Fin du combattant ténacité-réflexe

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début

Maximum 50 % de réduction de dégâts par ténacité/réflexe

  • Pour

    Votes: 45 47,9%
  • Pas concerné/ne sais pas

    Votes: 9 9,6%
  • Contre

    Votes: 40 42,6%

  • Total de votants
    94

DeletedUser1127

Invité
Je suis d'accord avec SaDness, (et c'est bien la première fois... :p)

Si un build ref/ten se trouve à baisser ses dommages de seulement 25%, le build en lui même n'a plus aucun intérêt, les aptitudes reflexes et ténacité non plus, car c'est précicisément la baisse des dommages qui permet la survie et la victoire du perso.
Il n'y aura plus qu'à se consacrer aux autres aptitudes et les build dans l'ouest se retrouveront sans grande variété: il y aura les soldats tactique, et les autres.

Le build "arme blanche" en lui même perd beaucoup de son intérêt.
J'ai mis pas mal d'efforts à monter mon perso et beaucoup de $ IG en équipement qui va se révéler inutile.
Pas sûr que je garde intérêt à jouer si je dois tout recommencer.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tois, insoumise^^

Je signale encore une fois que le build pourra diminuer les dégâts de 75 % après la MAJ.
 

DeletedUser

Invité
Ils changent car des personnes se plaignent de perdre contre une certaines categories.
Mais faut voir aussi que ceux qui se plaignent sont ceux qui font 4-10 pts de degats mais faut voir aussi la force (puissance ou tir) qu'ils ont. Si ils n'ont pas monté cette aptitude normal qu'ils ne fassent pas de degats. et Et dans le pire des cas, au lieu de se ruer sur prest/tact on va encore + monter ten/refl pour compenser le manque des 25%

Les gens ayant choisis cette optique ont des avantages mais aussi des inconveniants. j'aimerai bien faire les travaux qui rapportent des objets ou + d'xp ou + d'argent (meme si je ne me plains pas avec le petrole et les lingots)
Dans ce cas la on nous permet en contre partie de faire certains travaux qui rapporte (ce qui serait logique d'avoir une compensation du fait de ce changement)

Et je continue de dire que n'importe quoi
Etant built ten/refl me prends -1400 dans la tronche. Avec la baisse je vais me prendre -2000 voir peut etre le KO
 

DeletedUser

Invité
Si tu te prends -1400 avec un ténacité/Réflexe, tu es mal buildé xD. Tu n' a pas mis assez^^.

Justement, ne monte pas plus ténacité-Réflexe.

Le 25 %, c'est par rapport à l'attaque de ton adversaire. Donc, que tu aies 2000 ou 400 en ténacité (nombres fictif xD), ça va faire la même chose, il y a un plafond.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
suis dans le top 15 concernant la tenacité et plus souvent top 10 voir meme 5 concernant la puissance... Mais comme quoi Tenacité / Reflexe ca ne fait pas tout et c 'est la preuve qu'il n'y a pas de built parfait, loin de la.
 

DeletedUser

Invité
suis dans le top 15 concernant la tenacité et plus souvent top 10 voir meme 5 concernant la puissance... Mais comme quoi Tenacité / Reflexe ca ne fait pas tout et c 'est la preuve qu'il n'y a pas de built parfait, loin de la.

Et je te parle de réflexe. Mais personne n'a assez en tirer-puissance.
 

DeletedUser

Invité
Un reroll général des caractéristiques et aptitudes....????

Déjà vu ailleurs...
 

DeletedUser

Invité
Ils changent car des personnes se plaignent de perdre contre une certaines categories.

Disons que si "cette certaine catégorie" n'en avait pas abusé, on en serait pas là.
En tant qu'ouvrier non-combattant, je suis bien content que tout ces boulets qui m'attaquaient doivent changer leur build, au moins j'aurais la paix pendant quelques temps. Mais la connerie n'étant pas éphémère, effectivement, le problème n'est que déplacé.

Cilcée, le propriétaire du compte de Sadness ayant changé, tu risque d'être plus souvent d'accord avec du coup :)
 

DeletedUser

Invité
Disons que si "cette certaine catégorie" n'en avait pas abusé, on en serait pas là.
En tant qu'ouvrier non-combattant, je suis bien content que tout ces boulets qui m'attaquaient doivent changer leur build, au moins j'aurais la paix pendant quelques temps. Mais la connerie n'étant pas éphémère, effectivement, le problème n'est que déplacé.

Cilcée, le propriétaire du compte de Sadness ayant changé, tu risque d'être plus souvent d'accord avec du coup :)


Le fait que des gens t'attaque ne vient pas forcement du build et tout le monde ne peut pas t'attaquer, la preuve mon je ne peux pas car ton niveau de duel est trop faible!!!!

la ou mon build peche c coté tactique / prestance mais tout est en train d'etre modifié
Mais je continue a dire que si je me prend un -1400 dans la teteuh avec la mise a jour le built n'absorbera pas tout donc je risque de me prendre bien plus. Sauf si d'ici la mon built connait quelques retouches.

Nous sommes tous a la recherche du meilleur built possible pour ce que l'on desire faire. Que ce soit niveau duel, bataille de fort (meme si la la facon de jouer et des membres presents jouent enormement) travaux etc etc.
Et y a tellement de possibilité qu'on ne pourra jamais avoir le perso parfait
 

DeletedUser

Invité
Bien entendu, cela ne vient pas du build. Et actuellement tu ne peux pas m'attaquer, et tant mieux, car la personne qui possédait le compte "Sadness" avant toi ne s'en privait pas. Elle trouvait ça jouissif et normal, tout comme ses "copinos", ce qui fut d'ailleurs l'origine de notre gué-guerre.
Le build ténacité/réflexe, sur des gens comme ça, c'est navrant.
Ce genre de personne, il y en a malheureusement beaucoup, et ils ont tellement abusé que du coup il y a eu des plaintes, et c'est tous les joueurs té/ré réglos qui ont fini par payer pour les autres.
C'est la vie, c'est comme ça.

Espérons qu'avec ce changement, ils se feront un nouveau build et cesseront de se comporter comme des adultes qui rackettent à la sortie des maternelles.
Mais ça... C'est une autre histoire.

En tout cas, je suis bien content que ce soit toi qui aie récupéré le compte de Sadness, j'étais pas fan de son côté "pétasse chizophrène". Et je ne parle pas de sa blondeur que j'ai deviné rien qu'en la lisant. Toi au moins t'as l'air intelligent, content de faire ta connaissance :)
Tu joues sur le monde 2 ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut