Fin du combattant ténacité-réflexe

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début

Maximum 50 % de réduction de dégâts par ténacité/réflexe

  • Pour

    Votes: 45 47,9%
  • Pas concerné/ne sais pas

    Votes: 9 9,6%
  • Contre

    Votes: 40 42,6%

  • Total de votants
    94

DeletedUser

Invité
Oui je suis d'accord, mais ce n'est pas seulement un bon ténacité/reflexe qui rend quelqu'un dangereux...
et un duelliste qui s'est beaucoup investi en tactique, il est tout aussi difficile de s'en débarrasser et il y a de fortes chances d'être plus fort en attaque que quelqu'un qui s'est investi en ténacité/reflexe, non ? mais effectivement il attaquera sans doute moins souvent...

Je suis là pour discuter, hein, pas pour imposer mon avis, en plus ça me dépasse quand même un peu tout ça

non, non! La tactique joue pour la defense pas l`attaque!

Voila ce que j`ai compris:

Dans un duel, 8 aptitudes sont prises en compte:

Chaque aptitude d`attaque a son opposé pour la défense, ainsi:

aim.png

VISER permet d`avoir plus de chance de toucher son adversaire
dodge.png

EVITER permet d`avoir plus de chance d`éviter les coups de son adversaire.

Si vous attaquez il est important d`avoir plus de points en VISER que votre adversaire n`en a dans EVITER et inversement si vous défendez (determine les coups reussits ou évités)

appearance.png

Prestance permet d`avoir plus de chance d`impressionner son adversaire et donc de diminuer les coups reussits du defenseur.
tactic.png

Tactique permet d`avoir une meilleur connaissance du terrain et donc de diminuer les coups reussits de l`attaquant.

Si vous attaquez il est important d`avoir plus de points en PRESTANCE que votre adversaire n`en a dans TACTIQUE et inversement si vous défendez.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Dans le jeu il y a deux types d`armes:
- Les armes a feu
- Les armes de contact


shot.png

TIRER augmente les degats d`une arme a feu.
reflex.png

REFLEXE diminue les degats d`une arme a feu.

Si vous attaquez avec une arme a feu il est important d`avoir plus de points en TIRER que votre adversaire n`en a dans REFLEXE et inversement si vous défendez.

punch.png

PUISSANCE augmente les degats d`une arme de contact.
tough.png

TENACITE diminue les degats d`une arme de contact.

Si vous attaquez avec une arme de contact il est important d`avoir plus de points en PUISSANCE que votre adversaire n`en a dans TENACITE et inversement si vous défendez.
 

DeletedUser

Invité
J'ai pas été très clair en effet :D

En disant ça
un duelliste qui s'est beaucoup investi en tactique, il est tout aussi difficile de s'en débarrasser et il y a de fortes chances d'être plus fort en attaque que quelqu'un qui s'est investi en ténacité/reflexe, non ?

je voulais dire que miser surtout sur ténacité et réflexe, ça fait deux aptitudes juste pour encaisser les coups, ça ne laisse plus beaucoup de points à distribuer pour, en plus, faire mal en attaque (parce que pour ça il devrait aussi en mettre en puissance, en viser et en prestance). Tandis que quelqu'un qui joue sa survie seulement sur tactique, peut se permettre d'être fort en attaque.

Enfin j'ai dis ça, mais c'est carrément faux même puisqu'un build tenacité/réflexe peut, lui, se permettre de laisser "éviter" de côté et de ne pas esquiver les coups, ce qui en plus lui double (je crois ?) ses chances de toucher....
non en fait c'était une grosse connerie que je disais...

Peut-être qu'en fin de compte ce serait effectivement nécessaire d'en diminuer l'efficacité :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On va connaître le réel impact de cette MAJ.. Je me sacrifie en créant un ténacité-réflexe sur la Beta, voir si le changement est vraiment frappant^^
 

DeletedUser

Invité
Alors la maj a-t-elle changée quelque chose au build réflexe/ténacité???
 

DeletedUser

Invité
Tu ne peux pas vraiment en déduire qq chose de fiable si tu ne connais pas les builds respectifs des 2 protagonistes...
 

