Fin du combattant ténacité-réflexe

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début

Maximum 50 % de réduction de dégâts par ténacité/réflexe

  • Pour

    Votes: 45 47,9%
  • Pas concerné/ne sais pas

    Votes: 9 9,6%
  • Contre

    Votes: 40 42,6%

  • Total de votants
    94

DeletedUser

Invité
Moi, j'avais tout en éviter, et j'ai voulu tout mettre en ténacité reflexe, maintenant, il faut que je remette tout en éviter!!:mad::mad:

Edit:
Cette maj sera effective à partir de quand???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et il est temps, parce-que y'en a des abrUTIS...

063a203a332520the2520west2520252.png
 

DeletedUser

Invité
22 points d'XP. Du bandit de haut-vol quoi.
Moi quand je vois ça, je me dis que cette nouvelle modification tombe très bien vu les abus qu'en font certains.
 

DeletedUser

Invité
Oui, mais tu te plain de ne faire que 4, ou 5 de dégats, mais la plupart des soldats/duellistes utilisant ce build vont se rabattre sur éviter et à ce moment la, tu ne le touchera plus du tout, alors ça revient au même!!!
 

DeletedUser

Invité
Ou alors il faudrait que quand un joueur qui n'a jamais lancé de duel se fait attaquer, il ne rapporte que 0 XP et 0 $. Et l'attaquant cramerait 48 points de repos.
Plus une marmotte pour emballer les scores.
 

DeletedUser

Invité
bref , moi je dit que a chaque maj, son lot d'amélioration , qu'ils plais ou pas ;
mais une chose et sur ;
ces que tu sois pour ou contre, ça ce fera ,si c'est prévue;et que ça ne ferra que de déplacer le problème

après on viendra parler des soldat avec un build tactique+bonus prenium ou force+bonus prenium
 

DeletedUser

Invité
Snaque, tu as tout à fait raison, d'abord ténacité reflexe, ensuite tactique, ensuite éviter, bientôt, il ni aura plus aucune défence possible!!!
 

DeletedUser

Invité
moi je vais pas débattre de ça
si c'est prévue ça ce fera faudra s'adapter

le seul truck que je dit
ces que après on va déplacer le problème sur autre chose
solda avec tout en force + bonus prenium et solda avec tout en charisme +bonus prenium

les autre aurons quoi comme avantage avec leur classe de perso pour les duel ?

on va déplacer le problème :aga:
 

DeletedUser

Invité
On a longtemps parlé de modifier les avantages du soldat, mais ça ne semble plus d'actualité.

en juillet a dit:
Selon différentes sources, l'avantage "Tactique" pour les soldats disparaitrait au profit d'un avantage "Diriger" pour les forts il me semble. Enfin en tout cas, l'avantage "Tactique" sera au mieux diminué vers les 20/30%.
 

DeletedUser

Invité
ATTENTION : Les détails du 25 % de plus ont été révélés.

Morthy a dit:
Hi everyone,

In version 1.22 we will make some changes to how dueling works. Currently your reflex and toughness skills can lower damage to nearly 0% in a duel.

After the update, both these skills will only be able to lower damage to 50%.


Following feedback from the community we have decided to change the damage cap from 50% to 25%.

En gros, au lieu de réduire JUSQU'À presque 0 %, on voulait réduire JUSQU'À 50 %.

On a finalement décidé de couper. Les dues pourront réduire les dégâts JUSQU'À 25 %, c'est-à-dire de 75 % maximum.

source
 

DeletedUser

Invité
moi j'entends par là qu'il peuvent réduire QUE 25% donc il prendrons 75% dans la face...

Aouch ?
 

DeletedUser

Invité
Sur ? car moi je comprend que si "normalement" on met 100 domage on passerai a 25 minimum et vous vous dites 75 minimum ?
Si c'est 75 aucun interet a avoir tena et reflexe. Sinon oui ca sert toujours
 

DeletedUser

Invité
Ils ont bien dit avant que c'était un cap, que l'on ne pourrait pas réduire les dommages à plus de 50%, et maintenant ils ont bien dit que ce cap passait à 25%. Donc on ne peut pas réduire les dégats de plus de 25% et étant un combattant ténacité/réflexe du monde beta, je peux confirmer, cette mise à jour étant déja implentée.
 

DeletedUser

Invité
Marsinv, on parle ici de cap minimal, de plancher...
On infligera au minimum 25% des dégâts de l'arme.
 

DeletedUser

Invité
C'est exactement ça. On parle de cap.

Au lieu de pouvoir réduire les dégâts à 0, on réduit à 25 %.
Sur 100 dommages, on passe à 25 min. Présentement, sur 200 dommages, on peut descendre à 2 ou 3...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Edit : Non je garde mes infos pour moi en fait. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je suis absolument contre le changement

certes cela peut donner un avantage mais aussi pas mal d'inconvéniant comme le fait d'etre limité dans certaines missions ou travaux.

Et en plus avoir un built tenacité reflexe ne veut pas dire qu'on gagne forcement les duels

Me suis faite attaquer par un corps a corps, on a peu pres le meme niveau en puissance et ma tenacité est meilleure que la sienne et pourtant je me suis prise un -1400 pdv dans la tronche et lui la premiere fois juste un -100 et la seconde rien du tout.

Je lui tire mon chapeau pour avoir su monter certaines autres aptitudes qui l'ont aidé a toucher davantage et esquiver + aussi ce qui lui a permis de gagner.

Apres il va se passer quoi ? tous ceux qui ont pris le built tenacité reflexe vont se ruer sur tactique/ prestance ? et la il va encore y avoir des gens qui vont venir se plaindre de perdre des combats. on peut pas etre les meilleurs dans tout et si certains ont choisis d'etre resistant aux coups c leur choix. Aux autres qui attaque de savoir esquiver et toucher + de fois
 
Haut