à la limite: il est jeune. Sur les mondes suivants, OK.
Mais je pense que ça va pénaliser trop de joueurs sur le 1.

Ce build est une grossière erreur de conception. La prestance et la tactique ne servent actuellement à ...rien.

C'est en discu depuis des mois car c'est reconnu comme un "problème" par les devs eux-mêmes.
Ce build est beaucoup trop avantagé par rapport aux autres.
Ce que tu entends réellement par "intéressant" superoman, c'est "facile". Et trop facile bien entendu... ;)
Par trop facile, j'entends personnellement "inintéressant" au contraire.
C'est clair, le build est bien. Mais franchement, tu te prend une balle dans la tête d'un buntline précis. Le mec a 300pts en tir et maxi il te fait peut-être 30 de dégat... (Quand ce n'est pas moins de 10 :rolleyes:) tu trouve ça logique?
Or c'est à 100 % ce qui se passe puisque les deux travaillent ensemble...

Mais c'est clair que si tu vis des duels, c'est "intéresant" et c'est pour ça que je suis partagé.
 

DeletedUser

Invité
réflexe ténacité c'est facilement contrable et prestance tactique servent bien a quelque chose.
 

DeletedUser

Invité
Allez Bourak sors-nous ta science, je veux des détails^^

@JJ: D'accord, je concède, j'ai perso Réflexe-Ténacité sur un monde anglais^^

@Dinocami : Je serais même d'accord avec 60-65...
 

DeletedUser

Invité
Juste quand c 'est ce que je fesais sur la beta -___-

Bon de toute façon.... Je m'en fous maintenant....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
rebalancer les effets de reflexe/tenacité n`est pas une mauvaise chose en soit, ce build restera interessant!
Maintenant si il veulent modifier ca, c`est qu`il y avait surement un probleme d`equilibre!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Non mais c'est clair ce build à largement son antidote.
Et le plus kiffant c'est que c'est même un double-antidote, car la plupart de ceux qui sont buildés ténacité-réflexe ne l'ont pas fait grâce à leur super cerveau, mais plutôt grâce à l'aide de quelqu'un.
 

DeletedUser

Invité
J'espère que si il y a changement ils aideront les gens qui sont a fond dans ce domaine, je trouverai ça dégueulasse.

Car Du jour au lendemain le gars se démerde au combat, et le lendemain il est bon à rien, en plus de ça il doit payer super cher pour faire le chaman !

Franchement ça me gaverai !
 

DeletedUser

Invité
Non c'est pas ça sauf que il ne tankera plus a -1 voir -9 mais 50% du coup normal, et je trouve ça plus juste même si dans le monde 2 j'ai commencer en perso réflexe ténacité...
 

DeletedUser

Invité
j'ai dit pour mais a amélioré ( pas à 50:mad: ni a 55-60:( mais à 65-75:) environ se serai mieux ):D
 

DeletedUser

Invité
prestance tactique servent bien a quelque chose.


Pardon, j'avais oublié un détail: "presque".

[...]servent à ... presque rien.
C'est mieux comme ça? :rolleyes:

Ça dépend du build bourak, et ça dépend aussi de ce que tu veux faire. Dans le build duelliste, tu dois favoriser le mini d'aptitudes à monter. Et sûrement pas toutes les aptitudes dites "de duel" (à mon sens). Car si l'on se base dans l'optique des duels, on vise quoi? Gagner. Contre tout le monde si possible. Au moins ne jamais perdre. ;) Par suite, être le meilleur semble la seule solution.

Monter 4aptitudes est correct.
On peut en monter moins. On peut en monter uniquement 3. Mais pas vraiment être le meilleur. On peut faire toute sorte de builds.
On peut utiliser sa tactique, sa prestance...
Mais dans ce cas, il y a un illogisme criant: on se fout d'éviter. On espère toucher une fois, ça suffit, deux fois c'est super! On espère faire en une fois, dans les 50 dégat. 60 si c'est deux...
Et que le mec te touche 8fois et fasse 8x3dégat... aucune importance. Besoin de pts de vie? :eek: pourquoi faire??? Besoin de prestance/tactique? pourquoi faire???

