Flood en vrac !!!!

YOSHI59

Shérif
C'est exactement ça, je le poste en anglais, le cache, le traduit et le montre. J'avais à une époque proposé de le laisser visible en anglais le temps de la traduction pour que vous ayez les infos plus vite, mais ça a été très mal pris ^^

Il y a également, comme dit bill, un petit bug au niveau des heures que j'ai également remarquées de mon côté

Concernant les annonces, ils sont postés plus vite sur le .net, car ils ont juste a copié coller tous les autres pays doivent traduire, pour expliquer rapidement Inno nous envoie les postes avec une deadline, ( ici c'était le 15 à midi au plus tard) donc aucun retard ^^

Sur ceux bon event à tout le monde :lovetw:
l'ancien Coma nous les poster plus rapidement et en français donc si lui arrivait à le faire , tu en es capable aussi, tu as pas d'excuses faut arrêter de nous prendre pour des idiots, et à l'heure actuel on a pas besoin de beaucoup de temps pour traduire les choses ;)
 
:oh: Le sujet a disparu... même pas eu le temps de poster.
Bon, je mets le truc ici alors :lol:

----------------------------------------------------​

*Entre dans le saloon, se dirige vers le bar et tout en posant son séant royal sur un tabouret, se tourne vers l'animateur*

- Dites m'sieur, on fait nos propositions en mp, sur un fil caché ou ici devant tout le monde ?

- Si c'est ici et que ça commence maintenant, je propose le (mmh, l'option spoiler ne fonctionne pas ici ???)" L" alors.


*Cherche du regard Henry pour le service*
 

kikibdp

Roi de la gâchette
On se dirige vers la fin ... Le final sera t'il grandiose ? Ou décevant ?
Grandiose... presque impossible. Final... pas encore.

Décevant, cela en a le gout dès à présent.
C'est l'activité et le nombre de joueur sur les 2-3 derniers mondes qui dicteront la suite.
Car pour le moment, rien d'extraordinaire. Cela suit un rythme qui ne "séduit" pas tout le monde.
 

Jean Terre

Paysan
Vous allez pouvoir vous gaver de bretzels qui vous permettront de trouver des Caisses de butin voire un Pantalon déchiré de Jim dans une Caisse en métal renforcé.

Veinards.

Quelle honte de lire ce genre de propos de la part du staff. Comment prendre le joueur lambda pour un [mot qui vous plaira]



Parce que toi tu la connais ? tu dois avoir la mémoire très courte.

C'est vraiment de pire en pire ici.
 
Oui c'est vrai ça !

J'ai lancé une bdf à 21h23 hier soir, comme par magie elle s'est mise à 20h23 pour ce soir et sur le fr parait que c'est impossible de changer les heures des bdf.

Je ne comprends déjà pas pourquoi ça se décale ainsi, irl si j'ai un rendez-vous à 21h, je ne vais pas le décaler à 20h, ça restera 21h quoi qu'il arrive !
 

ChefJoseph

Shérif
Sinon un programmeur doit suivre un cahier des charges mais tu devais pas être au courant vu que tu reprends les posts des autres
et c'est un métier faut savoir écrire des lignes de codes dans un langage informatique, élaborer des algorithmes.
Un programmeur ou développeur technique développe ou adapte le moteur de jeu vidéo dans son ensemble. Il fait en sorte que le jeu puisse fonctionner en synthétisant les comportements : c'est son boulot.

Il maîtrise divers outils : (perforce, sourcesafe, alienbrain)

Généralement il faut minimum BAC + 2 : salaire annuel 40 000 €uros brut minimum : créer un programme c'est pas compliqué, tu laisses toujours de la place dans ton programme de façon à insérer d'autres lignes (j'ai eu fait de la programmation).

Il existe différents programmeurs, diverses spécialités : ceux qui s'y connaissent en briques, d'autres en 3D, les programmeurs "outils" (qui développent les outils de développement utilisés par les autres programmeurs) et les programmeurs gameplay qui travaillent sur le contenu des jeux.