DeletedUser

Invité
Tu ne peux pas vraiment en déduire qq chose de fiable si tu ne connais pas les builds respectifs des 2 protagonistes...

Bien sur que si.... les deux builds n'ont pas changé du jour au lendemain. Et je suis bien un combattant ténacité/réflexe. Meme nos équipements étaient les memes, rien n'a changé entre les deux duels, à part cette mise à jour. On voit bien qu'il frappe beaucoup plus fort, ou plutot que je réduits beaucoup moins les coups aprés la maj.
 

DeletedUser

Invité
oui ça on le voit bien effectivement. Je me demandais, que se passe-t-il si on attaque un adversaire ténacité/reflexe et un adversaire qui n'est pas monté de cette manière? La modif affectera de la même manière les 2 combattants dans le 1er cas, ce qui semble être le cas dans l'exemple que tu proposes puisque les proportions sont à peu près conservées. Mais dans le cas inverse, il est fort probable que l'avantage s'inverse. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre....
 

DeletedUser

Invité
Non justement j'ai rien compris. Si tu parles des proportions du résultat final ce n'est que du hasard sur les réglages de duels, si on s'était frappé au meme endroits que lors du premier duel alors il m'aurait écrasé alors que la je le battais confortablement vu qu'il m'avait frappait deux fois plus que moi quand meme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ok j'ai compris maintenant... j'ai un peu de mal avec cette gymnastique intellectuelle mais je pense que j'ai saisi maintenant!
 

DeletedUser

Invité
Chers joueurs,
Avec la version modernisée sur la version 1.22, nous entreprendrons un changement(une modification) au système de duel. A présent le réflexe et la ténacité le dommage de duel sur presque 0% peut être baissé avec les Skills. Certains joueurs qui avaient seulement sur ces aptitudes geskillt, devenaient si quasi non vulnérables.
Après la version modernisée prochaine, le dommage(préjudice) supporté sur au maximum 50% peut être baissé par Skillen dans cette direction.


Thorsten

Cher Community,
Tout à l'heure le changement(la modification) définitif était décidé dans le système de duel dès la version 1.22. Le changement(la modification) (50%) primitivement projeté n'est pas implémenté ainsi, au lieu de cela une valeur de 25% est utilisée. C'est-à-dire dans le texte en clair que le dommage de duel supporté peut être baissé par Skillung sur le réflexe et la ténacité maintenant sur au maximum 25%.
Il n'y aura pas une redistribution de Skillpunkten.
 

DeletedUser

Invité
Et ce sur tous les mondes. En gros, tous ceux qui dominaient avec un ténacité-Réflexe voient maintenant leur build réduit à rien, ou presque.
 

DeletedUser

Invité
S'ils en avaient moins abusé, nous n'en serions pas là.
Y'avait tellement de voleurs de poules qui harcelaient des non-combattants aussi... Y'a des quéquettes qui vont ramollir, c'est cool :)
 

DeletedUser

Invité
moi je comprend que au lieu de baisser de 50% leur effet ça sera 25%

pour éviter de devoir re affecter des point , mais bon peut être que je lie mal:p
 

DeletedUser

Invité
Bon les enfants c'est vrai que d'être avantagez par un build jsuis pas ok alors la MAJ je dit oui

Bourak est un peu faché parce que son build il est clair prestance A 177 % Mdr bref en gros c'est bien d'attaquer les tireurs
mais ce faire attaquer par un build cac là t mal parceque la tenacité dans lbaba ou limite pour la tactique

Bref j'avou ya un truc qui est vrai ta pas du tout un bon build et il existe pas de bon build apart les reflexe tenacité que le jeu a favorisé malgré lui
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En gros, au lieu d'influer sur 50 % de l'attaque, le build diminuera au max l'attaque de 25 %, ce qui le rend complètement inutile.

Sinon, je suis pour cette MAJ, mais c'est un peu fort de l'appliquer sur ceux qui préparent ce build depuis 6 mois sur le monde 1 fr, par exemple.
 
Haut