Flood en vrac !!!!

ChefJoseph

Shérif
Tiens, ça nous aurait presque manqué :tumbleweed:
C'est la raison pour laquelle je mets un commentaire très cher, je sais que je vous manque si je n'écris rien.


:lol: Sois rassuré, tu ne me manque pas. Ou "presque" : oui, le presque est très important : "Presque" un film qui raconte l'histoire d'une rencontre entre deux individus ayant dû affronter toute leur vie le regard des autres. Serait-ce un signe ??:lol:
 

Bill Dalton

Gouverneur
C'est la raison pour laquelle je mets un commentaire très cher, je sais que je vous manque si je n'écris rien.


:lol: Sois rassuré, tu ne me manque pas. Ou "presque" : oui, le presque est très important : "Presque" un film qui raconte l'histoire d'une rencontre entre deux individus ayant dû affronter toute leur vie le regard des autres. Serait-ce un signe ??:lol:
On affronte tous le regard des autres, la différence est comment on vit avec.
 

ChefJoseph

Shérif
On affronte tous le regard des autres, la différence est comment on vit avec.
J'aime tout le monde sauf les gens mauvais.

Peu de gens me comprenne mais j'ai une façon d'être qui ne correspond pas à la société actuelle. Ceux qui me connaissent bien savent comme je suis.

Dans la bienveillance et la tolérance et POUR le vivre ensemble. On est tous différents mais nos différences font notre complémentarité.

Si certains pouvaient comprendre cela, croyez-moi, il n'y aurait pas de guerre.

On est quoi sur Terre ? Aider les autres est tellement enrichissant. Quand je vois ceux qui aiment dire du mal, je ne les comprend pas.

Ces gens là ne m'apportent rien. J'ai pas besoin de leur énergie négative. Regardez où on en est dans le monde, il y a la guerre et elle viendra chez nous, soyez-en sûrs, l'année prochaine, je pense que d'ici la fin d'année il y aura un confinement.

La faute à des gens qui veulent la richesse, le pouvoir : tous ceux que je déteste.

Peut-être qu'il faut en arriver là pour que les gens comprennent qu'on doit s'aider, c'est dommage d'en arriver là. Mais on va y arriver. Souvenez-vous bien de ce que je viens d'écrire : confinement et guerre mondiale à venir.

Et bien sûr l'année prochaine, il y aura des pénuries. Tout ça la faute à ceux qui veulent le pouvoir et qui ne partagent pas. Dans quel monde vit-on ?? J'aime pas ce monde. Moi, j'aide aider.
 

C. Jérôme

Diplomate
Le rapport avec l'Oktoberfest ?

Il me semble qu'avant il y avait un staff et une Coma qui modérait ce forum, il serait temps de reprendre du service et d'empêcher certaines personnes de poster ici n'importe quoi.

Et surtout, éviter de nous parler des problèmes de sociétés dont on se passerait bien quand on vient ici.

@Funnette si tu es encore là...
 
Dernière édition:

Juz0.404

Paysan
Salut,

Etant donnée que je suis une nouvelle arrivante je ne sais pas ce que c'est la coma

Merci a celle ou ceux qui m'expliqueront
 

Bill Dalton

Gouverneur
Vous parlez de funette ? la derniere fois que je lui ai parlé c'était jeudi
Oui il parle de Funette.
Le rapport avec l'Oktoberfest ?

Il me semble qu'avant il y avait un staff et une Coma qui modérait ce forum, il serait temps de reprendre du service et d'empêcher certaines personnes de poster ici n'importe quoi.

Et surtout, éviter de nous parler des problèmes de sociétés dont on se passerait bien quand on vient ici.

@Funnette si tu es encore là...
La modération a répondu à ton appel.
 
Haut