Les développeurs une disponibilité de tous les instants. Autant oublier le week-end en amoureux lorsqu'il faut boucler un niveau de jeu pour le lundi suivant !

Quand au cahier des charges, tu as 6 éléments :

1°) Généralités du projet
2°) Le contenu
3° Le gameplay du jeu
4°) La structure du jeu
2°) l'évaluation des connaissances
6°) l'étude comparative

Tu n'as pas besoin de grand chose. Ayant élaboré divers programmes, je sais ce qu'est un cahier des charges !

Il y en a pas que pour les programmeur, quand on monte un marché public, tu en a 2 : le CCAP (Cahier des Charges Administratif Particulières) et le CCTP (Cahier des Charges Techniques Particulières) et ca n'empêche pas de créer des routes départementale, bien au contraire. De la façon dont tu écris ton post, on dirait qu'un cahier des charges est un handicap pour un programmateur : c'est tout le contraire.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Un programmeur ou développeur technique développe ou adapte le moteur de jeu vidéo dans son ensemble. Il fait en sorte que le jeu puisse fonctionner en synthétisant les comportements : c'est son boulot.

Il maîtrise divers outils : (perforce, sourcesafe, alienbrain)

Généralement il faut minimum BAC + 2 : salaire annuel 40 000 €uros brut minimum : créer un programme c'est pas compliqué, tu laisses toujours de la place dans ton programme de façon à insérer d'autres lignes (j'ai eu fait de la programmation).

Il existe différents programmeurs, diverses spécialités : ceux qui s'y connaissent en briques, d'autres en 3D, les programmeurs "outils" (qui développent les outils de développement utilisés par les autres programmeurs) et les programmeurs gameplay qui travaillent sur le contenu des jeux.

Les développeurs une disponibilité de tous les instants. Autant oublier le week-end en amoureux lorsqu'il faut boucler un niveau de jeu pour le lundi suivant !

Quand au cahier des charges, tu as 6 éléments :

1°) Généralités du projet
2°) Le contenu
3° Le gameplay du jeu
4°) La structure du jeu
2°) l'évaluation des connaissances
6°) l'étude comparative

Tu n'as pas besoin de grand chose. Ayant élaboré divers programmes, je sais ce qu'est un cahier des charges !

Il y en a pas que pour les programmeur, quand on monte un marché public, tu en a 2 : le CCAP (Cahier des Charges Administratif Particulières) et le CCTP (Cahier des Charges Techniques Particulières) et ca n'empêche pas de créer des routes départementale, bien au contraire. De la façon dont tu écris ton post, on dirait qu'un cahier des charges est un handicap pour un programmateur : c'est tout le contraire.
Première phrase : du copier coller.

Bon sinon tu cherches à faire quoi on nous montrant un ramassis d'informations inutiles. C'est un jeu, pourquoi tu viens parler de route départementale ?
 

C. Jérôme

Diplomate
Un programmeur ou développeur technique développe ou adapte le moteur de jeu vidéo dans son ensemble. Il fait en sorte que le jeu puisse fonctionner en synthétisant les comportements : c'est son boulot.

Il maîtrise divers outils : (perforce, sourcesafe, alienbrain)

Généralement il faut minimum BAC + 2 : salaire annuel 40 000 €uros brut minimum : créer un programme c'est pas compliqué, tu laisses toujours de la place dans ton programme de façon à insérer d'autres lignes (j'ai eu fait de la programmation).

Il existe différents programmeurs, diverses spécialités : ceux qui s'y connaissent en briques, d'autres en 3D, les programmeurs "outils" (qui développent les outils de développement utilisés par les autres programmeurs) et les programmeurs gameplay qui travaillent sur le contenu des jeux.

Les développeurs une disponibilité de tous les instants. Autant oublier le week-end en amoureux lorsqu'il faut boucler un niveau de jeu pour le lundi suivant !