Besoin de moitié moins de puissance/tirer que le duelliste classique. Peu importe de faire des maxis coups. Le mec en face "absorbe" moins de toutes façons. Peu importe de toucher beaucoup. Il importe juste de toucher un peu.
La seule chose que je regrette c'est que le n°1 n'ait pas ce build... :rolleyes: Comme ça au moins, ça ferait réfléchir...


ps: mais je reste sur mon opinion que ça devrait pas être sur le monde 1. Y'a un moment où c'est trop tard...
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai pas assez d'expérience dans les duels pour avoir une opinion tranchée sur la question, mais je crois constater tout de même que

- les aptitudes tactique/prestance donnent accès sur le long terme à des jobs bien plus intéressants que tenacité/reflexe, ce qui est tout de même un avantage

- avoir un super score en reflexe/tenacité permet de gagner des duels mais ne permet pas de faire des ko, ça la fout un peu mal quand même quand il s'agit de protéger une ville

- le build reflexe/tenacité c'est aussi un peu le seul moyen de tenir tête à un soldat avec le premium personnage (mais ne permet pas de le mettre ko non plus)

donc de mon petit point de vue j'ai l'impression que c'est assez équilibré ainsi, si tenacité/reflexe deviennent 50% moins efficace c'est clair que je réinvestirai ces points ailleurs...
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas pour toi mais je prefere me faire mettre KO en un seul duel que de me faire battre 6 fois toutes les heures en donnant X points d`xp a chaque fois!
 

DeletedUser

Invité
... ça dépend... en général oui, mais dans le cas d'une guerre entre deux villes c'est différent...

Ce que je voulais dire c'est que pour un duelliste, un build prestance/tactique me parait déjà avoir plus d'avantages qu'un build ténacité/reflexe.
(en plus un duelliste avec un super score ténacité/reflexe ne sert à rien à une ville, non ?)

Je pense que si on divise par deux l'efficacité de ces aptitudes, elles n'auraient plus vraiment d'intérêt...
 

DeletedUser

Invité
Pour chaque build tu trouvera toujours quelqu'un qui pourra t'allumé Jeremiah.

Soit tu est fort en attaque et nul en défense soit tu es nul en attaque mais fort en défense ou alors moyen dans les deux...

Le tank (abso) là tu sera nul en attaque et nul en défense mais tu prend pas de coup, tu frappe fort, tu gagne mais tu ne pique pas vraiment.
Aussi tu sais très bien qu'un tireur a 200 ou une puissance a 200 la défense là tu mangera cher.

Le build parfait n'existe pas. Ou alors il s'appelle Bourak. :D:D:D
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que chaque build ça ses faiblesses, Chacun de nous tous à une bête noire. Après certains build sont plus fort que d'autres, mais entrainent certains inconvénients ...
 

DeletedUser

Invité
... ça dépend... en général oui, mais dans le cas d'une guerre entre deux villes c'est différent...

Ce que je voulais dire c'est que pour un duelliste, un build prestance/tactique me parait déjà avoir plus d'avantages qu'un build ténacité/reflexe.
(en plus un duelliste avec un super score ténacité/reflexe ne sert à rien à une ville, non ?)

Je pense que si on divise par deux l'efficacité de ces aptitudes, elles n'auraient plus vraiment d'intérêt...


Pas d'accord avec toi.
On ne peut pas les mettre KO facilement, alors que eux en font plus facilement.
S'ils viennent chez toi, qu'ils mettent la moitié de la ville KO, et que tu te rend compte que toi tu ne peux pas t'en débarrasser... On verra ce que tu en penses après.

Enfin c'est ce que je pense, cela dit il y a réellement un antidote, donc bon...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pas d'accord avec toi.
On ne peut pas les mettre KO facilement, alors que eux en font plus facilement.
S'ils viennent chez toi, qu'ils mettent la moitié de la ville KO, et que tu te rend compte que toi tu ne peux pas t'en débarrasser... On verra ce que tu en penses après.

Enfin c'est ce que je pense, cela dit il y a réellement un antidote, donc bon...


Oui je suis d'accord, mais ce n'est pas seulement un bon ténacité/reflexe qui rend quelqu'un dangereux...
et un duelliste qui s'est beaucoup investi en tactique, il est tout aussi difficile de s'en débarrasser et il y a de fortes chances d'être plus fort en attaque que quelqu'un qui s'est investi en ténacité/reflexe, non ? mais effectivement il attaquera sans doute moins souvent...

Je suis là pour discuter, hein, pas pour imposer mon avis, en plus ça me dépasse quand même un peu tout ça :)
 
Haut