Flood en vrac !!!!

kikibdp

Roi de la gâchette
Ce n'est pas faute d'essayer d'en discuter, seulement notre avis n'a aucune valeur pour Inno.
A pardon, notre avis a une valeur, estimée sur le nombre de pépites investis surement ...

C'est le principe des dogmes...
Ceux qui ont tenté en discuter par un passé trouble et pas si loin, ont fini aux buchers... Bref... Ce n'est pas un "dialogue", ce ne sont que des "soliloques".
 

C. Jérôme

Diplomate
C'est surtotu que sans moi, y'avais 0 staff dessus
ça va les chevilles ? On t'a pas vu sur le speed, ni pour gérer, ni pour annoncer. Allez t'es passé une fois sur le chat et tu crois que tu as fait ton job ?

Et arrête de nous faire croire que tu étais actif, parce qu'à part régler tes comptes sur le forum, on t'a pas vu gérer grand chose.

Ce n'est clairement pas une surprise, je reste encore étonné qu'on ait pu te laisser ne serait-ce qu'une chance d'intégrer ce staff, surtout quand on connait ton passif. Estime-toi déjà heureux d'avoir eu cette "chance", quand on sait que certains bien plus corrects se sont fait refoulés. (Non pas moi, je n'ai jamais postulé pour)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
C'est surtotu que sans moi, y'avais 0 staff dessus

ça va les chevilles ? On t'a pas vu sur le speed, ni pour gérer, ni pour annoncer. Allez t'es passé une fois sur le chat et tu crois que tu as fait ton job ?

Et arrête de nous faire croire que tu étais actif, parce qu'à part régler tes comptes sur le forum, on t'a pas vu gérer grand chose.

Ce n'est clairement pas une surprise, je reste encore étonné qu'on ait pu te laisser ne serait-ce qu'une chance d'intégrer ce staff, surtout quand on connait ton passif. Estime-toi déjà heureux d'avoir eu cette "chance", quand on sait que certains bien plus corrects se sont fait refoulés. (Non pas moi, je n'ai jamais postulé pour)

NOTA : Désolé pour le plagia, C. Jérôme, mais compliqué de mieux faire que toi :roll:
 

Yumiz

Invité
Il n'y a pas que Henry qui s'est fait ligoter par les loups et manger par les indiens :tumbleweed:
Peut-être est-ce l'inverse ? Quoiqu'il en soit, la résultante est la même. Peut-être qu'un jour ce staff nous fera l'honneur de sa présence, et de son implication.
 

yoyo the kid

Diplomate
:tumbleweed:
Je repasse un peu par ici, je vois le pseudo de tantine ça me rappelle de bons souvenirs.
C’est un peu tristounet the west en ce moment, on dirait que cette fois ci aucun monde ne parvient réellement à garder la tête hors de l’eau.
Alors bon ça faisait longtemps que les discussions saloon se résumaient à “salut, oui du vais quoi, re”, mais là ça devient l’angoisse ! Même plus un drama à se mettre sous la dent!
Mais au final, ce jeu n’est il pas la représentation la plus fidèle du far west? Des thumbleweeds, et rien d’autre à des miles à la ronde ( et des QUÊTES POUR PAYER :njub:)
Un spectre du passé et non plus du futur
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
(...)
C’est un peu tristounet the west en ce moment, on dirait que cette fois ci aucun monde ne parvient réellement à garder la tête hors de l’eau.
(...)
En effet, il n'y a que peu de mondes qui se portent plus ou moins bien que mal, au vu du récent relevé.
Ce qui est de plus en plus évident, c'est que le forum lui aussi est complètement mort.
Mis à part les jeux un peu con-con qui sont les seuls où deux ou trois personnes passent régulièrement, la communauté FR se meurt à petit feu.
Bâh, il y en a qui auront essayé, au moins... Mais là, franchement, à part pour les annonces inévitables, on ne voit plus personne du staff. Et encore. On voit plus les indécrottables mêmes pseudos.
C'est triste. Et moche.
Je retourne à mon monde tant qu'il vivote encore, portez-vous bien IRL au moins !
 

C. Jérôme

Diplomate
On s'ennuie clairement sur les mondes FR, chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de la fin. Mais c'est entrain de s'accélérer ces derniers temps.

Même plus de râleurs, plus de débats, plus rien, ...

Le forum est abandonné par les joueurs et la CoMa. Les membres du staff, ce sont toujours les deux mêmes que je vois intervenir.

Au niveau du jeu, ... c'est devenu désert, comme le dis yoyo, il n'y a même plus de discussion. Je ne parlerais des télégrammes reçus, soit du recrutement bdf (équilibrage) ou du ouin-ouin de duel, aucun des deux n'est assez qualitatif pour envisager une réponse sérieuse.
 

ChefJoseph

Shérif
Ah oui ça c'est chiant, si votre migration a eu lieu alors que l'event avait déjà commencé !!!

J'ai aussi migré pendant l'évent et je me retrouve avec 2 parties du set de Hans : le début du set je l'ai en double. Il a fallu redémarrer de 0.

Quand on est en plein évent, on ne devrait pas migrer, c'est du n'importe quoi.

la migration devrait se faire soit avant ou après l'évent. Le joueur doit recommencer à 0.

Je me suis demandée si Inno l'avait pas fait exprès pour avoir quelques €uros, ca ne m'étonnerait même pas car un développeur consciencieux qui estime ses joueurs et son jeu fait en sorte que le joueur qui est son client terminé un évent avant de lui demander de quitter le serveur, ce qui n'est pas le cas. Ce qui prouve qu'inno se fiche complètement du bien être de ses joueurs. Eux, ce qui les intéresse c'est l'argent.
 
Haut