Quand au cahier des charges, tu as 6 éléments :

1°) Généralités du projet
2°) Le contenu
3° Le gameplay du jeu
4°) La structure du jeu
2°) l'évaluation des connaissances
6°) l'étude comparative

Tu n'as pas besoin de grand chose. Ayant élaboré divers programmes, je sais ce qu'est un cahier des charges !

Il y en a pas que pour les programmeur, quand on monte un marché public, tu en a 2 : le CCAP (Cahier des Charges Administratif Particulières) et le CCTP (Cahier des Charges Techniques Particulières) et ca n'empêche pas de créer des routes départementale, bien au contraire. De la façon dont tu écris ton post, on dirait qu'un cahier des charges est un handicap pour un programmateur : c'est tout le contraire.
T'as l'air vachement de t'y connaître pour une personne qui n'utilise pas de bots, et qui ne saurait pas les utiliser.

Bon sinon, beaucoup de blabla pour au final pas grand chose. A se demander, si tu sais ce que c'est que de travailler.
 

ChefJoseph

Shérif
T'as l'air vachement de t'y connaître pour une personne qui n'utilise pas de bots, et qui ne saurait pas les utiliser.

Bon sinon, beaucoup de blabla pour au final pas grand chose. A se demander, si tu sais ce que c'est que de travailler.
Je t'ai pas attendu pour prendre des cours d'informatique, d'ailleurs j'ai un diplôme d'informatique, à l'époque on apprenait le language Basic : 'let, goto, input, data, print etc ..." puis le language pascal et d'autres : mais les bots je ne connais pas.

Ca m'a jamais intéressée, c'est un nid à virus et je ne ments pas : mais libre à chacun de penser ce qu'il veut. Tu penses que je ments, c'est pitoyable d'être dans le jugement. J'espère que tu n'es pas comme ça dans la vie. Tu sais juger les autres n'apporte rien de bon.

Tu ferais mieux, au lieu de juger les autres de prendre confiance en toi, ca te permettrait d'avancer, là tu passes ton temps à analyser les propos des autres et te dire "ah, elle y connait en informatique donc elle connaît les bots".

En informatique, il y a diverses branches : je ne sais pas tout et ce qui est néfaste ne m'intéresse pas. J'en connais suffisement pour faire ce que j'ai à faire et même pour animer des webrados, faire de la pagination assistée par ordinateur via Photoshop et Adobe InDesign !

Les bots ca sert à rien du tout. Ca ne me sert pas dans la vie, je ne vais pas ajouter de la cochonnerie à mon pc !

Mais fais, si tu veux insérer un logiciel malveillant, ne viens pas t'étonner des conséquences : les messages d'erreur, les virus, les spams et cookies ! Fais : après tu iras payer une réparation pc.

Avec la cellule informatique, on dit et on écrit aux gens de ne pas utiliser des logiciels espions, c'est pas pour en implanter !!!!!!!!!!!!! mais fais : au mons quand tu seras en panne de pc, ca nous évitera de lire tes messages, ca fera des vacances !!!!
 

ChefJoseph

Shérif
Première phrase : du copier coller.

Bon sinon tu cherches à faire quoi on nous montrant un ramassis d'informations inutiles. C'est un jeu, pourquoi tu viens parler de route départementale ?
Les ED ? Car j'ai eu suivit le cahier des charges administratives : le CCAP puisque je créais et gérais les marchés publics des routes départementales Nationales, Départementales et Communales de mon département à la Direction départementale de l'Equipement.

Quand on gère les routes, on est également soumi à des cahiers de clauses le CCAP et le CCTP (Cahier des clauses techniques) vérifies .

Si tu préfères le luen :

CCAP

Beaucoup de métiers ont un cahier des clauses pas uniquement le métier de programmeur.

Pour un marché public, le cahier des clauses administratives particulières (CCAP) est un document contractuel qui fixe les dispositions administratives propres à chaque marché. Il fait partie des cahiers des charges. Le CCTP étant son complément quant à lui traitant des dispositions techniques.

Définition

Et un programmeur a également son cahier des clauses qui lui est propre ! Voilà pourquoi je parlais de ça. Et heureusement que cela existe !
 
Haut